Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Les meilleur mmorpg

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Octobre 2009 20:49:54

Aion.Un des au meilleur MMORPG.49euros le jeu et un abonnement a 12euros.L'avantage c'est qu'il existe une carte,la game time card a acheter et qui vous donne un abonnement de 60jour s'en payer par carte bancaire.Encore faut il trouver ou l'acheter^^ :ouch:  :ouch: .Se jeux a été désigner meilleur jeu au niveau des graphisme :p  :sol:  :sol:  .Un monde immense,un choix de race hyper étendu,des paysage magnifique,tout de se que l'on peut rêver.J'ai essayer Wow mais avec mes parent pour payer par carte bancaire pas facile--' :fou:  :fou:  .Alors que la on achète le jeu tranquille a la fnac ou a virgine,on entre le code sur notre compte,pépère un mois gratis offert et ensuite a la fin du moi gratis on achète la game time card qui dure 60jour(le temps d'économiser l'argent de poche^^)et puis on joue,et tout les 2moi on renouvelle,et puis on et tranquille^^.Par contre,le jeu demande asse de Go et une asse puissante carte graphique.Mais pour un jeu comme sa,il faut pas s'en privé!!!!!!!!!!!Ma note seras de 10/10.!!!!!!! :D  :D  :D  .Bon jeu et a bientôt!!!! :hello:  :hello:  :hello: 
www.aion-officiel.com

Autres pages sur : meilleur mmorpg

28 Octobre 2009 20:50:40

Guild war,WoW en gratos :love:  ,magnifique :pt1cable:  .je vais le tester des que je l'aurais télécharger!! :bounce:  Je l'ai tester!!ce sa jeux est tout bonnement magnifique!!paysage incroyable!!on se sent vraiment dans un bon MMO :p  le jeux est un peut dur certes mais il vaut le coup de l'acheter!!la prise en main est asse facile!!on y a vite accès!!! :ouch:  les personnage sont très simpatique!!!Surtout que dans eye of the north le dernière opuss de la saga il y a plus de 10personnage!!de quoi avoir une large game de chois!! :sarcastic:  Pour se qui est des monstre!!un peu enfantins au début!!on se renconte comme dans le première opus guild war prophétie,qu'il devienne de plus en plus effrayant :ouch:  :ouch:  !!!Le seul réel problème de guild war,c'est que,si vous voulez jouer a la dernière version eye of the north,il faut avoir finis l'un des ensient opus :fou:  !!!se qui est asse contraignent :cry:  !!!mais,sa vaut le coup!!pour chaque type de gout il y a un opus!!!ce qui laisse un asse grand choix :D  :D  Pour tout vous dire,les fan de guild war seront content de eye of the north,mais encore plus quand guild war 2 va sortir!!!!!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  tout le monde va être content :p  :p  !!!Se jeux va s'imposer comme le nombeur one!!!Mais pour tout les curieux,vous voulez savoir quand il sort?? :sol:  vous aller devoir patienter!!se ne seras quand 2011!!!d'ici la!!régaler vous bien avec guild war!!note:9/10 :hello:  :hello:  :hello: 
28 Octobre 2009 20:56:01

Flyff for fun,magnifique avouer le :sol:  !Gratuis,graphisme asse convainquant :lol:  ,univers paisible, avec beaucoup de paysage :o  .On peut voler,se qui est asse bien pour le déplacement et pour s'éclater surtout^^.Les monstre sont asser simpatique,les familier sont styler :pt1cable:  .On peut dire que pour un MMORPG gratos on peut presque rien lui reprocher,a par que les quête ne se suive pas :(  ,on fais se que l'on veut,on aurait aimer une quête infinie pour chaque classe,des quête plus palpitante :love:  .je lui donnerait la note de 8.5/10!!
flyff.gpotato.eu
Contenus similaires
3 Décembre 2009 16:23:28

Dofus:le jeux phare du net :sol:  .Quelle sont ces vrais atout et ces vrai défaut? :??:  pour le savoir liser bien la suite :p !!
Dofus est l'un des jeux MMORPG les plus rare du net et presque unique fait en 2D :pt1cable:  .Le choix des race est quand même asse étendus,12 race exactement :ouch:  .Du plus jeune au plus vieux!!Et oui tout le monde y a le droit :p  !!!Un paysage asse s'impatique est très originale.Pour se déplacer ces asse simple,il y a des point de téléportation a droite,gauche,en haut et en bas de chaque map :sweat:  .Les monstre sont asse enfantins,surtout au début :fou:  !!!Gratis au début mais ne dur pas éternellement malheureusement!!A partir d'un certain lvl vous êtes obliger d'aller xp votre personnage dans d'autre contrer lointaine :D  !!Besoin de nouveau monstre se qui est normal :lol:  !!Pour cela il faudra vous abonner,l'atout est qu'on peut payer par sms!!!Se qui est asse bien :sol:  .Des l'instant ou vous êtes abonné,tout l'univers de dofus s'ovre a vous!!Et la croyez moi on s'éclate vraiment!!! :love: 
Voici les atout et les défaut t'en attendue!!lol! :pt1cable: 
Atout:D éplacement asse simple.on s'y fait des le début.Les personnage sont asse s'impatique et il y en a beaucoup!!se qui facilite le chois ;p.
défaut:les monstre sont asse enfantins,se qui est dommage!!les paysage en 2D sont moyen.On aurait voulus plus de graphisme. :cry: 
Pour remédier a c'est défaut,il y a eu la sortit de wakfu t'en attendus,mais le jeu bugue beaucoup :kaola:  .Les réalisateur,ankamas game,n'aurait jamais du lancer la sortis de wakfu!!Car le 2décembre,une nouvelle version est arriver!!La version presque en 3D!!!Avec un relouking complet de tout le jeu!!Dofus est monter a un niveaux élever,et classe la bar très haute!! :wahoo:  Se relouking t'en attendus est enfin arriver!!Je vous propose a toute et a toute d'aller des maintenant y allé!!!Télécharger dofus 2.0 et éclater vous :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:  !!Bon jeu!!!Et a bientôt!!!!Ma note:9/10!!! :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
4 Décembre 2009 22:57:09

Salut

Rune Of Magic: Le jeux le plus proche de WoW qu'on peut voir pour l'instant, Gratuit et en français. Se qui a de fun... avoir plusieur classe en 1 bonhomme, le jeux, les quêtes, les monture louable, et autre truck fun. Il aut un bon CPU et Carte Graphique pour la splendeur du jeux =). Pour voir a quoi sa ressemble allez sur youtube pour regarder ^^

Le lien: http://www.runesofmagic.com/fr/index.html

Dit moi si vous jouer =)
6 Décembre 2009 10:33:22

Meilleurs mmorpg gratuits ou payants ? (désolé, mais guildwars c'est pas vraiment 100% gratuit, il faut acheter les jeux...)

Moi je joue maintenant uniquement sur des mmorpg 100% gratuits (rappelz m'a beaucoup accroché)

Vous pouvez les télécharger vraiment gratuitement et jouer juste après votre inscription ici :

Les meilleurs mmorpg gratuits

PS : si vous avez besoin d'aide sur rappelz, mon pseudo est alphao ;) 
6 Décembre 2009 14:01:13

Désolé mais RAPPELZ et autres F2P ne sont pas vraiment gratuits.

Il te faudra passer par le Cash Shop si tu souhaites progresser à vitesse régulière dans le jeu que se soit celui-ci ou un autre d'ailleurs.

Rien n'est vraiment gratuit dans la vie ... !

Il est possible néanmoins de jouer sans débourser d'argent non plus mais cela prendrait des années et des années pour atteindre des levels assez importants ce qui sur ce genre de jeu serait vraiment débile soit dit en passant !

Salutations

NB : il existe un post tout en haut de ce forum répertoriant l'ensemble des jeux gratuit sur la toile. Je dis ça , car lorsque je vois la description des premiers messages sur ce post bourrés de fautes d'orthographe et de syntaxes : ça fait vraiment mal aux yeux !

6 Décembre 2009 20:46:51

Darcky a dit :
Aion.Un des au meilleur MMORPG.49euros le jeu et un abonnement a 12euros.L'avantage c'est qu'il existe une carte,la game time card a acheter et qui vous donne un abonnement de 60jour s'en payer par carte bancaire.Encore faut il trouver ou l'acheter^^ :ouch:  :ouch: .Se jeux a été désigner meilleur jeu au niveau des graphisme :p  :sol:  :sol:  .Un monde immense,un choix de race hyper étendu,des paysage magnifique,tout de se que l'on peut rêver.J'ai essayer Wow mais avec mes parent pour payer par carte bancaire pas facile--' :fou:  :fou:  .Alors que la on achète le jeu tranquille a la fnac ou a virgine,on entre le code sur notre compte,pépère un mois gratis offert et ensuite a la fin du moi gratis on achète la game time card qui dure 60jour(le temps d'économiser l'argent de poche^^)et puis on joue,et tout les 2moi on renouvelle,et puis on et tranquille^^.Par contre,le jeu demande asse de Go et une asse puissante carte graphique.Mais pour un jeu comme sa,il faut pas s'en privé!!!!!!!!!!!Ma note seras de 10/10.!!!!!!! :D  :D  :D  .Bon jeu et a bientôt!!!! :hello:  :hello:  :hello: 
www.aion-officiel.com

Sinon tu peut aussi payer avec des cartes prépayées (qui dure 2 mois) pour l'abonnement WoW --'

De plus Aion en demande pas une carte graphique de ouf, il est assez léger comme jeu.
6 Décembre 2009 21:56:49

oudiny a dit :
Rien n'est vraiment gratuit dans la vie ... !

Rune Of magic tout gratuit =P
7 Décembre 2009 19:28:59

Sûr .... pour le coup le Cash Shop n'est pas handicapant pour le leveling ( contrairement aux F2P asiatiques ) .... enfin ils ont bien d'autres ruses pour faire passer les joueurs au Cash crois moi !

Mais bon au vue de l'intérêt de ce jeu ... je ne vois pas trop pour le coup le fait de s'y investir ... il n'y a pas de end-game ! Et le jeu est un copié-collé de WoW ( donc autant dire que beaucoup de joueurs l'ont déjà vu avant même d'y avoir été ^^ ).

Salutations

7 Décembre 2009 21:38:18

Les F2P c'est de la grosse connerie, généralement pour pouvoir jouer à l'aise et sans être à la ramasse faut dépenser et au final ça revient bien plus cher qu'un jeu avec abonnement.
Après, c'est sûr ça dépend des f2p : y a des tout pourris où dépenser un euro relève de la pure arnaque et d'autres qui ont le mérite d'être assez bien suivi et d'avoir des prix corrects au niveau cash shop/item shop où on peut jouer correctement sans dépasser le prix d'un abonnement
8 Décembre 2009 19:14:36

Les F2P ne restent que des MMO apéros surtout valable pour les fauchés et les plus jeunes qui n'ont pas les moyens financiers de pourvoir s'abonner à des jeux payants.

C'est une façon pour ces sociétés de gagner de l'argent et ça fonctionne pas mal au vue de la quantité astronomique de F2P en circulation sur le net.

De plus , cela incite les jeux payants à être bien plus aboutit et intéressant : c'est une concurrence de plus tout simplement !

Salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS