Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Warcraft 3 frozen DotA Banlist

Tags :
  • MMORPG
  • Programme
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2006 17:31:19

Salut a tous 8-)
Pour ceux qui jouent aux parties perconnalisé DotA sur warcraft frozen throne, j'ai téléchargé un programme pour bannir (WC3Banlist) et faire les /pingall et /fromall, Alors je l'ai configuré mais quand je creer une partie perso DotA en laissan le programme allumé, les commande pour banir et pour /pingall et /fromall ne marchent pas .
Comment faire ?? :-?
Quel configue faut-il faire ?

Merci d'avance

Autres pages sur : warcraft frozen dota banlist

17 Février 2006 17:33:47

J'aimerai juste savoir : Quest-ce que vous avez tous à vénérer les dotas ? Vous créer des sites , des communautées , presque de nouvelle fonction en c++ pour le jeu.Mais qu'a t'il de si extraordinaire ? On se contente de choisir son hero , on va taper les monstres et les heros enemis , acheter des items , rein d'exeptionel , je me trompe ?
17 Février 2006 17:36:59

Je trouve que le DotA est tres complet, il y a un grand choix de héro, et c'est captivant ;-)
Sinon Tu pourrai repondre a ma question ??
:-?
Contenus similaires
19 Mars 2006 13:55:32

Salut!

Moi non plus les commandes marchent pas, ça me mets un texte en rouge (cette commande n'existe pas...) mais par contre /ban marche même si le texte en rouge apparait.

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait cool.
26 Mars 2006 21:06:34

Salut,

il fait marqué comment il faut faire dans le programme
mais je vais te dire comment ça marche. ;-)
Quand tu tape une commande tels que /pingall ou /fromall tu dois ensuite taper Ctrl-V pour faire un copier-coller dans WarCraft. Si même quand tu fais Ctrl-V il n'y a rien qui s'affiche, va voir dans les préferences si tu n'a pas séléctionné l'otpion // car là pour faire une commande tu devra faire un double slash.
30 Mars 2006 21:13:44

Moi je trouve dota très complet , une très bonne map et aussi une communoter grandissante ! J'ai télécharger la banlist . ( je ne peux pas créé g meme poster a ce sujet ) Elle marche quand je fais ping all et from all mais les autre ne voyent rien moi je vois defiler les infos au dessus de mon ecran ! Et quand je bann sa marque qu'il est rentré sur ma banlist mais je ne sais pas trop a quoi cela sert !! si vous pourier rep ;-) ++
2 Avril 2006 21:55:00

hey jai de besoin d'aide avec la banlist (wc3banlist). quand je fait /pingall sa fait que tout le monde hey t/o(timed out)... pk sa fais so et comment sa pourrais marcher comme il faut ? stp... merci davance
5 Avril 2006 15:40:56

Salut, il te manque WinPcap 3.1 pour faire fonctionner Wc3Banlist. Tu as l'adresse dans le FAQ du programme ;-)
31 Janvier 2007 18:47:20

Slt j'ai WC3Banlist mai je sai vraiment pas du tout commen ca marche car c écrit en anglais et l'anglais c pas mon pts fort alor ca serait sympa si on pouvè me détaillé les étape pour activé et les truc ki fo tapé après merci d'avance :) 
12 Mars 2007 18:48:00

Bonsoir !
J'ai aussi téléchargé la banlist ;) 
J'ai quelques questions à propos de ce logiciel (en anglais :heink:  ) :

-Comment voir la liste de ceux qui ont été inscrit sur la liste (banni).
-A quoi sert la "Friends List" ?
-Dans l'onglet "Local Database" à quoi servent les outils : create a new ban ? (mettre un nouveau nom dans la banlist ?)
-A quoi sert l'onglet "Warcraft III Snooping" ?

MERCI (d'avance :D  )

Et d'autres questions :
-Comment connaitre la nationalité de tous les membres (avant de lancer la partie ou pendant) ? Je sais que déjà quelqu'un a répondu à cette questions mais je ne comprends pas ce moment :
"Si même quand tu fais Ctrl-V il n'y a rien qui s'affiche, va voir dans les préferences si tu n'a pas séléctionné l'otpion // car là pour faire une commande tu devra faire un double slash."

Merci (d'avance) de me préciser mes petits problèmes.

Tout ça : si possible ! (que vous me répondiez) ;) 
7 Juin 2008 18:59:18

Salut, j'ai un problème avec ma banlist :
J'ai essayé de mettre /pingall mais ca marche pas alors j'ai essayé comme vous avez dis c'est-à-dire avec deux slash ( j'ai naturellement coché la case pour cela ) mais rien quand je fais ctrl-v ca me met ca :
-DirectX-API hook for WC3Banlist installed successfully.
-Ensuite dans network on m'a dit je crois qu'il fallait changer un truc dans la connexion mais moi j'ai qu'un seul choix c'est generic di
7 Juin 2008 19:00:31

Ce sujet ayant deux ans, je doute qu'ils reviennent... :/ 
11 Octobre 2009 12:15:11

moi j'ai le même problème, je vois que se sujet date alors si entre temps tu as eu la réponse, tu pourrais me la dire :)  merci
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS