Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème déconnexion C&C3

Tags :
  • MMORPG
  • livebox
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
10 Mars 2009 18:15:05

Bonjour,

J'ai un gros problème.

J'explique : Avec Command & Conquer 3 La Fureur de Kane, je me fais chaque fois déconnecté depuis que j'ai eu ma nouvelle Livebox Sagem Mini Thompson (Je ne sais pas si ce fameux problème vient de ma Livebox hein :S)

Je me fais déconnecter, ensuite je reçois un message du genre :

" La connexion au serveur d'authentification d'EA.com a expiré "

Je n'en peux plus ! C'est systématique ! Si une partie ne se lance pas dans les 5 minutes, je suis déconnecté ! C'est infernale ! Et je ne sais pas d'où peut provenir ce problème, j'ai beau cherché, mais je ne trouve pas..

Je l'ai déjà désinstallé, puis réinstallé, sans succès..

Plus on avance dans la technologie, plus ça pose de problèmes, c'est incroyable

Aidez-moi s'il vous plait, je vous en supplie, je désespère..

Je vous remercie d'avance pour vos réponses :) 

Autres pages sur : probleme deconnexion amp

11 Mars 2009 14:48:55

UP :( 
11 Mars 2009 19:15:08

Liaison Wifi ?
Contenus similaires
11 Mars 2009 19:27:58

Non, ethernet
11 Mars 2009 20:19:25

Et t'as ouvert les ports sur le routeur ?
11 Mars 2009 20:35:43

Je ne sais pas comment les mettre, l'interface a complètement changé..

J'ai du mal à me repérer..

Par exemple, dans le port externe il y a deux cases, et dans port interne, il y a une autre case, et je ne sais pas quoi mettre dans ses trois cases justement..

11 Mars 2009 21:54:06

Alors là aucune idée...
11 Mars 2009 22:29:40

Oh, un modérateur ne trouve pas la solution à un problème ! C'est la première fois que je vois ça... Je suis désoler, mais moi non plus je n'ai pas la solution, mais va faire un tour sur le forum d'hardware(.fr), ils savent tout, eux !
11 Mars 2009 23:37:34

Je suis là pour modérer hein, pas pour répondre aux questions :) 

Suffit juste de comprendre comment marche ce machin de configuration de ports...
12 Mars 2009 20:50:12

Plus on avance dans cette foutue technologie qu'on contrôle à peine, plus ça deviens un véritable casse tête !

J'ai beau faire de longues et épuisante recherches, je ne trouve absolument R I E N

Ce n'est pas normal -_-
12 Mars 2009 22:38:19

Pas de truc d'aide sur le site du fournisseur d'accès ?
13 Mars 2009 01:01:26

Je ne sais pas, je n'ai pas encore cherché de se coter là, mais je sens, oh oui je sens que ce sera une perte de temps que je vais encore me retrouver les mains vide :(  mais je vais essayer de trouver ça
14 Mars 2009 16:36:01

Bon, on m'a dit que je devrais autoriser certains ports sur ma Livebox.

Le problème c'est que je ne comprends rien à cette nouvelle génération de Livebox... (Quelle poisse !)

L'interface a complètement changé pour ce qui est des autorisations des ports...

La par exemple, je dois autorisé des ports comme :

Type : UDP
Local : Tous
Distant : 27900

Type : UDP
Local : 6500
Distant : 27900

Par exemple hein, mon problème maintenant c'est que je me retrouve en fait avec trois cases pour entrer des ports, et je ne sais pas quel port je dois mettre dans ces cases là !

Voilà comment c'est présenté :

Protocole : UDP/TCP (donc là, aucun problème)
Port Externe : EntrerUnPort <-> EntrerUnPort
Port Interne : EntrerUnPort

Donc en fait, il faut que j'inscrive trois ports, deux dans port externe, et un autre en port interne
Mais lesquels ? Par rapport aux deux exemples que je vous ais donné ci-dessus. Ou et quoi dois-je inscrire ?

Autre problème, qui pourrait résoudre de nombreux problème de réseau sur ce jeu, donc je vais faire une pierre deux coups hein :) 

Transfert de ports :
Port - 3658, Protocole - UDP, Trafic - Entrant, Transféré vers - (votre adresse IP - exemple 192.168.1.31
Que dois-je faire sur ça ? Je ne comprends absolument rien..

Pardonnez mon manque de connaissances, en espérant que je vous ennuie pas trop :( 

Merci pour vos futurs réponses :) 
15 Mars 2009 19:07:50

up up
15 Mars 2009 21:41:08

Bah essayer tout, hein ? C'est la façon la plus facile d'avoir une bonne réponse ! :) 
15 Mars 2009 21:50:41

Impossible, y'a des milliers de réponses, j'ai au moins 10 ports à entrer...

Bon, bah si d'ici Lundi/Mardi, y'a pas de nouvelles réponses, je changerai cette foutue Livebox pour remettre l'ancienne, je craque :(  je désespère mais complètement, pourtant je la trouve vraiment très bien, mais ce problème me monte à la tête et je n'en peux plus :( 

En espérant avoir de nouvelles réponses ! :) 
17 Mars 2009 17:50:52

up -_-
Anonyme
5 Octobre 2009 20:21:48

J'ai le même problème, je suis chez Neuf, ça m'arrive depuis quelques mois déjà. J'ai essayé d'ouvrir tous les ports possibles et imaginables, ça change rien.

J'était même à deux doigts de changer de FAI, mais je suis pas sûr que ça change grand chose....

Si Tu as trouvé une solution, je suis preneur =)
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS