Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Dofus, ange ou démon : l'intérêt ?

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
17 Février 2007 12:13:00

Salut tout le monde !

Quel est l'intéret d'être ange ou démon dans Dofus ? Perso, j'ai pas tellement envie de devenir démon si on doit acheter 10dagues de boisailles à 10 000kamas , si je ne connais pas l'intêret !

Pouvez-vous m'aider à comprendre ?

Sinon mon personnage s'appelle "The-Witch-Of-Satan" sur le serveur Sumens.
Merci d'avance !

Autres pages sur : dofus ange demon interet

17 Février 2007 13:42:08

Bon déjà évite les couleurs flashies ça fait mal aux yeux et ne donne absolument pas envie de te lire.

Seconde chose : tu te trompes de question je pense , celle que tu aurais du poser est : Quel est l'intérêt de DOFUS ?

Le système de Anges ou Démons n'est qu'un prétexte au PvP afin d'etoffer un peu ce jeu là !!

De plus , le fait d'être Ange ou Démon te permet à terme de bénéficier de certains pouvoirs spécifiques à chaque clans ainsi que le port de certaines armes et armures .

Voilà les seules raisons de choisir elles ne portent que sur la forme car sur le fond ça ne change pas vraiment.
18 Avril 2007 12:53:34

en plus pour les "pouvoir" tu peux devenir invisible tu peux avoir plein de truc moi je suis bonta je suis niveau 29 et je suis grade 1 (-_-') en clair je ferai mieux de ne pas sortir mes ailes !

bonne journée a tous ^^
Contenus similaires
18 Avril 2007 15:45:05

ppppfffff tes une couille set pr sa :kaola:  mai moi regrdre jai cret un perso jme suis aboner je lai mis demon av mn otre perso je fais ceu de lagro et chui grade 5 alor que je suis juste nvx 28 et ben jpeu te dire que perssone magro moi

sinon je te conseille ange a bonta tt ai moin chere jais acheter fousdoirment 2000 et manuelle tailleure 6500 alot tu vois
18 Avril 2007 17:17:15

vickie15 tu est sur quelle serveur car sur certain serveur le niveau "moyen" de tous les personnages est inferieur a d'autre serveur t'as penser a ca :pfff: 

boulet :kaola: 
18 Avril 2007 17:19:42

et foudroiment tu l'as acheter a quelle Hotel De Vente ?
23 Avril 2007 16:57:46

vickie ... :pfff: 

c'est pas foudroimment que tu doit acheter ...
c'est un bouquins de français pour les CP ...

PS:j'ai eu foudroimment gratos moi ..

Citation :
noob]is[back

Anonyme
31 Octobre 2008 13:14:56

J'ai vu que ce topic était très vieux mais j'ai un conseil pour xp a mort: Choisissez rang demon, augmentez bien vos ailes le plus possible et après allez xp o cimetiere brak, avec mon xelor niveau 120 j'arrivais a monter 1lvl par jour, plus votre grade est grand, plus vous gagner d'xp
Et si il faut prenez une mule pour aller a bonta :p 
29 Janvier 2009 15:51:15

Je vais entrer direct dans le sujet, l'intêret d'être démon ou ange (je préfére ange), c'est de prendre un Panoplie comme Terrdala, Akwadala, Feudala et Aerdala, ce qui est plus bon c'est de rester NEUTRE sans alignement

Merci et bonne chance :hello: 
Anonyme
23 Mai 2009 10:39:27

:hello:  sa serre a des chose :lol: 
24 Mai 2009 09:45:36

jolie repêchage du topic la au départ il n exister aucune reel avantage (mis a par de belle aile ) maintenant
les région sous contrôle
les attaque de prisme
les agros personnage
les région contrôle (pandala ) on différente ressource unique a donne
Anonyme
16 Septembre 2009 01:37:50

ou vou allez pour etre demon répondez moi vite svp je suis sur le serveur silouate je trouve pa les pelles de boiselles
16 Septembre 2009 15:09:46

Bonus, xp, prismes, transporteur brigandin, pvp.
16 Septembre 2009 18:36:25

salut
primo: lucas972 ses pas des pelle de boisaille mes des dagues de boisaille qui faut et il faut que tu aille a la milice de brak (prend un popo plus facile ;)  ) puis parle a oto mustam

secundo: comme la dit ''oudiny@IDN'' le principe de ange ou démon n'ai qu'un prétexte pour que les joueur puisse fait du pvp (player versus player)

c'est pas compliquer la différence entre bonta et brak sont souvent les même entre les serveur (sa ne sera peut être pas comme sa sur le vautre )

Bonta: _hotel de vente plein a craquer et prix bas
_la plus part du temps plus d'adhérent a l'alignement(les capture sont souvent faite aux arène de bonta)
_mais plus difficile de faire du pvp car trop peu de brakmarien

brak: _ hotel de vente vide et très cher(fait vous une mule bontarienne et aller la bas :p  )
_beaucoup moins d'adhérent
_mais mais a mon goût les joueur qui aime vraiment le pvp iront chez les démons car beaucoup de bontarien et très facile d'up gradé

voila ce que j'en pense voila

a+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook