Se connecter / S'enregistrer
Votre question

J'ai pas eu le cadeau dans dofus...

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Juillet 2006 15:32:44

Bonjour,
Je vous contact car je n'est pas eu le cadeau offert avec le mois d'abonnement. Je m'explique je me suis inscrit pour 1 mois a dofus. J'ai recu le mailde confirmation "voir fichier" et quand je me suis connecter a dofus il ma indiquer que j'avais recu un cadeau qu'il fallait que je l'ouvre impossible de l'ouvrir je n'y suis pas arriver j'ai cliquer dessus sa ma directement mis le serveur que je voulais et mon joueur. Il y avais marquer enregistrement et la mon ordi a beuger et impossible de relancer dofus j'ai redemarer mon ordinateur et j'ai reussi a me logger. J'ai commencer a jouer mais pas de cadeau disponible. J'ai regarder dans l'inventaire rien non plus.

Merci de vos reponse.

Autres pages sur : cadeau dofus

17 Février 2007 12:04:10

Contacte les modos
Contenus similaires
Anonyme
20 Septembre 2009 20:10:16

commen confirmer l inscription
20 Septembre 2009 20:29:32

Tu regardes dans ta boite de réception de messages électroniques (boite e-mail). Normalement il y a un message envoyé par Dofus, dedans il y a un lien où tu devras cliquer.
Anonyme
21 Septembre 2009 14:07:01

je l ai l email mes je trouve okain lien
21 Septembre 2009 19:24:23

slt
dofus est un bon jeu mais le jeu est dominé par le hack , les vendeur des kamas ect...Donc une bonne solution c'est de changer son mdp tt les jour on ma deja hack et CHANGER LE MDP sur un sram terre lvl 179
25 Septembre 2009 04:11:52

Salut rx7drift. Question: en quoi le faite de changer ton mdp tous les jours va limiter les risques de hack?
29 Septembre 2009 18:40:00

slt
Si un mec a ton mdp tu lchange tj .il va vite en avoir marre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter