Se connecter / S'enregistrer
Votre question

recherche bon mmorpg de harry potter je suis fan

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
23 Août 2006 17:53:30

salut sa fais depuis lomgtemps que je cherche un mmorpg en ligne de harry potter sans avoir besoin de le telecharger si quequn connais qu'il me le dise mainetenat svp :wahoo: 

Autres pages sur : recherche bon mmorpg harry potter fan

23 Août 2006 19:19:05

Déjà premier conseil, si tu veux que ta requête aie plus de réponse, change le titre de ton topic....A mon avis, si un modo/admin passe un coup de balayette ici, ton topic fera partie des poussières ramassées ^^

Ensuite un "mmorpg en ligne" est un peu redondant ^^...Un MMORPG est par définition forcément en ligne :p 

Pour finir, tu aurais un peu plus chercher sur le net avant de poser la question et tu aurais sans doute trouver la réponse...
N'oubli surtout pas que Google est ton ami et qu'il est loin d'etre bête...
Tu tape ceci-->"MMORPG Harry poter" puis rechercher et j'ai trouvé en premier lien ceci: http://www.infos-du-net.com/forum/171745-13-mmorpg-harr...

@+ ;) 
24 Août 2006 11:08:54

oui je ses mais j'en ai deja trouver mais se n'est pas veraiment des mmorpg ses plutot des rpg
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
24 Août 2006 16:10:13

à ma connaissance,il n'existe aucun mmorpg payant du type Harry Potter.
En terme de jeux gratuit,il doit bien y avoir des developpements privés de jeux flash/2d/c++ sur ce thème.
Honnetement,comme le disait Nisnor,fais une recherche plus approfondie sur Google,car de mon coté je n'ai rien vu de tel.
Beaucoup de résultats comparable à ton lien qui sont des RPG en ligne facon Jeu de Role.
24 Août 2006 18:46:20

Bah pour t'aider j'ai vu un topic parlent d'un mmorpg 2D crée par Frog.

Si tu serais interresé(e) cherche sur google :) 
Anonyme
4 Décembre 2009 21:27:18

ylionel a dit :
j'ai trouver selui la http://www.poudlard.org mais je n'y comprend rien si quelqun peu m'aider

slt je joue a poudlard org moi ( que premiere ané ég léssé le jeu) avant tu t'inscrit et apré y a une fiche qui te fait qelqes qestions :??:  après y a le choipeaux magique :bounce:  exitan (é énérvant des fois) qi t'envoi a une maison (avec la chance chui arivé a griffondor) et tu part a la salle des cours(les matieres tu les a a coté) pour gagné des points é des gallions a joubliait avan d'aller a l'école tu doi acheter tes affaires o cheminde traverse (tu peut i acceder avec la liste du coté) é tu peu alé a pré o lard pour bocoup de choses évite dealé a la foret interdite :non:  (mai si tu veu tu peu i alé) car moi j'y sui parti é i alé menlever des points :ouch:  !si t bléssé ya linfirmerie pour lire un peu ya la bibio (la chose qi maplu le plus :D  )ya humour amour action blages ect..
Bon voila je t di les fondaments bonne chance!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS