Votre question

probleme avec instalation de metin2

Tags :
  • MMORPG
  • fps
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
27 Octobre 2007 07:33:39

SALUT

j'ai voulu telechargé metin2 mais quand j'ai voulu l'instalé un message d'erreur est apparu avec ecrit

des fichiers d'instalation sont corompus.
veuilez telechargé une nouvel copie et resayé l'instalation

d'ou vien se probleme ?
COMMENT L'arrangé ?
OU TROUVEZ UNE NOUVEL COPIE ?

Autres pages sur : probleme instalation metin2

27 Octobre 2007 13:21:21

Ben tu le retélécharge là où tu l'as téléchargé prcédemment... C'est si dur que ça a comprendre ?
27 Octobre 2007 14:19:18

Zut, j'viens de lui répondre presque la même chose dans la catégorie FPS... Y'a exactement l'même sujet, j'avais pas vu :\
Contenus similaires
16 Août 2008 19:59:02

salut j'ai télécharger metin2 et j'ai vista mais quand il va pour finre de télécharger il me marque " nom du fichier inconnu " avk "executer ou ne pas exécuter" dnk je mé executer et apré je fé démarré le jeu il me manrque LOG avk plein de truk écrit en anglais alors commen je fais ??
16 Août 2008 20:01:19

faith666 j'ai rien compris...
tu me la refais et je pourrais peut etre t'aider ;)  ;) 
27 Janvier 2009 03:27:58

fathi jai la meme choses ke toi comen faire ces ecrie en anglai av LOG en majuscule comen faire??
9 Avril 2009 19:40:28

Bonjour,
moi j'ai vista et je telecharge metin2 mais il met presque tout le temps le délais de temps est imparti ou un autre message en anglais mais encore quand j'ai réusssi le telechargement, le dossier disparait comme sa.

j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider
14 Mai 2009 18:44:56

slt moi aussi gé vista et quan je ve le télécharger tou ce passe nomalement et quan je louvre plus rien ne marche et me mé un code dérreur en anglais mais vraimen ce jeu begue a tou les niveau
Anonyme
28 Juin 2009 02:09:45

moi kan g fini de telecharger et dinstaler kan je lance le jeu mon ordi bug et sa recomence linstalation et sa me di ke je peu pa acceder o fichier aider svp merci :) 
14 Juillet 2009 19:03:32

Bonjour je voulais télécharger Metin 2 sous Windows Vista J'ai donc télécharger ce jeu puis je l'ai installé puis quand je l'ouvre de puis le raccourci sur le bureau ou du fichier mère l'ordinateur m'envoie comme message : "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'élément" Si quelqu'un peut m'aider cela serait trés gentil merci de votre coopération :wahoo: 
17 Juillet 2009 21:02:14

salu Wunter il fo le réinstaller avec le programme que tu es sancer avoir enregistrer je lé réinstaller je suis aller cliquer sur licone sur mo bureau et voila ca a marcher ++
21 Juillet 2009 14:22:10

Wunters faut pas que tu le lance En tant qu'administrateur ? (Click droit)
19 Août 2009 23:28:08

wunter j'ai le même problème que toi.ON L'ouvre comment si on ne doit pas l'ouvrire an tant qu'administrateur..
20 Novembre 2009 05:45:25

Wunters a dit :
Bonjour je voulais télécharger Metin 2 sous Windows Vista J'ai donc télécharger ce jeu puis je l'ai installé puis quand je l'ouvre de puis le raccourci sur le bureau ou du fichier mère l'ordinateur m'envoie comme message : "Windows ne parvient pas a accéder au périphérique, au chemin d'accés ou au fichier specifié. Vous ne disposez peut-être pas des autorisations appropriées pour avoir accés a l'élément" Si quelqu'un peut m'aider cela serait trés gentil merci de votre coopération :wahoo: 

salut j ai le méme pb que toi mais je n arrive toujour pas a le résoudre , repon moi stp si tu a trouver la solution
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS