Votre question

spacecowboy MMORPG gratuit

Tags :
  • MMORPG
  • Simpa
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Mai 2006 01:39:17

J'ai trouver ce mmorpg gratuit il a laire simpa je ve l'aisseyé mai je narive pas a le telecharger du site
Il y a un message dereure qui aparai envoyer moi une solution ou un otre liein pour le telecharger s'il vous plais

Autres pages sur : spacecowboy mmorpg gratuit

25 Mai 2006 11:24:02

Je peut avoir le lien du site?
25 Mai 2006 13:48:16

spacecowboy.net si ca marche di le moi
Contenus similaires
27 Mai 2006 23:36:18

salut à ts ! :-D

J'ai DL le jeu ici et ça marche . ;-)
C'est pas trop long si tu as une connection pas trop merdique.(950Ko environ)faut passer le temps :fume:

sinon j'ai essayé et ça à l'air pas mal à part le fait que qd tu es en ville ça lag à mort et que je me fais déconnecter toutes les 10 mn . :hein: (ça devrait s'arranger dans 2 semaines qd les nouveaux patchs arriveront)

Sinon ds le Gear ça lag pas et c'est bien fun .
Jeu à télécharger sans retunue puisque gratuit ! ;-)
autre jeu de la même maison (gpotato) ,Flyff pour fluforfun trip médiéval manga . 3d evidement .
pareil telecharger sans retenue
ici! moi gros (500 Ko environ) mais pas moins fun.

une fois le jeu téléchargé vous devez créer un seul compte pour les deux jeux ici. plutot pratique , un seul compte même login et mot de pass .

pourriez me dire si vs avez des probleme de econnection ou si je suis tout seul. merki

Voili voilou bon jeu!
29 Mai 2006 12:35:02

merci ca marche le liein que tu ma envoyer moi je telecharger apartire de spacecowboy.net ca ne ce lancai pas
j'ai une conexion 128KB lol tout le monde ne pe pas avoir ce qu'il veu mai j'ai deja joue au mmorpg avec et pour telecharger je le laice la nuit et lotre jeu que tu ma montrai a laire toute aussi interessan merci :-D
1 Juin 2006 14:11:39

j'ai un problem avec fly for fun (flyff) ca marche biein mais apre 5minut je suis deconaicter pourquoi
9 Juin 2006 22:11:46

plus de problem tout est regle je conseil a tout le mond de les esseyé biein sur si vous aime le genre bon jeu a tous :-D
9 Juin 2006 23:58:10

Lol moi aussi je vais telecharger mais se jeu est tu français????? :-o
10 Juin 2006 14:00:42

Oui c'est également la question que je me posais !!

Parce que si tu es français alors c'est grave , très grave !!!
JJe te conseillerais dans ce cas de figure de laisser les MMORPG de coté et d'acheter un petit bouquin qu'on appelle BECHEREL
10 Juin 2006 15:11:02

non je ne suis pas francai mais je parle couramen le francai et le truc de bech achin j'ai pas compri
8 Juillet 2006 16:00:37

salut à tous !

pour toutes vos questions, remarques,ou juste pour discuter du jeu spacecowboy voici "le" nouveau forum qu'il faut utiliser .forum spacecowboy
N'hesitez pas je suis le modo et je tenterai de répondre à vos questions dans la mesure du possible.
25 Juillet 2006 21:32:04

Bonojour, a tous, je tenias juste a vous signaler la naissance d'un nouveau (hé oui !) forum francais sur Spacecowboy Online sur http://www.spacecowboyz.fr . N'hesitez surtout pas à vous inscrire a demander de l'aide ou fournir des infos, c'est rien que pour vous !!!
25 Juillet 2006 21:36:50

Regardez au dessus, il y a un Topic unique fait spécialement pour ce genre de publicité...
Anonyme
9 Décembre 2009 11:09:08

:sol:  En fait sa s'appelle plus Space Cowboy mais Air Rivals
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter