Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Ressamblance de Dofus

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
16 Juillet 2008 21:44:18

Bonjour ! Je voulais savoir si vous connaissiez un jeu qui ressemblerait énormément à dofus. Laissez des liens pliz ! Merci !

Autres pages sur : ressamblance dofus

16 Juillet 2008 21:56:54

Euh ... dofus ! Pourquoi tu veux un jeu qui y ressemble énormément ?
16 Juillet 2008 22:37:55

Parce que j'aime bien dofus mais je m'en lasse alors je veux un autre jeu qui soit pareil.
Contenus similaires
17 Juillet 2008 14:53:40

essaye metin 2
17 Juillet 2008 15:28:29

Je connais et ca ne ressemble pas a dofus
17 Juillet 2008 15:36:40

ba si c un peu du même style
17 Juillet 2008 22:53:18

bha joue a HABBO ... c'est aussi pourie que Dofus
18 Juillet 2008 09:46:22

Le gars il veut un jeu qui ressemble à Dofus, car il se lasse de dofus ... tu te lasseras de ton autre jeu aussi ...

Go a des véritables MMO ...

Exemple : CabalOnline ... http://www.cabalonline.com/
(Jeu gratuit, superbe comme jeu (lvl 112 :p )
18 Juillet 2008 13:47:24

3 chose :
1 : metin 2 n'y ressemble pas du tout (je connais)
2 : je jouai à habbo mais ca m'a lassé aussi
3 : Tu m'appel autrement que le gars et si je demande un autre jeu c'est que j'ai envie d'y joué !
18 Juillet 2008 15:50:06

Le mec ... si tu demande un autre jeu qui ressemble à dofus mais que dofus ta lassé, le jeu te lasseras aussi ...

Donc sois tu es bête, soit bah ... retourne joué dofus ...
18 Juillet 2008 16:45:59

ta rien compris toi tu sais rien sr les jeux ou quoi ? Sinon tais-toi
18 Juillet 2008 17:03:11

Je m'y connais surement mieux que toi ... apparemment tu ne comprends pas ce que je veux dire.

Pourquoi cherche tu un jeu qui ressemble à dofus si tu t'es lassé de dofus ?
19 Juillet 2008 16:12:16

Merci pour wakfu mais il n'est pas encore sorti et on retrouve trop de chose similaire chez les persnnages
20 Juillet 2008 20:43:34

Je dirais FlyFF alors, mais tu passes en 3D par contre
28 Octobre 2008 08:23:43

Salut, alors pour ton info, l'arrogance que tu as envers les autres internautes est un peu... ABUSAY.

En effet, tu veut jouer à un jeu qui ressemble a DOFUS, mais celui ci te lasse...

Donc je vais t'aider un peu dans ta recherche étant donné que tu ne connais pas le moteur de recherche le plus utilisé au monde...

Tout d'abord tu entres dans l'url tout en haut : www.google.fr
Ensuite dans le moteur de recherche, tu tapes : MMORPG similaire à DOFUS.

ET là, avec stupeur, tu découvriras que tu ne trouveras aucun autre MMORPG qui ressemble à dofus :heink: 

Rien de plus normal de savoir cela pour un joueur qui sois disant connais bien les jeux en ligne...

Pour ta gouverne, sache que DOFUS est unique en son genre : IL EST EN FLASH, c'est d'ailleurs la particularité de ce jeu !

Donc si tu veut jouer à un jeu similaire à DOFUS, c'est peine perdu. Néanmoins, je te pousse à te diriger vers des jeux en 3d Final Fantasy par exemple, qui a un peu le même système de combat : le tour par tour :ouch: 

Allez, bye :hello: 

MuSsO78
19 Octobre 2009 21:13:45

Et bien je te propose Dragonica,qui est peut le style de Dofus...moi j'y jou et je trouve sa sympas ! tu bouge ton personnage a l'aide des fleches directionelles de ton clavier ! il n'y as pas de tour par tours :non:  mais c'est un peut chacun pour sois et donc tu tue le plus de monstres possible pour XP ! voila et bien je te laisse tester et je te dis a bientot !!!

ps:D ragonica est un jeu qui est a télécharger comme Dofus ^^ voila a BieNt0T !!! :hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS