Votre question

World of warcraft help avec wotlk

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
2 Décembre 2009 11:45:44

Salut , j'ai un problème avec Wow car j'ai fait les mise a jours pour arriver a la version 3.2.2 mais avant j'étais en version inférieur avec BC et donc la je suis en 3.2.2 sans wotlk et je voudrai savoir si il y a une méthode pour avoir wotlk sans ré instaler tout !

Merci :hello: 

Autres pages sur : world warcraft help wotlk

3 Décembre 2009 12:14:05

Salut,

Je ne comprends pas bien la nature de ton problème.

Le dernier patch de mise à jour en vigueur est bien en 3.2.2. Cela signifie que les serveurs tournent sous cette version.

Pour pouvoir jouer, il faut acheter au moins WoW. Arrive ensuite BC et WOTLK qui sont des extensions optionnelles mais également payantes. Cependant, elles apportent du contenu supplémentaire au jeu, comme tu dois le savoir.

Par exemple :
- WoW = 60 niveaux...
- BC = 70 niveaux...
- WOTLK = 80 niveaux...

Ce dont tu dois te souvenir, c'est que tu dois TOUJOURS effectuer les dernières mises à jour lorsqu'elles sont disponibles, PEU IMPORTE avec quelle extension tu joues.

La méthode pour avoir WOTLK est donc d'acheter la boite :) 

Bye

a b 4 Jeux
3 Décembre 2009 17:51:12

motony46 a dit :
je voudrai savoir si il y a une méthode pour avoir wotlk sans ré instaler tout !

wotlk s'installe "en plus", c'est un add-on. Donc si tu achètes et installes wotlk, tu auras p-e une mise à jour à faire mais c'est tout, tu n'auras pas à tout réinstaller.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS