Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Banni De Wow

Tags :
  • MMORPG
  • Blizzard
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
24 Février 2007 04:49:39

Salut bon bin je suis vraiment triste je viens de me faire banni de wow aucune idée :(  Est ce que je suis banni temporairement ou 7 jour je c'est pas Pourier vous me le dire svp Je ne vx pas perde mon account :'(  un 60 rogue 59 hunter Je veut pas perde sa...Et si je px leur ecrire un message a blizzard que je mexcuse et tout?

Autres pages sur : banni wow

24 Février 2007 11:05:30

Citation :
Salut bon bin je suis vraiment triste je viens de me faire banni de wow aucune idée :( 

donc...tu ne sais pas pourquoi tu t'es fais bannir?...

Citation :
Et si je px leur ecrire un message a blizzard que je mexcuse et tout?

et après ,tu écris que tu voudrais t'excuser...mais de quoi?
d'avoir cheater?...d'avoir insulté quelqu'un?...
fais un post sur le forum officiel,demande à ta guilde de contacter un gm...
24 Février 2007 20:44:38

Ou alors sois honnête...
Contenus similaires
24 Février 2007 20:48:01

C'est une nouvelle chance pour reintégrer la société saisie la :) 
25 Février 2007 13:10:08

Si t'as été bannis c'est qu'il y a une raison
25 Février 2007 14:20:08

Quand tu est banni tu reçois un mail, pour dire pourquoi.
Evenemnt déja véçu quand j'ai dit mes 4 vérités à un maître de jeux = ban 3heure
13 Mars 2007 19:22:48

aussi moi je faillit me faire bannir car plusieur perso s'insulter puis il se sont retourné contre moi et je me suis defendu et un mj et arrivé et je lui est tout expliqué il ma cru mais ma dit de ne pas recommenser maintenant je suis hiper strict !!

je par jouer sur wow a la prochaine
13 Mars 2007 20:47:17

C'est moi ta dit un truc inutile ?^^
14 Mars 2007 04:18:56

Oui si tu as été banni tu dois savoir pourquoi, car je trouve les GMs très souples à ce niveau , j'ai déjà vu un pote insulté ouvertement un GM et ne se prendre qu'un averto.
14 Mars 2007 11:21:13

je crois que kikouyou joue sur un serveur privé....d'après ce que j'ai compris d'un autre post.
Ceci explique cela...
31 Août 2007 13:21:48

Salut normalement si c'est la 1ére fois tu à des chances aprés c'est de la faute que tu à commis par exemple croyer vous sa?

Bannis a vie parce que qq c'est introduit sur mon compte et a arnaké des gens et c'est moi qui est bannis .. Blibli a vraimment du mal en ce moment
31 Août 2007 13:25:14

non..ils suivent la procédure normale.
Ils banissent le compte qui a spolié et arnaqué les gens.
Pour blizzard,le "toi" est le compte..rien d'autre.

A toi de prouver que tu n'étais pas derrière ce compte au moment des méfaits.
31 Août 2007 19:16:35

Jai essayer et Reesayer si tu savait ^^ mais ils disent qu'on ne peut le proiuvée donc mon zoli druide est foutu ^^
31 Août 2007 19:19:32

c'est clair qu'il est difficile de le prouver...
je suis désolé pour toi en attendant.
tu étais quel lvl ?
1 Septembre 2007 11:22:34

Moi j'ai été bannis 3 heures pour avoir fait croire à un pote que j'était MJ... Lol en plus je m'en souvient c'était juste avant de passer lvl 60, il ne me restait plus que 1000 px à avoir ( la haine ! ).
3 Novembre 2009 19:40:14

J'ai un souci sur WoW. A cette heure ci il faut fair passer le compte wow a un compte battle.net et fusionner.Au moment de fusionner il faut ecrire le continent le nom de compte et le mdp.mon nom de compte sonne eronee. pk? J'ai ete bani?dites moi plz....ci j'ai ete bani et vous etes sur dite moi comment on peut etre banni pourquoi? ;0 j'attent une reponse rapide. SVP
3 Novembre 2009 21:06:34

omega3_86 a dit :
J'ai un souci sur WoW. A cette heure ci il faut fair passer le compte wow a un compte battle.net et fusionner.Au moment de fusionner il faut ecrire le continent le nom de compte et le mdp.mon nom de compte sonne eronee. pk? J'ai ete bani?dites moi plz....ci j'ai ete bani et vous etes sur dite moi comment on peut etre banni pourquoi? ;0 j'attent une reponse rapide. SVP

Salut!
Premièrement, sois plus clair.

Si je m'en souviens bien, il faut ouvrir un compte battle ,tu indique ton adresse e-mail actuel(emplacement du nom de compte),tu créé un mot de passe (un nouveau tant q' à faire) . Ensuite tu reçois un mail de confirmation, tu clic la ou c'est indiqué. Retour sur la page battle ou la fusion t'est proposé. En suite ,lors de la connexion au jeu, au lieu de taper ton compte tu tape ton adresse mail , le nouveau(si tu en a changé) mot passe .

J'espère que je t'ai un peu aidé, vu que je l'ai fait il y 15 jours au moins,mes souvenirs ne sont plus très nette.

bye

P.S
Pense à utiliser le correcteur d'orthographe.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS