Votre question

les armures de super oblivion ?

Tags :
  • MMORPG
  • Protéger son ordinateur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
7 Avril 2006 11:44:31

salut,

voila j aimerais savoir si il y a des armures vraiment puissante dans oblivion comme armure d or ou des armure superieure a 50 en protection ?

je suis au niveaux 19 de mon personnage qui est un nordique et j ai deja recuperer une armure d ebene que j ai monter en puissance grace a une pierre de varla recupere dans une porte d oblivion.

biensur je ne vous demande pas de m indiquer ou se trouve ces armures puissante car sa me gacherais le plaisir de les chercher!!!

donc voila merci d avance pour vos reponses :-D

Autres pages sur : armures super oblivion

27 Juillet 2008 20:48:29

Les pierres de varla sont des pierres qui sont dans les ruines alayides celle du monde d'oblivion sont les pierres sigilaires.

Concernant les armures il y a la daedrique qui est la plus puissante et ausi la plus dur à ton niveau va dans les repairs de maroudeur du aura plus de chance d'en trouver. il y a une armure que je cherche mais que je ne trouve pas c'est l'armure du dragon.
Anonyme
29 Juin 2009 19:19:44

L'armure du dragon s'obtient en finissant la quete principal avec martin septim tu le gagne a la fin le chancelier Ocato la fait fabriquer pour toi voilà je ne crois pas que c'est la meilleur celle du dragon
14 Octobre 2009 23:10:03

celle du dragon est vraiment nul elle est juste belle
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter