Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Starcraft II c'est pour quand?

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
28 Avril 2009 14:17:33

Salut tout le monde,

Tout est dit dans le titre est ce que quelqu'un sais quand sort le numéros deux du jeu mytique Starcraf ?

Si vous le savez est ce possible de faire tourner la date?

Cordialement

PaRoLe-SaGe

Bon p'tit déj'

Autres pages sur : starcraft

28 Avril 2009 18:08:34

C'est blizzard, donc c'est "when it's done"
Ils donnent des années.
A mon avis, si il est pas sorti d'ici la, on aura une date à la blizzcon cet été.
28 Avril 2009 20:29:26

La première partie de StarCraft 2 est officiellement prévue pour cette année.
Contenus similaires
1 Mai 2009 12:48:33

ouais comme d'habitude quoi on auras pas la date précise avant le jour même de la sortie quoi ... pffff relou les blizarien
1 Mai 2009 17:13:13

Programme-nous le jeu en moins d'un ans, après on verra... Tu sais, c'est ni facile, ni rapide de créer un jeu, surtout quand on sait, on veut (enfin tout ce que vous voulez) qu'il sera bien !
Aussi, c'est EUX qui font les jeux pour NOUS, pas nous qui nous leur avons demander, tu sais. Et t'es pas tout seul sur Terre à attendre impatiemment ce jeu.
16 Octobre 2009 18:42:25

Ouais tous sa c'est vrais mais t'emballe ma belle ...

le problème de blizard c'est pas qu'il mette du temps c'est qu'il disent une dates et qu'il recul tout le temps ...

c'est ça que je leur repproche rien d'autre on a toujours pas de date précise ??
20 Octobre 2009 12:29:57

G31 s'emballe vite en effet...
Temps que blizzard cartonnera avec wow, starcraft 2 restera de coté... Logique quand on pense que des millions de joueur pay 13€ par moi (je leur reproche pas moi meme je leur est donné plus de 150€ ^^)... Il cherche un moyen de rentabilisé starcraft 2 mieu que wow... Beh on est pas couché!!! :D 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS