Votre question

Âge of empire III la lenteur...

Tags :
  • MMORPG
  • Désinstaller
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
4 Octobre 2009 12:40:41

Bonjour,il y a 3 ans et demi j'ai acheter le jeux âge of empire 3.J'y joue pas de problème puis un jour je l'ai désinstaller.

Mais hier j'ai voulu y rejouer et j'ai réinstaller le jeux.Et le jeu est extremement lent et ca lague,des sacades et j'en passes je ne sais pas pourquoi.

Existe il un patch ou un moyen de remédier a ce genre de situation ? voilà merci d'avance

Autres pages sur : age empire iii lenteur

4 Octobre 2009 17:00:39

C'est peut être ton ordinateur qui n'est pas assez puissant. Pour savoir s'il est assez puissant pour jouer à Age of Empires III (pas d'accent circonflexe, c'est un jeu américain), vas sur ce site : http://cyri.systemrequirementslab.com/srtest/ et sélectionne ton jeu dans le menu déroulant au milieu de la page. Après, tu te laisse guider et il y aura un tableau où sera indiqué la configuration minimal et ta configuration. Après, tu sauras si cela provient de la config' de ton ordi.

Si il est indiqué que ton ordinateur est assez performant pour ce jeu, c'est un bug. Essaie de réinstaller le jeu. Puis après, je ne peux pas t'aider plus loin, ça peut être un virus.
Contenus similaires
4 Octobre 2009 23:17:36

Bon sang jamais vu ca c'est la meilleur réponse que j'ai jamais eu sur un forum.Pas de questions,pas de réponse con,bref parfait.

Oui donc j'ai fait ton truc,et ils disent que mon ordi( qui a 5 ans quand même) est plus que performant et largement suffisament puissant pour ce jeu. Sauf pour le ram,ou dans recommender on me dit qu'il faudrais 512 mb or moi j'ai 511.2 mb.

Voilà est ce que ca pauserai un problème?
5 Octobre 2009 14:17:32

Dites y'a pas souvent de nouveau messages dans cette rubrique hein?
5 Octobre 2009 18:37:14

En fait je mets les graphismes les plus haut possible

Alors dans le jeux il y a des fois ou sa lague énormement,et des fois,il suffit par exemple qu'un soldat est fini de se faire entrainé,et c'est incroyablement fluide.

Bizarre

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS