Votre question

Probleme de mise a jour world of warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Juillet 2009 20:17:16

Bonjour a tous,

Je vient ici pour trouver de l'aide a cause du mal fonctionnement du jeux.

Voilas, j'ai dl la version d'essai de wow. J'ai acheter le jeux hier est je les installer, après l'installation je clic pour jouer est au moment ou je rentre mais identifients, sa charge puis il me dise, des mises a jours sont necessaire, redémarrer..

Quand je clic sur redemarrer il me dise:

Impossible d'installer la mise a jour. Veuillez réessayer ultérieurement. Réinstaller ou contacter l'assistance technique.. etc ..

Croyez-vous que sa vient de ma période d'essaie que je n'est pas encore fini ?

Quand je clic sur wow réparation qui est situé dans les programme, il affiche:

Cette version de blizzard repair n'est pas compatible avec votre version 2.1.0.6692 francais world of warcraft

J'ai essayer de dl toute les mise a jour sur cl....
Maleureusement c'est impossible car quand je prend celle au decu de la mienent, il me dise que ma version est trop petite pour avoir celle la mais quand je veut dl les version plus basse, la meme chose, impossible parsque ma version est trop récente. Aider svp c'est important. Merci d'avance a tout le monde.

Autres pages sur : probleme mise jour world warcraft

4 Juillet 2009 23:35:44

svp, j'ai vraiment besoin d'aide, j'ai déja envoyer un mail au service d'assistance technique. J'attand une réponce mais ce n'est que entre 36 et 72h que je l'aurais.

Encore merci d'avance.
9 Septembre 2009 17:34:53

Bonjour,

la version d'essai est la version " World of Warcraft " je ne sais pas si c'est le cas mais si tu as acheté " Le roi liche " ou " Burning Crusade " sans la version originale à savoir " World of Warcraft ", il est possible que cela vienne de ça.

Sinon, les mises à jour sont relativement longues à installer mais, elles se lancent tout de même si taversion de jeu est correcte.

C'est tout ce que je vois.

Bonne chance
Contenus similaires
17 Octobre 2009 16:53:50

Salut j'ai World of Warcraft et j'ai le roi liche et ba si c World of warcraft dabort faut télécharger .
21 Octobre 2009 15:34:04

Bonjour,

une fois que tu as créé ton compte, tu vas dans ton panneau de gestion, et tu cliques sur "Télécharger le client World of Warcraft". Là tu sélectionnes la version Française pour PC ou MAC (selon ce que tu as) puis tu laisses faire le logiciel et tu réponds aux questions qu'il te pose (dossier d'installation). Et tu n'auras plus qu'à attendre qu'il te télécharge le jeu + les mises à jour (tu en as en tout pour une 10aine de gigas).
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS