Votre question

age of empire 3 probléme pour jouer en ligne

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Février 2007 12:56:49

Bonjour,

J'ai un problémes pour jouer en ligne,dès que je clique sur eso online dans multijoueur j'arrive a la demande de pseudo et mot de passe ensuite vu que je nen ai pa je clique sur créer compte , remplie les info perso ensuite je clique sur créer compte et la il me di échec de création du compte.Je voudrai savoir comment régler ce probléme ou si Quelqun a déja eu cela.Merci .

Autres pages sur : age empire probleme jouer ligne

20 Février 2007 14:16:29

Soit ta clé cd n'est pas valide , ou tu n'est pas connecté a internet ou bien tu n'a pas respecter les consignes.
21 Février 2007 19:00:55

Oui mé c'est ou qu'on entre la clé cd aprés la connection c'est bon et j'ai respécter les consigne
Contenus similaires
19 Août 2008 12:53:12

:hello:  . Il se peut tout simplement que la clé de ton jeu a deja été utilisé et c'est pour cela que tu ne peut pas créer un compte. Si la clé est deja utilisé alors il faut que tu rachete un CD de age of empire 3.
12 Janvier 2009 21:32:16

Mais ou on peut voir la clé cd moi jai le mm problème !! j'ai rentré aucune clé cd !! et je me demande qu'esce que je dois en faire !
L'acheter pour pas pouvoir jouer en ligne c dingue !
13 Janvier 2009 21:13:52

Non sa prend en compte la clé CD utilisé à l'installation je pense, donc si tu as eu le jeu d'un façon illégales c'est normale que ça ne marche pas....
9 Septembre 2009 19:15:05

Salut,

Je sais ce topic date de longtemps!
Mais j'ai quand même moi aussi ce genre de problème!
Je peux pas me connecter et même creer un compte m'est impossible!
Pourrais t-on m'indiquer un site de création de compte (pour age of empire the warchief,je veux essayer par le biais du site et non du jeu, peut être que cela fonctionnera)!
Merci a vous! +

3DIT: Mon jeu est tout a fait légal ainsi que l'extension!
Anonyme
30 Septembre 2009 14:50:30

salut, moi aussi j'ai ce même problème !!! J'ai voulu créer un compte ESO mais quand je finalise le compte, on m'affiche clé CD invalide alors que mon jeu est neuf, acheté legalement avec son extention the warchiefs !!! Je ne comprends pas !!! :fou: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS