Votre question

Comment puis-je jouer à Les Sims 2 sans que j'utilise son CD?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Septembre 2009 16:04:52

Bonjour,
j'ai acheter les sims 2 depuis deja 2 ans et j'ai voulu les installer sur un disque dur externe. Tous a bien marcher, j'ai réussis a jouer mais j'ai retirer le CD et quand je l'ai remis il fallait que je réinstalle tout ! et maintenant a chaque fois que j'enlève le CD il faut que je réinstalle tout. L'ordinateur me dit que c'est un problème de raccourssit mais je trouve pas ! et a chaque fois que je réinstalle tout et que je joue je ne pair même pas mes sauvegardes !! AIDEZ MOI !!!
merci d'avance !!

Autres pages sur : jouer sims utilise

27 Septembre 2009 09:59:53

Salut est ce que tu sais comment on installe les sims 2 bon voyage car quand je met le disque dans le lecteur ça ne marche pas et ton problème je suis désolé je ne m'y connait rien mais je crois connaitre quelqu'un qui puisse t'aider
m
0
l
3 Octobre 2009 22:55:46

Bonjour, j'ai installer les sims bon voyage, comme j'ai installer les autres je suis dsl je peux pas plus t'aider. Sois passiant et réessaille !! lol Tu connais quelqu'un qui pourrais m'aider a mon probleme ??
a+
m
0
l
30 Mai 2012 14:23:03

boyounette a dit :
Salut est ce que tu sais comment on installe les sims 2 bon voyage car quand je met le disque dans le lecteur ça ne marche pas et ton problème je suis désolé je ne m'y connait rien mais je crois connaitre quelqu'un qui puisse t'aider

Bonjour Boyounette, as-tu les Sims2 ou bien les Sims2 Deluxe, avant de télécharger les Sims2 Bon Voyage? Sachant que les Sims2 Bon Voyage est un disque amovible, il est donc impossible de l'installer sans avoir Les Sims2 ou les Sims2 Deluxe d'installés.

m
0
l
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter