Votre question

[Recrutement] Hallows' World [Jeu MMORPG]

Tags :
  • MMORPG
  • Graphiste
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
11 Juillet 2009 13:29:07

Bonjour à tous,

Nous somme en réalisation d'un MMORPG, je viens ici, pour recruter des personnes, pas forcément qualifiées, pour participer au projet qui à déjà commencé est bien avançé.

Le jeu : Un MMORPG

Le jeu est un MMORPG, et donc, qui offre pas mal de possibilité pour libérer toute son imagination.

Nous voulons surtout établir une équipe qui ne se dissoudera pas, à la première difficulté ! Nous ne commençons pas à zéro non plus.

En clair, vous pourrez donner librement votre avis, proposer vos suggestions sur notre forum (lien plus bas) ou ici même.

L'équipe.

Nous sommes 15 pour l'instant:

6 Scénariste. (thenounours; infinities; hyrnalo; the-conqueror; Mortannes ramboguard).
4 Graphiste. (dagot-ur; Azacampcar; @less; +BlackSilver+; the-conqueror).
3 Administrateurs. (Mortannes; +BlackSilver+; Dylan).
3 Modérateurs. (infinities; hyrnalo; deep).
2 Testeur. (Lilipari; deep).
2 Codeur HTML (pour le site), (Dylan; Wapinou).
1 Codeur. (Jaw; ramboguard).
0 graphiste (qui se charge des images du site et du forum).

Pour plus d'info veuillez contactés un administrateur.

Dylan: titisgdu66@hotmail.fr

On prend tout niveau, mais si dans le futur vous ne travaillez pas vous ne serais plus dans le groupe que vous ête.

Nous cherchons, biensûre des personnes, sérieux et qui serais affond dans le projet.

Nous recrutons:

- Des Graphistes (2D ou 3D).
- Des Graphistes pour le site.
- Des Codeurs ( C/C++ ou autre).
- Des Codeurs HTML, pour m'aidée, dans la construction du site pour le jeu.
- Des Scénaristes.

- Si vous voulait faire partis d'un groupe est qui n'est pas au dessus, veuillez en faire part à Dylan

Pour vous inscrire, aller sur le forum, pour vous inscrire. Dans un groupe.

Démarche pour s'inscrire dans un groupe:

1) S'inscrire au forum.
2) Se présenter dans la partis nouveaux arrivant.
3) Puis inscrivez-vous dans le groupe que vous vouliez.

Voilà, si vous êtes toujours interressé, alors rendez-vous sur notre forum:

http://hw.xooit.com

Merci d'avoir lu ce post. :) 
Si ce n'est pas assez détaillé pour vous, posez-moi des questions.

Je vous laisse mon e-mail:

titisgdu66@hotmail.fr

pour plus d'informations.

Merci Coordialement et Amicalement

L'équipe de Hallows' World

Autres pages sur : recrutement hallows world jeu mmorpg

Anonyme
3 Décembre 2009 22:56:40

Bonjours,

Je suis +BlackSilver+ et je remet un peu a jour ce message.

L'équipe c'est, en grande partie, déssoudée :( 
Nous sommes maintenant:
-0Scénariste(Pour faire les quêtes, les classes de personnage, le scénario)
-2Graphistes QUI BOSSENT(car sinon il y en a plus :D  ) (MoD et L-mo Prode(Ils ont tout deux des pages facebooks si vous voulez voir leurs dessins))
-3Administrateurs (qui ne font plus rien(Sauf peut-être Dylan))(Mortannes, Dylan et moi-même)
-0Modérateur :heink: 
-0Testeur...
-1Codeur HTML(Dylan)
-1Codeur C(Très expérimenté qui cherche de l'aide^^)(Hazard4ever)
-0Graphistes pour le site
-1Compositeur de musique(Hypton)

Vous voyez que ça ne fait plus beaucoup... Mais On ne pert pas confiance. En effet depuis que Hazard4ever est arrivé sur le projet, on a connu une assez grande envie de continuer ce projet (il a crée Le serveur, et un "système" de connexion au jeu (Je n'y connait pas grand chose en C^^)
Il y a aussi Hypton, qui a fait les 2 musiques principales, ça donne aussi envie de voir le projet se terminer.
Il nous manque... Des graphistes, des Scénaristes, et toutes autres personnes voulant aider le projet de Hallows' World MMORPG
Les graphistes demandés sont des graphistes crayon, si possible.
Si les graphistes bossent bien sur les décors, sprites, avatars, le codeur pourra mettre en place le système de map, il serait génial de pouvoir, au plus tôt, pouvoir créer la première ville, avec la première quête et les premiers combats. Pour ça, on a besoin de vous et de vos connaissances!!!

En ce moment on travaile plus via MSN que par le forum, cependant pour voir déjà un premier aperçu: http://hw.xooit.com (Un autre forum existe mais est réservé aux Bosseurs de HW^^)
Sinon, toute l'actualité du développement est sur facebook! Pour le voir allez sur recherche de groupe===> Hallows' World MMORPG, vous aurez surement, 2 ou 3 propositions de groupe, regardez et rejoingnez le groupe où il y a le plus d'actualités^^

Sinon, les MSN suivant peuvent servir:
tuturree@hotmail.fr (moi)
oo-mortannes-oo@hotmail.fr (Mortannes)
titisgdu66@hotmail.fr (Dylan)

Prenez principalement la mienne car je suis le créateur de se sujet donc voilà ^_^. Cependant, prenez celle de Dylan si vous voulez aidez pour le site!

Merci d'avance,

+BlackSilver+/Arthur Pitoiset
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook