Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World of Warcraft sur PC portable

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
3 Septembre 2009 19:57:52

Bonjour à tous j'ai un gros problème en fait j'ai installé World of Warcraft sur mon ordinateur portable seulement niveau PC et tout ce qui s'en suis j'y connais rien. Et quand je joue le jeu rame pas mais à l'écran il y a pleins de traits, comme des figures géométriques en 3D qui clignotent, sur la totalité de l'écran donc on y voit presque rien.. Donc je voulais savoir ce qu'il était possible de faire pour que ça cesse ^^. Je vous mets la configuration de mon PC :

-Système d'exploitation : Windows XP, TOSHIBA
-BIOS : v1.40
-Processeur : Mobile Intel(R) Pentium(R)4 - M CPU 1.70 Ghz
-Mémoire : 512 MB RAM
-Version Directx : Directx 9.0c
-Carte graphique : Nvidia GeForce 420 Go .

Voilà donc si quelqu'un pouvait me dire où se trouve le ou les problèmes ça serait énorme!! Merci bien à tous.

Autres pages sur : world warcraft portable

4 Septembre 2009 09:15:51

Salut à toi.

D'après ta description tu as ce qu'on appelle un problème d'artefacts graphiques.

Tu peux essayer de mettre les pilotes de ta carte graphique à jour.

Dans un premier temps, donne nous le modèle exact de ton Toshiba.

Ensuite, rend toi dans :
Panneau de configuration > Système > Onglet Matériel > Gestionnaire de périphériques. Elargis l'arborescence "Cartes graphiques" et clique droit sur ta GeForce 420 Go. Choisis "Propriétés" puis donne nous la date et la version des pilotes installés, dans l'onglet "Pilote".

Ta mémoire Ram est aussi insuffisante, il serait bien d'ajouter une barrette si cela est possible.

Tente un Repair au cas où, on sait jamais :
Poste de travail > C:\Programmes files\World of Warcraft\Repair.exe

Bye.
Anonyme
4 Septembre 2009 18:28:33

Salut,

Je confirme que 512Mo pour jouer à Wow, surtout sur un portable. Essaie d'avoir au moins 1go, voire plus si tu veux être à l'aise avec la config graphique (plus de détails et meilleure qualité).
15 Septembre 2009 21:22:38

oui 1go mini surtout avec les extention qui von demander de plus en plus
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook