Votre question

Gro probleme patch flyff ....

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Juillet 2007 08:53:28

Bonjour a tous !!!

Alor Voila Sa Fait M'intenen 1ans Que Je Joue A Flyff.
Et Hier Matin Comme Tout Les Matin J'ai Voulu Jouer Quand Soudain Op !!
:o  Un Nouveau Patch ???
Le Patch 1.8 Pour Moi :??: 
Avec Le Patch 1.8 Imposible De Se Conecter. Je Ne Vois Meme Pas Le Boutton Start !!
Un Message S'afiche Pour Me Dire Qu'Il Y A Une Nouvelle Version
Sur Ce Meassage Exatement " Execute the patch client again. If you press Confirmation Button, it will run automatically "
Donc Je Vais Desuite Chez Un Pote Voir Est Lui A Le Patch Normale 1.6 !!
De retour chez moi je formatte mon ordinateur. A Peinne Internet Installer J'installe Flyff Toujour Le Meme Probleme !!!
Donc Je Me Dit Que Sa Ne Paux Pas Venir Du Disque Dur Et J'ai Esayer De Changer Mon Adresse Ip Et Toujour Rien !!!!
C'est Pour Sa Que Je Fait Apelle A Vous !!

Merci Davance

Autres pages sur : gro probleme patch flyff

4 Juillet 2007 00:57:36

bonjour.mon pere a reinstalé windows donc g du telecharger et reinstalé flyff mais quand je lance flyff , aux moment ou il doient normalement telecharger les multiple patch il me marque''Execute the patch client again.If you press Confirmation Button,it will run automatically.'' J'ai clicé OK, il relance flyff mais le probléme persiste. merci de bien vouloire m'aidé, merci d'avance.
5 Juillet 2007 15:59:07

salut jai le meme probleme que batoche c bizaare si quelqun pouvait ns en dire plus ^^ miki :jap: 
Contenus similaires
5 Juillet 2007 20:35:35

perso c'ets pareill pour un copain qui a eu son PC... Il est venu chez moi pour avoir Internet et jouer à Flyff. On a eu des problèmes au départ car il a Vista mais j'ai trouver de quoi installe un Flyff compatible... Bref. Lorsque je lance en Administrateur le jeu pour le première fois, on a la version du patch 1.2, ce qui est normal à la première installation. Ensuite, le même message apparaît :"marque''Execute the patch client again.If you press Confirmation Button,it will run automatically." Je m'exécute donc... et hop le jeu se lance avec la version du patch 1.8... le même message apparaît constamment à la fin du téléhchargement du deuxième patch (1/1 mais répété deux fois).

Aidez-nous svp !
Anonyme
29 Avril 2009 14:04:55

:fou:  Ca va bientôt faire deux semains que je veut jouer a flyff mais ca me télécharge une video de merde alors s'il vous plait comment on fait ? :fou: 

Merci de me repondre rapidement :hello: 
6 Août 2009 23:06:16

Vérifie ton Anti-Virus s'il a bien pris en compte l'autorisation.

Ensuite, si tout ça ne va toujours pas bien
Va dans le Dossier FlyFF, GPotatoes, Client et supprime le Client GameGuard.

Redémarre ton Ordinateur et relance FlyFF.

Si le problème persiste toujours, je t'invite à aller sur le Forum officiel Français, qui est la seule véritable solution.
Anonyme
26 Septembre 2009 16:39:45

clique sur boutons tlelecharger flyff
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter