Se connecter / S'enregistrer
Votre question

LSDA:la bataille pour la terre du milieu

Tags :
  • MMORPG
  • google
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Février 2005 16:31:08

slt
voila je vien de me procurer le jeux et n etan pas un adepter de se style,je galere un peu quand sa se complique,j aimerai savoir si ya des code pour avoir de l argent infini ou n importe????
je c c pas bien de tricher,mais la sa me soul j arrive pas a m en sortir
merci de l aide ;-)

Autres pages sur : lsda bataille terre milieu

8 Février 2005 16:34:34

Jeuxvideo.com?
8 Février 2005 16:39:37

non deja regarder,je suis entrain de regarder via google mais je trouve rien
Contenus similaires
8 Février 2005 16:40:41

ben je croi qui en a pas
8 Février 2005 16:42:48

Je crois qu'il n'y en a pas. Si tu lis bien le manuel pour les commandes et en mettant en facile, tu devrais t'en sortir d'ici peu. Je n'avais pas l'habitude du tout de ce genre de jeu et je m'en suis très bien sorti
Bon courage ;-)
8 Février 2005 16:43:53

a bon !!! sa c bete ... :-(
sinon ya pas des truc pour gagner facilemen des bataille et avoir des grande armé,pcq je me fai massacré
9 Février 2005 20:15:13

tjs personne qui a des code ou des astuce pour se jeux???
je galere vraimen meme en facil :-?
13 Février 2005 13:49:54

Salut les ptits gars !

bon ricco67, voilà des soluces pour pas te faire écrabouiller avec les gentils :

- Rohan : construit ton fort et deux fermes et avec tes cavaliers sans perdre de temps fonce vers le lieu le plus probable du fort ennemi pour les massacrer avant qu'ils aient construit leur base au complet, tes cavaliers sont trés vulnérable en niv 1 donc attention à ne pas les exposer à une trop grosse troupe ennemie, surtout les arbaletriers orcs et les hommes du harad qui te niqueront tes cav en 3 sec.
Pendant le bref répit que ça te donne complête tes fermes et construit une forge et une écurie. Fais les améliorations dés que possible : ton écurie doit sortir des chevaux pour accéder au niveau 2, le niveau des améliorations.

Un héros avec ta troupe et t'as plus de chance de réussir...

Voilà pour le Rohan. :-D (la suite bientôt).
13 Février 2005 15:19:48

Salut Ricco67,Je te dit bienvenue dans les jeux rts, meme si c'est dur il faut avoir une strategie infaible meme si tu essaie un autre type de jeux, il faut perseveré! tel est le but du jeux. Pour sa construit toi une vrais strategie propre a toi! et puis il y a pas que les codes dans la vie!

Le plus facil est davoir une grande armé de cavalier (chevalier, et arché) de cette facon tu peus ecraser et donc reduire les armée avec facilité!
Aller bonne chance!
13 Février 2005 15:51:41

La suite pour le Rohan et pour les autres armées :

- un truc important :

Au début, t'as besoin de points de commandement
donc essaye de choisir tes missions en fonctions de ce critère. Fais bosser tes héros, dans les missions comme la Moria et autre...pour qu'il gagnent des niveaux. Privilégie aussi quand tu peux les missions qui ont bcp de points de pouvoir.

Entraine tes troupes pour leur faire gagner des niveaux avant que ça se corse.

Ex : avec le pouvoir forêt elfique, fais un rond
prés d'un point de passage des sales orcs puants :-D , et puis place là 2 bataillons d'archers/paysans ou mieux si t'a bien géré tes fermes, des elfes archers/épeistes, les uns comme les autres avec au moins l'amélioration armure et surtout bannière qui te fait prendre un niveau d'entrée.

N'oublie pas ne perds jamais de vue les camps du Harad, avec des balistes ils te ruinent la gueule en moins de 2 sec. Alors utilise tes cav pour leur dégommer le boulard et ramène-les se refaire prés d'une fontaine aussi vite que possible!

Voilà, avec ces recettes, j'écrase les armées du mal à chaque mission... J'ai établi bcp d'autres tactiques de combat, mais je les réserves à mes adversaires lors de mes prochaines batailles en ligne.
16 Février 2005 00:37:59

merci les gars pour tous c conseil,je v essayer de suivre sa a la lettre et ecrasé sauron et son armé des force du mal lol :-D
8 Juin 2005 18:33:51

est ce qu'il n'y aurait pas un moyen de metre ce jeu en pause?, comme dans beaucoup de jeu de ce style?
18 Juillet 2005 12:47:50

nan y pas de code pour la bataille pour la terre du millieu par contre y a des astces. :-o
18 Juillet 2005 12:57:31

si vous voulez je peux vous en donné :-P
16 Août 2005 18:07:17

slt
tu l'a suremt compri ms y a pa de codes !!! pas moyen de trichers. J'ai mm essayer ac des trailers ms ca ne marchent pa nn plus .... Perso j'ai une super tactique et comme je joue pa souvent en ligne je peu te la donner : je prend le rohan et je construit 2 fermes et une fontaine ds le fort. Ac les paysans ke j'ai, je prend les fermes alentour (moins cher) et si possible un avant poste bien positionne par rapport au fermes prises. je fai une archerie ke je fai evoluer au niv2, j'achete les fleches enflammes et j'en ekipe les archers ke j'ai deja. Je creer des elfes et ke des elfes. qd j'ai une petite arméé, je fai une armureri pr les amelioration et j'en equipe tt les elfes. Bien sur, je construi des fermes pdt tt le jeu.
PS : je veu bien tes astuces gomi
16 Août 2005 18:12:38

je precise juste un truc : ac cette tactike, je gagne sur ttes les maps contre des adversaires difficles et en missions, j'ai une armée d'elfes niv10 a la fin !!! c vachemt puissants. Je gagne mm 1 vs 4 en mode difficile ! a toi de choisir ds les tactike ki st sur le forum ms le mieu c ke tu t'en trouve une toi mm. Moi j'ai celle la pcq j'adore les archers .
20 Août 2005 23:09:29

moi j ai trouver des code vous n avez qua aller sur leforum conssacrer au sda dans jeuxvidéos.com ;-)
11 Février 2006 12:54:19

Pour ceux qui veul faire une atak rapide avec le mordor suivé ceci:
il faut faire 2 antres des orques et comme lé guerriers orques son gratui faite en le max.
faite des abatoir ou otre vers le milieu si vou avé pa encor détrui lenemi construisez dotre base grace a largent économisé et la vou noré plu de probleme a vaincre un adeversair facile moyen mais dificil égalité .
23 Août 2006 16:12:16

slt a tous C un miracle G trouvé des codes pour seigneurs de anneaux la bataille pour la terre du millieu aller tous sur jeuxvideopc.com
G trouvé ceci comme codes: Pendant une partie, appuyez sur entrée.Ecrivez ensuite l'un de ces codes :
aegis : constructions instantanées
azertfg : vous possédez tous les pouvoirs
ergo : population illimitée
infiniti : ressources infinies
24 Août 2006 01:32:20

finalement CT des conneries les codes G esséyé sa a pas marché dsl si je vous ai donné de faut espoirs (moi les codes C juste pour faire des big bataille com a minas thirit mais avec plus de gars pour que sa soit plus impressionnant)
17 Novembre 2008 18:57:42

ricco67 a dit :
slt
voila je vien de me procurer le jeux et n etan pas un adepter de se style,je galere un peu quand sa se complique,j aimerai savoir si ya des code pour avoir de l argent infini ou n importe????
je c c pas bien de tricher,mais la sa me soul j arrive pas a m en sortir
merci de l aide ;-)

pendant une partie appuyer sur entrer et taper les codes suivant

aegis:construction instantanées
azertfg:vous possédez tous les pouvoir
ergo:p opulation illimitée
infiniti:ressources infini
(mois aussi j'essaye de les avoir ces codes et je ne sais pas comment les avoir
17 Décembre 2008 16:43:23

Bonjour
Ayant acheté le jeu il y a quel que annes j'ai perdu le manuel :??:  donc perdu le "mot de passe"pourier vous s'il vous plait me le donné
mici d'avance :) 
Anonyme
13 Décembre 2009 08:38:48

peut etre que le codes y marche que sur le cd1moi ma tactique c dans le cd 2 de prendre les mordor et les nains vs 4armées dificiles ensuite (les nains gagnent tres vite le fric) donc j'etablie mes mines un peut partout et j'envoie mes recources au mordor qui achete plein de mumakil et apres ont a une armee sur puissante essayez ca en vaut la peine au revoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS