Votre question

Wifi et jeux, problème

Tags :
  • MMORPG
  • portable
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
13 Décembre 2009 14:59:49

Bonjour, :hello: 

Je joue a Wow sur un pc portable ( oui je sais drole d'idée) et en wifi ^^, mon probleme etant que mon colloc regarde souvent des video sur internet et ca me bouffe carement mon debit (et ma connection internet) et ca me fait laguer a mort :(  :sweat:  ( je suis sur une livebox sagem)

Je ne peux pas me mettre en ethernet et je ne peux pas installer de routeur !!! :sweat: 

Comment je pourrais faire pour augmenter a fond ma connection et mon debit internet pour ne plus laguer, meme si cela bouffe la bande passante de mon colloc ! :D  :D  :D  ;)  ^^ ( je ne peux pas installer de logiciel sur le pc de mon colloc non plus :D  ^^ )

Je sais pas un truc du style clé wifi ou carte reseaux wifi peut etre une solution ou pas ?
Je peux mettre jusqu'a 80€ pour du matos qui resoudra ce probleme ! :) 
Et non dsl je ne peux pas acheter un nouveau pc pour le moment meme si c'est conseillé ^^ :D  :sweat: 

Merci d'avance pour vos reponses ! :hello: 

Autres pages sur : wifi jeux probleme

13 Décembre 2009 16:13:17

Si tu as un vieux portable, y'a peut-être moyen de lui mettre un nouvelle clé Wifi ou une "PCMCIA" plus performante... T'as quel débit en ce moment?

Regardes ici : http://www.conrad.fr/carte_pcmcia_wi_fi_300_mbits_s_swe... , si c'est mieux que ce que tu as actuellement, c'est largement dans ton budget...
m
0
l
13 Décembre 2009 16:29:20

Salut, :hello: 

Merci, je vais voir :D  Ma reception wifi indique 48 à 54 Mbps.

On m'a conseillé aussi le CPL, est-ce que ca vaut le coup et surtout comment ca marche ?

Si c'est branché au reseau electrique, je ne vois pas le lien avec ma livebox ? :??:  :??: 

Merci :) 
m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter