Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Dofus iop feu lvl 100 ou xp

Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
11 Septembre 2009 22:22:37

bonjour :hello: 

voila je suis un iop feu lvl 100 et je voudrai quelque renseignement :??: 
1: ou xp pour passer lvl 111 rapidement ( j'xp un peu au ralenti depuis que je suis passer lvl 100 :sleep:  )
2:au lvl 111 bekille c'est bien ou vous me conseiller autre chose ( sa c'est plus pour confirmer mon chois :D  )

merci de vos renonces je les attend avec impatiente encore merci .

Autres pages sur : dofus iop feu lvl 100

12 Septembre 2009 13:19:09

Tu peux te soloter des trools, des crak des plaines en pano xp, solo otomai, cimetiere brak, avec un grade ça va encore mieu. Koalak, donjon blop en boucle, donjon meulou.
12 Septembre 2009 19:56:23

archipeldufond a dit :
Tu peux te soloter des trools, des crak des plaines en pano xp, solo otomai, cimetiere brak, avec un grade ça va encore mieu. Koalak, donjon blop en boucle, donjon meulou.

merci de ta réponse tu peut me dire combien sa fait d'xp par combat stp :D 
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
12 Septembre 2009 21:40:15

Ca depend de ta sagesse, en t'aarangeant bien (gelocoife, alliance feudala, dofus, cape o boul...) et avec chalenges tu aura vers les 100 000xp et plus. Si tu va au cimetiere brak avec un grade 10 (ca devrait aller pour un iop feu) t'aura un gros bonus xp.
13 Septembre 2009 01:23:39

Otomai plaine herbeuz
13 Septembre 2009 13:24:03

merci de vos réponses et pour la bekille tt le monde ai d'accord avc moi ???
16 Septembre 2009 00:21:59

Oui la bekille puis apres la bora!
16 Septembre 2009 18:17:53

Salut a toi

j'avais un iop feu lvl 135 mais j'ai arrêté, à ton lvl moi j'allai xp plaine herbeuse et plage tu as donjon blop (en boucle et essaye d'enchaîner sur un un multi ). Tu as aussi les koalak très bonne source d'xp pareil ici avec ta guilde ou un groupe essaye d'aller ''mor qui tue'' (je sais plus comment sa s'écrit). perso moi j'en avais marre des trooll . Contrairement a ''Archipeldufor'' je te déconseille carrément les cimetière de brak et bonta :non:  , les chafer on de la bonne résistence feu ( dites le moi si je me trompe) à mes souvenir c'est plutôt une zone d'xp pour les terre (les chafers archer t'enlève 90 d'intel)

Je te conseille de trouver une bonne guilde avec qui tu t'entend bien pour faire des sortie la plus part du temps les bonne guilde recrute 100/120 . Vu que tu est feu tu pourra rhonné dans les dj ses plus convivial :) 

Pour la békille .. la ses comme tu veux avec tu feras tu bon dommage mais tu perdra de la sagesse ( en comparaison a la coiffe feudala) . perso je ne les pas pris, j'ai préférai économiser pour un bon bora mais si tu as des kamas en trop je te la conseille ;) 

Voila j'espère t'avoir aidé

Bon jeux a toi
16 Septembre 2009 18:24:48

Ah oui effectivement, j'avais oublié les archer, c'est -300 intell plutot :D 
19 Septembre 2009 10:57:10

merci a toi maintenant j'ai toute les réponse que je voulais merci encore
19 Septembre 2009 11:01:50

Quand l'argent va, tout va :( 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande