Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Objets, coiffure sims2... comment ça marche ?

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2008 17:22:37

Bonjour

Je possède le jeu "Les Sims 2" et j'aimerai télécharger des coiffures et vêtements sympa... seulement, je ne connais de bon site, et je ne sais pas comment on les installe...

Pouvez-vous m'aider ?

Merci beaucoup !

Autres pages sur : objets coiffure sims2 marche

8 Août 2008 10:16:14

moi je cherche a telecharger avril lavigne pour les sims 2 sur MAC mais je ne trouve pas est ce que tu pourrais m'aider !! et je cherche des coiffure mais a chaque fois je ne trouve pas en faite c'est un coiffure ou on a les cheveux jusqu'au epaule avec un frange en travers et je trouve pas !!!! mais pour des habits sympa je connai quelque site : tu va sur google et tu tape TOTO et NONO
mod the sims
liana sims
j'en ai encore mais les autre c'est des maisons et tout....
si tuconnai un site ou pon telecharger des piercing puor le nombril m'aiderais merci bonne journée !!
26 Novembre 2008 19:03:45

comment in staler les objets dans les sims2??
Merci
Contenus similaires
29 Novembre 2008 08:12:13

Bonjour alors est ce que tu es sur un pc si oui tu doit décompresser tes objets etc télécharger mais après je ne sais pas mais moi je suis sur mac et j'ai télécharger un lit et j'ai découvert samedi dernier qu'il avait été mis tout seul dans le jeu mais si tu as télécharger des terrains municipaux (pour sims 2 la bonne affaire) et ben tu ne pourras peu être pas rentrer dedans c'est ce qui m'arrive !!!!
voilà mais moi aussi j'essaie d'installer plein de truc
Anonyme
23 Avril 2009 11:02:40

je vais te donner des site
http://;sims-outaouais.com/maison_2.php
http://.azetaf.com/index.php

23 Avril 2009 18:33:19

merci pour les sites
17 Juin 2009 14:22:01

Pour avoir le fichier télécharger dans les sims 2 il faut tout d'abord télécharger WinRar ...
Une fois WinRar installé, cliquez sur l'objet, maison ou vêtement et cliquez sur enregistrer (nimpote où)
Ensuite ouvrez le fichier, faites click droit dessu et clickez sur "extraire ici"
Prenez ensuite le fichier au même nom mais sous le format Package.
Faites un click droit dessu, clickez sur "couper"
Allez dans : Mes documents / EA Games / Les sims 2 / Downloads
Faites un click droit dans le vide et faites "coller"
Votre fichier est ensuite dans le jeu...

PS : Si vous n'avez pas le fichier Downloads, il suffit de le créer (n'oubliez pas la majuscule)

J'éspère vous avoir aider!
Johanne.
Anonyme
19 Septembre 2009 11:34:28

Merci beaucoup Johanne ! Tu m'as aidé ! bisous a plus !!! ! Laëtitia !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS