Se connecter / S'enregistrer
Votre question

tout sur oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Avril 2006 22:12:11

Sayer jai fini oblivion vous pouvez maintenen me poser les questions que vous voullez sur le jeu @++

Autres pages sur : oblivion

27 Avril 2006 12:31:09

J'hésite a me l'acheter tu peux me raconter l'histoire et me dire quelle note tu lui mettrais ?
27 Avril 2006 13:26:02

slt,
alors voila, moi je suis entré dans la guilde des voleurs et je voudrais savoir :
1-où sont ceux a ki ont peu vendre les objets volés
2-si je peut rentrer dans la confrérie noire et dans la guilde des mages en même temps
Si tu peux me répondre, merci d'avance ;-)
Contenus similaires
27 Avril 2006 19:15:15

Au depart t prisonier lempeurer se fait assasiner et te donne l'amulete des rois pour qu'il y est un desendant dans sa famille et merune dhagon (le gros mechant) ou vre des portes de feu nommé Oblivion tu doi les refermé tout sa et ya plein de truk tro genial voila a++
27 Avril 2006 19:17:15

ben pour es objets volet tu va a bruma dans la seul auberge et tu cherche un gars qui purra recellet tes objet volés
27 Avril 2006 20:04:43

g une derniere question : je voudrais savoir si j'ai un bug car j'ai volé des objets, je les ai mis dans un coffre mais les gardes n'arretent pas de vouloir m'envoyer en prison. est ce que c'est normal?
27 Avril 2006 22:32:31

ben a vrai dire sa depen si tu té fé chopé ou pas t sur que tu t pas fait chopé??
28 Avril 2006 09:34:06

en fait j'en suis au début quand je dois apporter le medaillon a Jauffre. Je lui ai apporté, il me di de prendre dans le coffre ce ke je veux. Ensuite, je mets tout ce ke j'ai volé de mon inventaire vers le coffre, donc je n'ai plus rien sur moi. Mais si je m'approche tro pres d'un garde il veut m'envoyé a la prison en me disant de lui rendre tous les objets volés. Et soit j'y vais, sois je résiste
28 Avril 2006 09:37:48

( je me suis jamais fait chopé)
28 Avril 2006 11:41:56

Ben perso jte conseille dy aller car au moin t'en ai debarraser et ta volé qwa au juste ???
28 Avril 2006 13:08:43

un bouclier, des epees, des vetements : en fait je croyais ke je pourrais les revendre aux commercants mais j'ai appris ke seuls les receleurs pouvaient les acheter.
28 Avril 2006 15:35:55

Ca y est ! je crois ke g trouvé d'ou ca vient. Il y a une prime de 290 PO sur moi. Je pense ke c parce ke g volé le cheval d'un chevalier. Donc normalement, si je vais voir le gars de ma guilde c bon, non?
30 Avril 2006 09:49:09

Bonjour à tous,
Je joue a Oblivion depuis une dizaine d'heure et je suis a la mission pour le sanctuaire d'Azuca ( un nom du style ) il faut prend de la poussière de feu follet. Apreès en avoir pris 2 fois je vais voir la belle statues qui me dit : "Pour commencer cette quete il faut un guerrier pluz forts". Que dois-je faire : il n'y a plus de feu-follet !!!
Merci d'avance !
3 Mai 2006 13:13:59

fo que tu augmente de lvl
8 Mai 2006 08:58:28

Citation :

wolvering_13 a écrit :
Sayer jai fini oblivion vous pouvez maintenen me poser les questions que vous voullez sur le jeu @++

Elle est bien bonne celle-là tiens! Comme si, sous prétexte que tu as fini un jeu aussi vaste, tu pouvais prétendre répondre à toutes les questions qu'on te pose dessus. J'en ai une pour toi alors: quand on devient un vampire, je voudrai savoir quels sont les indrédients pour avoir un remède? Ou encore est-ce que tu as fermé toutes les portes vers oblivion?
J'ai vraiment besoin d'aide stp!!!
8 Mai 2006 13:18:34

Comment augmenter les lvl ?
8 Mai 2006 14:57:20

quand un message te dis de mediter pour apprendre ( ou un truc comme ca) tu vas dormir quelque part et la t'augmenteras d'un level
8 Mai 2006 17:44:49

Salut tout le monde, j'ai quelques questions au sujet du jeu Oblivion :
- Ou se situ exactement le quartier portuaire ?
- Ou trouver des arme que font des dégats supérieurs ou égale a 8 ?
Comment augmenter c'est capacité de destruction ? Quels livres ?
Merci d'avance.
8 Mai 2006 19:12:53

je peux deja repondre a la premiere kestion : le quartier portuaire se trouve au sud-ouest de la cité imperiale
pour la destruction le seul moyen que j'utilise c'est d'attaquer les ennemis :-)
9 Mai 2006 20:31:24

Ou trouver des arme que font des dégats supérieurs ou égale a 8 ?
9 Mai 2006 20:46:04

cherche un peu et fais des quetes :-D
je sui sur ke t'en aura plein apres
13 Mai 2006 09:18:01

Bonjours a tous, je recherche Grande gemme spi. vide ( jen possède 2 ), jen posséder 4 mais kan jai voulu vider les 2 volé a la guilde des mages et bin elle ont disparu de mon inventaire. Si quelqu'un c'est ou en trouver ( jai déja fait cité impérial et la plupart des villes.
Merci d'avance
23 Mai 2006 18:49:16

oui moi je voudrais l'acheter mais je voudrais savoir si ma carte graphique es assez puissante c une GForce 5600 FX

To juste a mecrir sur mon imail patbeaulieu666@hotmail.com
7 Décembre 2006 13:08:27

Excusez moi. Je voudrais savoir comment je fais pour récupérer un coffre complet d'objets rares? En faite g bcp voyager et g récupérer masse d'objet et je les ai foutu dans un coffre au temple du maitre des nuage. Aile ouest. 2ème coffre en partant de la gauche. Ils ont disparu bien entendu! svp aidez moi c possible au moins? ils sont rares kan mm impossible de les retrouver
14 Novembre 2009 01:01:39

azeyrt a dit :
quand un message te dis de mediter pour apprendre ( ou un truc comme ca) tu vas dormir quelque part et la t'augmenteras d'un level

nn deso de te contredire mai il faut que tu augmente les caracteristique principale de ta classe

style chevalier lame et endurance (enfin je crois ke c lame et endurance) enfin bref voila et pour le sanctuaire d'azura tu doit etre lvl 2 minimum je c pas tout sur oblivion assez pour savoir ke c sa toi qui a passer tant d'heure sur se jeu tu dvrai le savoir
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS