Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Comment fait on pour savoir sa réponse secrète dans dofus ?

Tags :
  • MMORPG
  • dofus
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
20 Mai 2008 17:15:11

:hello:  Salut

J'aimerait changer de mot de passe dans dofus mais le problème c'est qu'il fo sa réponse secrète mais moi je m'en souvien plus de ma réponse secrète :( 

Est ce que vous savez comment retrouvez sa réponse secrète merci :D 

Autres pages sur : fait savoir reponse secrete dofus

20 Mai 2008 17:18:33

Il faud bien chercher, concentre toi, allume des bougies, plonge toi dans le noir, met toi un bandeau sur les yeux, ecoute le bruits du vent.

A part ca je vois pas dsl ...
20 Mai 2008 17:44:06

Et surtout essayes pas de choper le code de quelqu'un d'autre dans ta méditation.
Contenus similaires
20 Mai 2008 18:15:36

XD mais ya pas d'otre truc nn vous voyez rien vous aussi ???
20 Mai 2008 18:20:39

ya pas dotre moyen !

Mais ya une tres bonne solution ARETTER DOFUS c'est nul et sa pourrit la vie
20 Mai 2008 18:49:55

OK donc je reviens sur l'idée du noir
Anonyme
10 Février 2009 22:33:27

bonjour,je me presente je ne suis pas un createur de dofus (modo) nom prenom non identifier bien.Alor,justement je voudrais resssevoir un creteur de dofus (modo) dans le cite dans les prohaine sec qui suive si possible (vite)svp.pour repondre a la question si dessous comment comment changer sa reponse secrete si se n est pas possition (si la reponse et non) alor ou est ma reponse secrete merci (cherche modo sur le cite le plus rapidementpossible)merci aurevoir.
Anonyme
10 Février 2009 22:36:31

vous me connaise deja mais svp aller visiter roogelet x)

Anonyme
10 Février 2009 22:39:16

svp maitez des comantair sur @roogelet aller
10 Février 2009 22:42:50

Bon, déjà les modos ne sont pas les créateurs de Dofus. Comme ça, c'est dit. Puis aussi, tu sais qu'il existe des milliers de forums de discution, et on se demande pourquoi ils vont aller dans ce forum précis, dans cette section précise, dans CE sujet et te répondre ? Et puis en plus, j'ai pas trop compris... Le langage SMS est interdit. Vous le faîtes exprès ou vous ne savez pas écrire ?
Anonyme
10 Juin 2009 01:33:38

moi je me suis aboner dans dofus pi il mon mi une question secret comment on fait :??: 
10 Juin 2009 14:11:16

J'ai pas compris ta question, mais je vais essayer d'y répondre.

Quand tu t'inscris à Dofus, tu choisis une question, qui va être ta question secrète, puis tu y réponds. Elle servira quand tu auras perdu ton mot de passe : on va te poser une question (ta question secrète) et tu devras y répondre correctement, avec l'orthographe également.
Je rappelle qu'il est interdit de donner ses identifiants et sa question secrète (ainsi que la réponse, bien sûr).

Si c'est au moment de l'abonnement, normalement tu n'as pas besoin de réponse secrète pour t'abonner. Une capture d'écran sera la bienvenue.
Anonyme
10 Juin 2009 14:56:00

j'ai oublier ma réponce secrète et je veu changer mon mot de passe mes sa veu pas ke faire
Anonyme
7 Juillet 2009 16:37:17

bjr dbr donne a moi ton compte pr pr save la reponse car c dificile
1 Août 2009 21:59:32

je voudrais savoir ma réponse secrète
Anonyme
26 Septembre 2009 16:09:56

arete
tu
veut voler no compte
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne