Se connecter / S'enregistrer
Votre question

A la recherche d'un mmorpg pour vieux pc

Tags :
  • MMORPG
  • 3d
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
15 Mars 2008 00:30:37

Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un mmorpg en 3D, gratuit qui pourrait tourner sur une bécane avec un CPU à 600 mHz, 128 mo de ram et 4 (voire 8) mo de Vram (ram vidéo).
J'en avais trouvé un mais qui n'était pas génial, mais je ne me rapelle plus du nom.

Autres pages sur : recherche mmorpg vieux

15 Mars 2008 01:35:30

nicoulas a dit :
Bonjour,

Comme indiqué dans le titre, je cherche un mmorpg en 3D, gratuit qui pourrait tourner sur une bécane avec un CPU à 600 mHz, 128 mo de ram et 4 (voire 8) mo de Vram (ram vidéo).
J'en avais trouvé un mais qui n'était pas génial, mais je ne me rapelle plus du nom.


Franchement avec les mmo 3d actuel, sa serait dure pour ton antiquité de suivre :s
15 Mars 2008 01:45:18

Un truc comme Dofus , peut-être ... c'est pas trop gourmand je crois .
Contenus similaires
15 Mars 2008 09:18:48

ouais mais dofus n'est pas entièrement gratuit ...
et pas en 3D ^^, mais même si c'est un truc en 2D très beau (comme dofus) ça peut me convenir.
Mais je cherche quand même de préférence en 3D.
J'en avais trouvé qui convenaient (en 3D), sauf pour la CG (il faudrait que je la change).

PS : je viens de me renseigner et dofus ne tournera peut etre pas bien, j'avais oublié qu'il était en flash ...
15 Mars 2008 10:36:15

bah oui puisque DOFUS ne demande aucune ressource à ta carte graphique étant en flash c'est ton processeur qui supporte tout.

Mais comme celui-ci est une antiquité .... !!

Tu ne peux pas jouer à un jeu récent ou non en 3D avec ta config. ça n'est pas possible , même avec toutes options au minimum.

Soit tu changes de PC soit tu ne joues pas .
15 Mars 2008 11:34:59

si j'ai plein de jeux en 3D sur ce pc :D 
faut pas affirmer ce dont on est pas sur ^^
15 Mars 2008 12:15:05

Franchement.......; tout le monde est sur dofus c'est tant ci.....
Il y'a aussi Taatu.......
15 Mars 2008 12:16:04

nicoulas a dit :
si j'ai plein de jeux en 3D sur ce pc :D 
faut pas affirmer ce dont on est pas sur ^^


Oue des jeux qui date de 1999
15 Mars 2008 12:36:22

nicoulas a dit :
si j'ai plein de jeux en 3D sur ce pc :D 
faut pas affirmer ce dont on est pas sur ^^



je ne suis pas certains que tu saches réellement ce qu'est un jeu 3D ( MMO compris ) !!

aujourd'hui tu veux jouer à des MMO 3D temps réel y compris sur des F2P : ta config est trop légère.

tu ne joueras à aucun jeu MMO 3D Temps réel avec ça !!

change de config : c'est mon conseil ou tu n'auras rien à te mettre sous la main.

avec un CPU à 600 mhz et 128 Mo de RAM : tu peux tout oublier !!

les jeux 2D sont fait pour toi et encore les très anciens !!

15 Mars 2008 17:21:17

1 : t'inquiète pas, c'est mon pc secondaire (d'ailleurs je crois qu'il vient de rendre l'âme aujourd'hui :(  )

2 : me prend pas pour un c**, je sais très bien ce qu'est un jeu 3D (bien sur mon config est poorie, et je veux bien croire que je trouverais pas de mmorpg 3D gratuit dessus), mais n'empêche que j'avais des jeux dessus comme Re-Volt, pleins de jeux de course, des fps ... (turok, carnivores ...). Alors s'il te plaît ne dis pas que je ne sais pas ce qu'est un jeu 3D, je te promet, je suis pas completement un n00b en informatique (d'ailleurs des jeux en 3D j'en programme alors :sarcastic:  )
15 Mars 2008 17:33:26

Essaie Ragnarok
17 Mars 2008 16:19:15

prend dofus ses bien
18 Mars 2008 14:01:27

Je te conseille Metin 2, un bon MMORPG, qui semble convenir a ton ordinateur car il ne consomme quasiment rien en ressources ^^
19 Mars 2008 13:06:10

Soit tu prend dofus, ragnarok, Metin2 ou Maple Story mais ses du 2D
19 Mars 2008 16:45:59

mounix a dit :
Soit tu prend dofus, ragnarok, Metin2 ou Maple Story mais ses du 2D


Métin 2 ? du 2D ? lol ? allez dit pas n'importe quoi
19 Mars 2008 17:40:09

j'ai dit que MAPLE STORY ET DU 2D (apprend a lire).
19 Mars 2008 20:47:54

mounix a dit :
j'ai dit que MAPLE STORY ET DU 2D (apprend a lire).


OMG Soit tu prend dofus, ragnarok, Metin2 ou TA Maple Story mais ses du 2D

Sa serait plus clair comme sa non ? crétin
19 Mars 2008 21:29:43

Oui j'ai fait une erreur, eh me dit pas crétin
Ta de la chance que je te vois pas en réalité et si tu veux parler de sa viens envoie moi un message privé
20 Mars 2008 01:22:50

mounix a dit :
Oui j'ai fait une erreur, eh me dit pas crétin
Ta de la chance que je te vois pas en réalité et si tu veux parler de sa viens envoie moi un message privé


Han j'ai peur tu va me frappper :( 
20 Mars 2008 13:05:25

bas fait encore le chaud tu vas voir ta de la chance j'ai pas envie parler de sa ici sinon j't'aurais ......
Anonyme
17 Octobre 2009 11:44:33

Apprenez déjà à écrire les débiles!
Quand on confond les "ses" et les "c'est", les "et" et les "est" et les "ta" et les "t'a" on révise sa grammaire avant de poster!
18 Octobre 2009 12:08:17

Bien Rachid de remonter un vieux post de 1.5 an ^^

Si ça se trouve ils ont tous appris à écrire correctement et depuis le temps le pauvre gars a dû changer de matos ... enfin j'espère pour lui parce que sinon il cherche encore son jeu 3D

Salutations
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS