Votre question

URGENT! Cherche auteurs de guides MMORPG

Tags :
  • MMORPG
  • software
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Septembre 2009 11:14:33

Notre société, ZORRO ENTERTAINMENT SOFTWARE, crée les contenus stratégiques pour une large gamme des jeux en ligne - des petits titres indépendants à ceux qui sont en tête de ventes

Nous sommes actuellement à la recherche des nouveaux talents pour rejoindre notre équipe d'écrivains
free-lancer. Si vous vous intéressez à écrire un guide stratégique pour votre jeux en ligne préféré, lisez la suite!

Vous amusez-vous bien jouer WoW, Aion, Le Seigneur des Anneaux (LoTRo), Dofus, Age of Conan et encore plus d'autres. Aimez-vous passer des nuitées vous aventurer dans les mondes virtuels?

Si vous êtes un gamer passionné, si vous possédez également l'enthousiasme pour devenir un auteur, si
vous êtes une personne sérieuse, voici une occasion d'or pour vous! Nous considérons des auteurs de tout niveau de talent et formation.

La rémunération approximative pour chaque projet varie de 350 € à 1 000 €. (^u^)
Notez bien que cette somme suppose une connaissance profonde du jeux, une grande culture du jeu
MMO et de bonne écriture de votre part.

Si cela vous semble une occasion superbe, vous êtes le bienvenu de nous écrire. N'hésitez pas
à nous contacter à recrutement.zorro@gmail.com afin d'apprendre les détails.

Merci de comprendre dans votre message votre expertise en MMORPG, ainsi que de nous envoyer en lien ou en pièce jointe des exemplaires de votre écritures/articles/weblogs/rédactions scolaires.

Autres pages sur : urgent cherche auteurs guides mmorpg

7 Octobre 2009 11:42:54

Madame, Monsieur,
Je viens de prendre connaissance de votre annonce, et je suis très intéressé par celle-ci.
En effet, j'ai 24 ans et je me passionne pour les jeux vidéos. J'ai commencé il y a 3 ans avec guild wars, puis je me suis intéressé à World of Warcraft. Enfin, depuis la sortie d'Aion, je m'adonne énormément à ce jeu.
J'ai déja une ou deux idées en tête pour le jeu Aion, par exemple tenter d'écrire un guide décalé et ironique sans pour autant sortir du contexte...
Je pense que de par mon expérience dans les jeux de ce type, je peux être en mesure d'écrire un guide stratégique pour ces jeux.
De plus, je pense avoir une bonne syntaxe et une bonne qualité d'expression, pour écrire ces guides. Je suis également très motivé par ce projet, et les recherches à effectuer et le temps à passer dessus sont loin de m'effrayer.
Cette annonce est une excellente opportunité pour moi, puisqu'elle me permettra d'allier l'utile à l'agréable.
J'espère avoir une réponse favorable de votre part pour la créations de guides.
Pour plus de renseignement n'hésitez pas a me contacter a l'adresse mail suivante : alison.arnaud@orange.fr.
Cordialement
Arnaud Reynès.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook