Votre question

Gros problème de mise à jour WOW, je suis perdu..

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
8 Mars 2007 09:47:07

Bonjours à tous.

J'ai acheté WoW avant hier et aujourd'hui, je me lance dans l'installation. Une fois le jeu installé et que j'ai entré mes identifiants, il se met à telecharger une mise à jour (la première) puis je clique sur redemarrer et enfin le dl de Blizzard se lance avec environ pour moi 4heures de telechargement..
4 heures après, j'apprend que j'ai desormais la version 1.12 quelque chose de Wow.
Je lance WoW, j'entre mes identifiants et qu'est-ce qui se passe ?
Bah il re-telecharge une autre mise à jour
Je clique sur Redemarrer et le dl de Bilzzard se lance encore une fois avec le patch WoW-1.12.x-to-2.0.1-frFR-patch
Voila c'est quand même saoulant..
Il y en a combien au total pour pouvoir jouer ? [Quelle est la derniere version quoi..]

Autres pages sur : gros probleme mise jour wow perdu

8 Mars 2007 15:44:56

La derniere version est la 2.0.10 donc normalement tu devrais pouvoir jouer maintenant ;) 
8 Mars 2007 15:55:11

T'inquiéte pas, tu vas pouvoir gacher ta vie tres bientot, apres tout à quoi ça sert une vie sociale ?
Contenus similaires
8 Mars 2007 16:09:19

Je suis pas sur qu'un posteur certifié de bonne grosse merde aie a dire qqch sur la vie sociale...Ceux qui joue a WoW n'y passe pas forcement 20h/jour.
8 Mars 2007 16:35:20

Non non, juste 4h par jour suffise à te faire passer pour un no-life.

Je te conseil de prendre en photos quelques elements de ta vie passé, tes amis, parents, prof, ça te fera des souvenirs une fois là bas.

PS : et alors je poste du caca si je veux non mais.
8 Mars 2007 18:19:07

LoL, apparament on m'as aussi dit que ce jeu vous accroche dès la première approche, mais je passe mon Brevet cette année et je ne compte pas rester sur WoW 4heures comme vous le dites si bien.
Comment peut-on rester plus de 2 heures sur un ordi ?
Vous n'avez pas mal au yeux ? A la tête ?
Bon allez, merci à tous :) 
8 Mars 2007 18:27:32

Aie..ma version est desormais 2.0.3 Une fois le jeu lancé, une nouvelle mise à jour se lance, nommée "Patchs.."
Heuresement elle ne fait que environ 200Mo
Si j'ai bien compris, il faut donc toutes les MAJ, majeures comme mineures, pour jouer ? Sa veut dire qu'il reste encore la .4-.5-.6-.7-.8-.9 et enfin .10 !!! ?? Mon dieu je ne jouerais que le moi prochain

13 Mars 2007 19:17:59

non tu ne va pas jouer le moi prochain moi il ma fallut que 6h pour tout instalé a cause d'un petit probleme mais sinon il ya que 3 mise a jour ! pas plus ! aprés tu rentre ton identifiant et il se connecte au serveur
14 Mars 2007 20:49:46

sur clubic ya tout, tu peut tout dl en meme temps
14 Mars 2007 22:55:31

ouais moi aussi jai eu des probleme mais je lai eat telechergé sur le site de WoW hey comme sa mon firewall ne bloquai rien :bounce: 
27 Décembre 2008 03:39:07

trop chiant les mise à jour j'ai plus qu'as aller me coucher(et moi qui croyait faire une nuit blanche sur WoW!!!)
28 Décembre 2008 00:20:32

Bonsoir les internautes,
Tout ce que j'peux te dire mec, c'est que c'est pas un problème et t'es pas perdu ;) . C'est juste un peu soulant :D . Pour que sa soit plus rapide, installe les patchs. Là, t'as déjà gagné quelques heures. Ensuite, tu continue l'opération M.à.J. normalement.
Hé ouais, tout ça pour quelques heures... T'aurais pu quand même acheter les extensions aussi. Où même les téléchargées... Mais t'as déjà gagné du temps en achetant le jeu ! Bonne chance !
Aina
PS : J'me demande pourquoi on achète le jeu à une vingtaine d'euro alors qu'on peu le télécharger gratuitement sur le site officiel !
29 Décembre 2008 09:51:48

heu c'est pas gratuit même si tu le télécharge ^^ faut pas rêver
29 Décembre 2008 13:49:18

Même si tu télécharges le jeu, il faut encore acheter une clé pour y jouer, et ensuite payer un abonnement. S'il est présent en boîte, c'est simplement pour éviter de télécharger les quelques 10 Go que doit aujourd'hui faire WoW, et ça rend pas mal service à ceux qui ont de petits débits.
30 Décembre 2008 17:43:50

Ah, ok ! Donc en gros, le jeu est gratuit :)  !
30 Décembre 2008 18:07:12

Non tu ne comprends pas G31 ce que les personnes ci-dessus viennent de te dire .

Le fait de l'acheter en version boite te fait gagner du temps en téléchargement puisque tu attaques directement par l'installation.

Si tu le DL sur le net tu devras acheter la clef et perdre des heures et des heures en téléchargement.

Dans les 2 cas tu paies la même somme : celle de la clef d'activation !

C'est grosso modo souvent comme ça pour beaucoup de MMO ( possibilité àun moment donné de DL le Client sur le net mais toujours payer pour acheter la clef ).

De toute façon les boites qui crées des MMO rentre dans leurs investissement grace aux abonnements , le paiement des boites de jeu en lui même ne rapportent pas grand chose ( tu dois donner une partie des bénéfs aux distributeurs etc .... enfin à l'arrivée il ne reste pas énormément ).

c'est souvent pour cette raison que le fait de mettre un Client directement en téléchargement sur le net permet de faire baisser les coûts de distribution et d'être ainsi plus performant en distribution. Avec le net tu touches tous les clients potentiels ce qui n'est pas forcément le cas avec les distributeurs lambda !

1 Janvier 2009 01:04:16

Ah ok ! J'ai tout compris...
Anonyme
11 Février 2009 12:27:33

pareil pour moi je recomence je lai fait au moins une dizaine de fois et sa fait toujour rien .
je commence dabor par ouvrir wow puis je rentre mes données de compte la il me demande de redemarer et la il y a un telechergement de 4.49 Mo et voila.
et sa me fait vrauiment chier
11 Février 2009 12:33:56

Télécharge les patchs ici, puis continue avec les mises à jours soit comme tu fais maintenant ou soit à l'aide du lien vers le site de Clubic que je t'ai passé.
20 Juin 2009 12:02:54

bonjour,
j'ai un probleme avec le telechargement de la mise a jour v3.1.0.9767, je n'arrive pas a la telechargé sa se bloc ver 18% et un message d'erreur apparait.
Quelqu'un peut il m'aider? Merci
Anonyme
11 Décembre 2009 21:26:17

en ce moment on est a la 3.3 , tu pe trouver les patch sur clubic mais je pense que t mis a jour vont se faire tte seule par contre c assez long ya qd m pls G a charger
chez moi aussi tout deconne ca fais 3 jours que je converse avec la blizcom rasle bol !!
bon courage mec
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS