Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème Rappelz...[HELP]

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Écrans
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Mai 2008 22:02:55

:hello:  Bonjour !

Alors voila, j'ai télécharger Rappelz qui a l'air super bien mais il y a un probleme qui cloche...Quand je demarre le jeu(Le jeu se lance) mon PC redémarre ! Alors, j'ai cherché sur internet comme un grand et j'ai trouvé la solution en desactivant le redémarrage du PC à la rencontre d'une erreur...J'ai pensé que sa ferait fonctionné "Rappelz'', mais maintenant au lieu que le PC redémarre, et bien il y a un message qui apparait comme quoi le systeme devait redemarrer(Un message pleins ecran avec un fond bleu) et donc, je suis obligé de redémarrer mon PC...

Pour l'instant, impossible de jouer a Rappelz, j'ai chercher toutes les solutions sur le net je n'en est trouvé aucune :'(  Quelqu'un pourrait-il m'aider?

Désolé pour les faute d'orthographe ^^

Autres pages sur : probleme rappelz help

22 Mai 2008 17:12:15

Salut j'ai exactement le même problème mais par contre je crois que le problème viens de hackshield car moi quand je lance le jeu je vois apparaitre hackshield et "bam!" écran bleu disant que le système c'est arrêter pour évité d'avoir des dommages etc... donc le même écran que toi et je dois redémarrer donc voila j'espere que l'on trouvera une solution^^
22 Mai 2008 17:20:40

vos ordinateur on la capicité requise ?
Contenus similaires
22 Mai 2008 17:33:16

Je pense mon ordi fait bien tourner wow donc =x
22 Mai 2008 17:33:17

Je pense mon ordi fait bien tourner wow donc =x
22 Mai 2008 18:13:22

Quelqu'un pourrais nous aider ?
22 Mai 2008 18:33:47

Commencez par lire le sujet tout en haut qui dit quoi faire quand on a un problème.
23 Mai 2008 21:00:48

Ben oui, c'est de toute façon la liste des trucs que je te demanderais de faire en premier. Avec un sujet, ça va plus vite, et tu peux bénéficier de mon aide sans même que je sois là. Pratique pourtant...
Anonyme
10 Octobre 2009 20:43:56

:hello:  bonjour bon je mappelle romain et je sais faire va sur le site :)  GAMEGUARD et apre tu pourra jouer tinquyete jai deja fai un peu dure mai apre tu peu jouer donc enrevoir jaisprere que pour toi sa marchera dsl pour les faute dortographe :bounce:  :bounce:  :bounce:  :bounce: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS