Se connecter / S'enregistrer
Votre question

flyff beug au lancement

Tags :
  • MMORPG
  • Logiciels
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Juin 2008 20:32:03

bonjour,

un ami a moi a un prob sur flyff quand il veux se connecte a flyff il y a marquer "un systeme de triche est détécter" merci de m'éxpliquer pourquoi et comment résooudre le prob.

Merci d'avence

Autres pages sur : flyff beug lancement

7 Juin 2008 20:42:10

Ben peut-être parce qu'un système de triche est détecté ?
24 Juin 2008 20:49:31

mais non il n'a aucun sistem de triche sur son ordinateur merci de re répndre
Contenus similaires
24 Juin 2008 21:53:41

Et pourtant, il repère un logiciel comme étant un système de triche. Ferme tes applications ouvertes une par une, jusqu'à trouver celle qui pose problème.
3 Juillet 2008 20:30:56

Dit lui de désactivé son antivirus ou ces autres programmes en cours quand il lance flyff.
26 Novembre 2008 18:19:01

bonjour quand je lancer flyff il y avait ecrit system de triche jai enlever le system de triche et j'ai jouer a flyff et pendant longtemp g maime a perso lvl 29 magicien lvl 36 acolyte lvl 21 acrobate mzis en se moment maime g allumer flyff en clicant deux foit g fait jouer et rien aparait il; y a une fenetre noir qui se ferme dans la seconde prait alort je reaissaye et sa veut po :fou: 
svp aider moi.
ne me faite paas attendre svp je vous en suplie :D 
et si on peut rien faire dite le moi :pfff: 
merci et aurevoir heu.. g le flyff version 1.4 si sa peut vous aider merci si voyus me dite se qui se passe je serai comme sa :bounce:  :bounce: 
et si sa marche pas je serai comme sa :cry: 
26 Novembre 2008 18:45:01

svp aller dite moi comment on fait g envoyer mon premier message qui dure deux heure dite moi comment faire jveut jouer avec mon perso lvl 36
26 Novembre 2008 20:00:18

moi sa marche pas qan je ve minsrire
27 Novembre 2008 17:42:37

il faut que tu fasse etape par etape pour t'inscrir
27 Novembre 2008 17:43:03

tu t'inscrit sur la version 1.4 un conseil
27 Novembre 2008 17:45:10

moi saa ne veut pas demaret et sa fait un ou deux jour que jattend le reponse g envoyer le message qui commense par quand je lance flyff il y avait ecrit system de beug c celui la mon message ou a la fin il y est ecrit si sa marche pas je serait comme sa et g fai la tete qui crie
a b 4 Jeux
a b 6 Logiciels
27 Novembre 2008 17:51:59

Modération : un langage correcte est de rigueur ici. Donc en français.

Et trois posts en moins de cinq minutes , c'est lourd à digérer
28 Novembre 2008 15:30:53

sa ne veut pas demaret car g dis des insulte ou quoi ???
28 Novembre 2008 20:43:59

ok alort ecoute bien merde fini les connerie et maintenant tu me parle pas en chinnetoc ok tu parle comme un mec comme moi stp alort pk sa demar pas g dis trop d'insulte g fait trop d'arnake g aggresser des gens ou c parceque sa beug un probleme technique parceque g trop demaret flyff dite moi en francais et po en chintoc ârceque moi j'comprend pas les phrase que tu a ecrit pour moi un langage correcte est de rigueur ici. etc.. moi sa c po du francais c du chintoc ok donc parle comme moi un mec de 11/2 ou comme un voyou j'comprendré deja mieu stp fait des faute d'aurtographe a bon merci
29 Novembre 2008 00:03:45

Euh tu parles français ou bien...?
29 Novembre 2008 12:05:13

je parle francais et je veut que lon maide pour mon probleme de lancement MERDE VOUS FAITE TOUS CHIER DITES MOI JUSTE COMMENT ON FAIT ET OUI J'PARLE FRANCAIS SA S'VOI PAS!!!
maintenant opn s'qualme et on mesplique mersi
a b 4 Jeux
a b 6 Logiciels
29 Novembre 2008 12:18:59

Je te donne des congés pour lire le règlement .
7 Novembre 2009 12:16:56

Bonjour,

J'ai un gros prob ='( sur le jeu flyff . jai telecharger c bn tout va bien le pathe et tt jai tt pck je vien de formater mon PC jai pas de son quand je clic sur jouer et lecran devien tout blanc et dans une petite fenetre c'est ecris : DirectSound init failed aidez moi je vous en suplie aidez moi pitié

merci merci a bientot
j'att vos reponses

PS: je veins de formater mon PC jais pas de son dedans ecque c sa le prob?? aidez moi !! svp
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS