Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Maple story!!!!

Tags :
  • MMORPG
  • Connexion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
11 Février 2006 11:45:50

Bonjour,je viens de télécharger et de m'inscrire au jeu "Maple story" et quand je veux me connecter au jeu pour pouvoir y jouer on me met cela :"the connection to the server is ended"(la pharse==>j'ai compris lol,je parle ANglais)

Quelqu'un pourrait m'aider??je ne sais pas si je dois m'inscrire a un serveur ou quoi!!!
Merci d'avance :-)

Autres pages sur : maple story

5 Mars 2006 12:05:51

Je répond en retard mais cela veut juste dire que ta connexion n'est pas assez élevée et ne permet pas de jouer a MS longtemps j'ai le meme probleme avec ma Freebox 2Mo de connexion et pourtant deconnexions fréquentes ! le probleme vient aussi qu'il y'as enormement de monde sur ce jeu et que cela bloque les serveurs de temps en temps d'ou des deconnexions !
8 Avril 2006 13:38:44

Voila je voualkit savoir ou vous l'avez telecharge et comment vous l'avez instaler moi je n'y arrrive pas. :-
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
6 Octobre 2006 21:40:07

moi jessaye de l'ouvrir mais ca m'indique que interface n'est po bon qu'est-ce que jpeux faire?
13 Novembre 2006 07:29:14

Salut, j'ai un copain a moi qui a telecharger le jeu MSE depuis le premeire beta,
il joue sans probleme, encore avant hier il a joue sans prob, hier il voulais aller joue a MSE,
il arrive au menu de connection(ID & Mot de passe) il mais le / sur id est quand il faut marque son Id sa viens des aaaaaaa,
excemple: quand il touche sur le F sa viens un a et pour le mot de passe il tape son code et sa prend du ton a marque les ***,

chez moi sa marche, alors je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme ou sais de quoi c'est,
on a deja desinstaller et reinstaller, rien, toujour le meme prob, le clavier marche bien, excemple: on va sur office sa tape juste,
on ne vois pas d'ou peux venir le prob, merci d'avance pour votre aide, XAU
14 Novembre 2006 15:25:35

Panthernoir14 a dit :
Salut, j'ai un copain a moi qui a telecharger le jeu MSE depuis le premeire beta,
il joue sans probleme, encore avant hier il a joue sans prob, hier il voulais aller joue a MSE,
il arrive au menu de connection(ID & Mot de passe) il mais le / sur id est quand il faut marque son Id sa viens des aaaaaaa,
excemple: quand il touche sur le F sa viens un a et pour le mot de passe il tape son code et sa prend du ton a marque les ***,

chez moi sa marche, alors je voulais savoir si quelqu'un a le meme probleme ou sais de quoi c'est,
on a deja desinstaller et reinstaller, rien, toujour le meme prob, le clavier marche bien, excemple: on va sur office sa tape juste,
on ne vois pas d'ou peux venir le prob, merci d'avance pour votre aide, XAU

Ce n'est pas la faute du clavier, il ne fait que transmettre les donnés des touches que tu appuis al'ordinateur, l'ordinateur, lui recois les signaux et les affiches en fonction du programme en execution. Sur ton jeu, par exemple (ca m'est déja arriver sur un autre programme) le programme affiche les mauvaises informations, pourtant , il ne fait qu'afficher ce qu'il recoit. Il y a peut être un problème avec son programme, ou encore, pour ce qui est des caracteres de mots de passe, c'est un code extremement simple, qui ne demande aucun effort pour un ordinateur, a moins que d'autres programmes soit ouverts en meme temps...

Vérifis ces détails, -a t-il tout les patchs ?-le programme à t-il été modifié ou déplacé, -son entré de clavier est t'elle en anglais EN ou francais FR ? (en bas a gauche de l'horloge) -il y a t-il d'autre applications d'ouvertes en meme temps ?

Si cela ne fonctionne pas, j'ai un truc infaillible : Une bonne talloche sur l'écran et un bon coup de pied dans le modème -l'ordre n'a pas d'importance ( je n'avait pas préciser 'bon' pour quoi xD)
13 Janvier 2007 00:30:30

lol drole de truc
11 Mars 2007 17:01:15

bonjour:hello: 

jai telecharger MS et jai du faire au moin 6compte(au bout de mes nerfs:fou: )et kan je me connecte sa dit: this is not registered ID.please check again. je sai pas si le check ses check ou cheak mais bon vs aver compris...

je vs en pris,AAIIIDEEERR MMMOOIIII:cry: !!!!!!!
11 Mars 2007 17:03:06

jallais oublier ,pouver vs me dire ou vs aver creer votre compte...
27 Mai 2007 20:05:35

j'ai cré mon compte sur le site officiel et en cliquant sur sign up et pour ce qui est du problème, AU SECOURS J'ARRIVE PAS A ME CONNECTER! ça me met aussi "...this is not registered ID...".D'ailleurs, quand je ressaaye beaucoup,ça me ferme la fenêtre de maple. Et pourtant c pas une erreur de login!(le site officiel me reconnait et m'a envoyé des mails de confirmation). HELP
28 Mai 2007 14:55:12

euh personne ne sait ce qu'il faut faire parceque la je vais péter un cable. ca fait 12 fois que j'essaye sans succès
2 Juin 2007 14:18:40

Je voulais savoir s'il y a beaucoup de risque de virus avec ce jeu ? Quelqu'un pourrait m'aider ? Parce que s'il y en a beaucoup, je ne vais pas le télécharger !
10 Juin 2007 00:12:23

ts depandament de ton pc,max 4h et minimum 20min
10 Juin 2007 00:13:36

ok,pr jewel_du_77,non il es extrememen rare (1 personne sur 50000)ke sa arive
16 Juin 2007 13:52:16

les gas jai un probleme aider moi quand je clique deux fois sur mon perso de level 65 spearman le je se deconnecte vous poubez maider
16 Juin 2007 23:35:58

essai de faire "select character" ou deconecte ton internet avant de cliker dessu ou envoi un E-mail a nexon.net
17 Juin 2007 11:23:42

le probleme c'est que mem si je redemarre linternet sa refaiut la mem choses
mme si je redemarre l pc les gars lautres fois cetais la mme coses jai pris maplestory de mon cousain et sa a marcher ainteznt c'est bloquer dans toute ma famillle et zut je suis pas ce que je vais faire ya na qui disent qui il faut supprime les programmes qui change der valeurs je nai pas compri lol
18 Juin 2007 22:20:52

l'orsque tu demarre Maple Story,assures toi qu'il n'y a pas d'autre programme en cour et je te comprend:maintenant,sa me fais souvent sa avec mon swordman niveau 12!
19 Juin 2007 21:03:18

heeeeeee avez vous remarqué que smergol n'est pas revenu??
20 Juin 2007 08:50:41

Eh, t'as remarque que tous les topics que tu remonte ont plusieurs mois ?
4 Juillet 2007 23:20:27

ca se peut aussi que il y ai une patch qui est entrain de uploader sur le site internet
8 Juillet 2007 19:55:48

sry les gars de vous le dire a peu trop tard mais jai resolut le probleme javait un probleme de hats ce pour pour ca rien a voir avec dautres programmmes
8 Juillet 2007 19:56:34

problems avec le host faute dhortographe ^^
8 Août 2007 13:09:09

Bonjours, j'ai commencé a jouer a maple story sa fait environ 1 mois et depuis que la nouvelle patch est arrivé je ne peux plus jouer. Car quand j'instale la patch quand elle est rendue a 3/3:Base.wz plus rien n'avance y a t'il un moten d'arranger ça?

Merci d'avance
13 Août 2007 14:21:21

Boujour a tous
moi aussi j'ai telecharger maple story ,je l'ai installer correctement mai voila mon probleme
tt d'abord j'ai vista (il me lache prob de compatibilite ,recherche de resolution de prob) mais je peux ignorer et lancer le jeu
mais voila ke je lance mon compte et que je recoit
cette phrase
the connection to the server is ended
il me demande de retenter l'affaire plus tard mais sans reel resolution ???
j'ai une connection adsl de tres bonne qualite qui me permet de telecharger juska 600ko/sec
Savait vous medire ou est le probleme et me dire quelle sont les solutions ???
MErci d'avance pour votre aide ^^
14 Août 2007 13:58:29

Moi j'ai télécharger le jeu, mais quand je le lance il est en anglais, donc pour les serveurs je ne peux accéder aux serveurs français, svp répondez si vous savez comment changer la langue ou si je doit retelecharger le jeu ou autre...? :cry: 
22 Août 2007 18:53:04

slt! voila jai un probleme quan je demarre ms tou va bien mai c quan sa se met en gran ecran sa me remet sur le bureau et un message " error " heu... cher pu quoi pk? reponder vite svp merci d'avance
4 Janvier 2008 21:35:05

bonjour moi jai une autre problem je demare maple stpry et sa dit quil a une ereur ses ecrie unable to connect to the gameguard update server. Please try reconnection later or check the network connection. pouver vous maider svp
5 Janvier 2008 15:03:28

bonjour moi je suis sur maple global et quand je vais pour acctiver mon compte sa dir verification erreur pourquoi sa fait ca
5 Janvier 2008 16:21:12

Sa fou le seummm Maple story et long a telecharger
31 Janvier 2008 23:14:34

(Pardon d'avoir répondue 26 jour apres mais si tu as un probleme sur maple story vas sur maplestory.nexon.net sans www oublier pas et apres aller sur la section download et tu vois Game/Patch tu prend le premier et tu attend de downloader Mssetup et puis tu télécharge maple story et tu joue) pour le probleme d'account ses peut etre que ton mot de passe ou ton Passport ID est trop long essaie de trouver un plus petit et quand tu as terminer il te dize de voir ton verification account tu vas sur hotmail.com ou msn.com peut importe ou tu tes inscrit et tu cherche le message (VERIFICATION CODE) :)  Si sa ne fonctione pas alors aller sur google.com et chercher tutorial how to download maple story
13 Janvier 2009 10:58:41

j'ai aussi un probleme mais un peu différent j'ai téléchargé et déja joué a MSE mais a chaque fois que je veut y rejouer je lance l'appli et... rien, nada que dalle même pas un message d'erreur et pourtant bien que je soit sous vista j'ai pu lancer le programme avec compatibilité windows XP
franchement je vois pas ce qui ne marche pas
svp de l'aide
Anonyme
28 Février 2009 11:28:49

angelion69 a dit :
Boujour a tous
moi aussi j'ai telecharger maple story ,je l'ai installer correctement mai voila mon probleme
tt d'abord j'ai vista (il me lache prob de compatibilite ,recherche de resolution de prob) mais je peux ignorer et lancer le jeu
mais voila ke je lance mon compte et que je recoit
cette phrase
the connection to the server is ended
il me demande de retenter l'affaire plus tard mais sans reel resolution ???
j'ai une connection adsl de tres bonne qualite qui me permet de telecharger juska 600ko/sec
Savait vous medire ou est le probleme et me dire quelle sont les solutions ???
MErci d'avance pour votre aide ^^

Ptin enfin en voila un comme moi j'ai le mê^me probleme tu c'est ces a cose de coi stp JE TEN SUPLIE AIDE MOIIIIII
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS