Votre question
Fermé

[DOFUS] estimation cape obvijevan niveau 20

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Novembre 2008 07:36:54

Bonjour, je suis sur le serveur silouate dans dofus et je voudrai savoir a combien en kamas la cape obvijevan ( niveau 20, la mienne ) vaut s'il vous plait ?

Et si en meme temps quelqu'un me ferait une offre ici ;) 

Voila j'attend vos reponse avec impatience au revoir

Autres pages sur : dofus estimation cape obvijevan niveau

17 Janvier 2009 23:07:25

Bjr , je suis sur le serveur Mylaise ,pour ta cape sa dépand de son jet mais sa coute dans les 10 000 kamas (sa dépant vraiment du jet) ! ;)  bon jeu ! Ps : si vs allé sur Mylaise je m'apelle :Seigneur-sevranais voila !
18 Janvier 2009 09:11:48

Saluut!,
pour ta cape tu peut en tiré un prix entre 100 000 a 250 000 kamas .

PS : une cape Objijevant n'a pas de jet :x
PS : une cape Objijevant et loin de valoir 10 000kamas :s

Tchô!
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
30 Avril 2009 22:11:33

Salut à tous ! :hello: 
Je suis sur le serveur helsephine et je vois les capes Obvijevan level 20 à 250.000/300.000 kamas, mais en ce momoent y'a des baisses jusqu'à 200.000K. Pour ma par, j'en ai acheter une level 1 pour 100.000Kamas d'items, voir plus .

A oui, les capes Obvi n'ont pas de jet ;) 
Et surtout, 10.000K la cape level 1 pour 30€ d'abonnement (par carte bancaire = moins cher) ça se vendrais pas et ça se rechercherait pas beaucoup, tandis qu'en ce moment je vois que les capes et coiffes Obvijevan se demandent énormément !! :pt1cable: 

Allez ! a+ Dofusiens !! ;)  :lol: 
Anonyme
4 Septembre 2009 20:43:43

:hello:  wesh chui sur les serveur : danathor,brumaire,vilsmiss è frenchemen la cap objivian sa va pa du tou 10.000 kama t vrèmen noubii toi alr kan on c pa on ferme sa geule okii :kaola:  sa vo mini 150.000 k è maxi 400.000 kama payo de la vi vaaaaaaa tu cr a rien

bn lui ki veu kozè avk moii c grillè jkoz pa o kon

deèfoonnceurr marseillaiis 13015

MTN RAPELER VOU FERMER VO GEULE SI VOU SAVER PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :non:  :non:  :non:  :non: 

:sol:  :non certene cap objii on des g :pfff:  ke vou ete conss
4 Septembre 2009 21:04:57

Spoiler
:hello:  wesh chui sur les serveur : danathor,brumaire,vilsmiss è frenchemen la cap objivian sa va pa du tou 10.000 kama t vrèmen noubii toi alr kan on c pa on ferme sa geule okii :kaola:  sa vo mini 150.000 k è maxi 400.000 kama payo de la vi vaaaaaaa tu cr a rien

bn lui ki veu kozè avk moii c grillè jkoz pa o kon

deèfoonnceurr marseillaiis 13015

MTN RAPELER VOU FERMER VO GEULE SI VOU SAVER PAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA :non:  :non:  :non:  :non: 

:sol:  :non certene cap objii on des g :pfff:  ke vou ete conss

Sans commentaires... :pfff: 

T'as déjà pensé à te pendre?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter