Votre question

probleme de coupure quand je joue a Warcraft 3 FT

Tags :
  • MMORPG
  • barre de tache
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Juillet 2005 12:30:22

Bonjour a tous '

Aujourd'hui je récupere internet suite a un déménagement et a mon grand bonheur je retrouve battle.net de warcraft3 ...

le seul probleme réside ds le fait que le programme se rétracte dans la barre des taches toutes les 5mins environ ! pendant une partie ou pendant que je cherche une partie ! ca soule quoi :-(

je n'ai aucune idée d'ou cela peux venir :-( :-(

Est ce que quelqu'un peut m'aider SVPPP ???!!

Mârciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Autres pages sur : probleme coupure joue warcraft

28 Juillet 2005 15:46:27

salut je suis ossi un fan de warcraft 3 . pour ton probleme regarde si ce nest pas ton firewall qui fait redescendre en barre de tache sinon je ne sais pas ce que cest
:-D
Anonyme
27 Août 2009 14:44:24

Bonjour à tous. Mon problème est le suivant :
Quand je suis dans une partie warcraft3 et même lorsque je ne joue pas mais que je suis sur le jeu (exemple dans le menu option) le jeu s'arrête, il stagne comme si je réaliser une imprim. écran. Pour que le jeu continue à avancer il faut que je bouge la souris. Grosso modo il faut que je bouge la souris toute les 3 secondes si je veux que le jeu avance continuellement même si il y'a des petits lag toute les 3 secondes. Si je ne bouge pas la souris durant un lag, il arrive que mon PC se mette en veille tout seul.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème sachant que j'ai une nouvelle carte graphique trés performante et que j'ai régler le mode veille pour que celui-ci ne se mette jamais en marche ?

Merci de votre compréhension.
Anonyme
10 Novembre 2009 20:33:56

bonjour a tous voila moi jai un probleme au niveau de war 3 . Quand je lance bnet tout se met a lagger ma conexion et tout et tou donc jai changer ma carte wifi reformater mon pc ou encore des/reinstaler le jeu et rien se se passer (jai oublier de preciser que en wifi j'ai un reseau a 5 barre donc exelent et et un debit de 100 mega chui chez neuf box)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS