Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Un bon MMORPG ... A court d'idées...

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
9 Mai 2009 21:36:00

Salut tout le monde,

Voilà un topic pas très original j'en convient mais j'ai vraiment besoin de vos avis ( pour ceux à qui cela énerve, je ne les oblige pas à lire Merci d'avance)

Je cherche donc un MMORPG, gratuit de préférence, et de graphismes sympathiques. Bref Un bon RPG quoi, avec, si possible, une histoire qui se tient...
J'ai lu le topic sur le recensement des MMORPG, cela dit on ne peut y lire aucun avis donc ça ne m'avance pas beaucoup :S
J'ai déjà essayé FLYFF => une ambiance un peu étrange, je me suis pas trop senti à l'aise, pour je ne sais quelle raison
Ragnarok Online => Un peu trop monotone, toujours la même chose
Rappelz => Impossible d'y jouer
Dofus => En majeur partie payant, et la mentalité de la plupart des joueurs est un peu ... désagréable

Enfin bref tout ça pour dire que si je post ici, c'est que c'est vraiment mon dernier recourt. En gros, j aimerais que vous laissiez un post pour parler d'un ou de plusieurs jeu, avec votre avis et un petit synopsis si possible :) 

Je crois que j'ai tout dit, Merci d'avance et Bonne soirée à tous !! ;) 
++

Autres pages sur : bon mmorpg court idees

10 Mai 2009 17:32:54

Heum... J'pourais t'en trouver, mais l'histoire qui tient, c'est un vrai pot de colle...
13 Mai 2009 09:05:00

Salut,

Bon c'est sûr un scénario qui tient la route sur un MMORPG c'est pas vraiment évident, mis déjà si je peux trouver un jeux avec des graphismes sympa (sans pour autant être trop sophistiqué), gratuit, déjà ça pourrait être pas mal... Après à vous de me donner, si vous le voulez, vos avis sur certain MMORPG que vous avez testé ou auxquels vous avez joué. Donc oublions cette histoire de scénario ^^

Merci pour ta réponse G31 :) 
Contenus similaires
14 Mai 2009 22:37:16

Bah heu... Metin 2 ! C'est le premier qu'il m'est passé par la tête. Si t'es pas satisfais j'peux chercher plus loin.
15 Mai 2009 18:54:04

World of warcraft
18 Mai 2009 19:39:19

Citation :
Dofus => En majeur partie payant, et la mentalité de la plupart des joueurs est un peu ... désagréable

Les français tiens. Parfois j'ai honte, que ce soit mmo ou les rageux de css et autre, sa craint

Sinon en mmo je dirait Lineage2/Aion si t'a pas peur de l'anglais
Aussi en rpg solo sympathique enfin que j'ai bien aimé : The Last Remnant
20 Mai 2009 19:03:55

Lineage II , mais c'est vrai que au niveau de l'histoire qui tient en MMO c'est très rare ^^
Si tu as des questions sur ce jeux ;) 
20 Mai 2009 19:22:20

Warhammer Online, c'est vraiment bien est il y a plusieur maj, qui fait un nouveau scenario c'est vraiment bien !:) 
21 Mai 2009 12:52:16

Warhammer c'est vraiment le mmo a éviter ...
21 Mai 2009 12:54:55

Entre AOC et WAr je peut dire que War pour l'instant et tres bien partie pour detronner Wow .
21 Mai 2009 14:09:23

J'ai une petite impression, mais je pense qu'il a dit :
Grunsh 33 a dit :
Je cherche donc un MMORPG, gratuit de préférence [...]

J'sais pas vous mais bon...
21 Mai 2009 20:43:44

De preference, G31 de preference ! ;) 
21 Mai 2009 20:54:07

Je sais, mais il en existe des tonnes ! Pourquoi en donner des payants, alors ? En général, quand on dit "gratuit de préférence", c'est qu'on n'a pas les moyens.

Note : Moi c'est G31, pas G13 !
21 Mai 2009 22:02:40

amens a dit :
Ou ezst-ce-qu et'as vue G13 ? ;) 

C'est une mauvaise blague ça, ne refais jamais ça ! :o  Je déteste ça.

Tiens, un autre lien : http://www.jeuxonline.info/mmorpg-gratuits/ . Il y en a beaucoup plus !
6 Juin 2009 12:45:24

Salut à tous !

D'abord désolé j'ai eu quelques souci donc j'ai pas pu venir sur le site depuis un moment... en tout cas je voulais vous dire merci pour toutes vos réponses. Effectivement j'aurai pas dû dire "de préférence", j'aurai dû dire "gratuit". Je mettrai pas de l'argent tous les mois pour jouer à un mmo ^^.
Bref dans toutes les idées que vous m'avez donné, j'en ai retenu quelques unes sur lesquels j'apprécierais d'avoir un peu plus d'informations. donc je site :

* Linéage II que je vois revenir régulièrement sur les topics semblable à celui-ci. Donc j'aimerais connaitre un peu l'histoire, avoir vos avis (le plus détaillé possible) sur le jeu, l'ambiance etc...
* Metin 2 c'est le premier qui m'a été proposé, jamais entendu parlé mais si 'cest le premier qui t'a traversé l'esprit c'est que ça a dû de plaire
* Aion pareil je le vois réapparaitre régulièrement
* et enfin AOC mais si j'ai bien compris il est payant

Donc voilà j'aimerais avoir vos avis (avis bien complet pour me faire une idée), l'ambiance général dans le jeu (si c'est comme sur Dofus ... :s), etc...

Encore merci à vous, Bonne journée
A+
6 Juin 2009 16:23:56

***Message à supprimer.***
6 Juin 2009 16:29:34

• Pour Lineage II, regarde sur Wikipédia.
  • Metin 2 c'est un bon F2P en 3D, pur et dur, comme Silkroad Online, si tu connais... Le problème de ce jeu, c'est qu'il est bourré de bots.
  • Aion n'est pas encore sortit, il sort vers la fin 2009. Il aura le moteur graphique de Crysis, un FPS, le plus beau jeu du monde. C'est ce qui le différencie des autres MMOG.
  • AOC, un exellent jeu, mais il est payant. Un des grands conccurents de WoW.
    7 Juin 2009 13:55:28

J'ai essayé ce jeu, il ne vaut pas le coup du tout !
    7 Juin 2009 14:13:48

au début ça va après au niveau 20 faut refaire des longues quetes en boucle pour xp ca devient lourd j'avoue.
    Sinon y'a aussi Archlord, je sais pas si ça a déja été dit.
    7 Juin 2009 20:54:41

Franchement les gars, je ne comprend pas comment on peut jouer a des jeux comme dofus ou metin 2 alors que ta des trucs comme lineage 2 a coté ...
    je sais pas moi ... ya tout qui est mieu x)
    7 Juin 2009 21:43:07

Dragonica !

Mercredi 10 juin, Tous a vos claviers !

:p 
    7 Juin 2009 21:47:48

Guild Wars payant au debut ( pas très chere ) aprés c'est bon . Sinon il est pas mal en PvP
    8 Juin 2009 13:00:25

srygor a dit :
    Franchement les gars, je ne comprend pas comment on peut jouer a des jeux comme dofus ou metin 2 alors que ta des trucs comme lineage 2 a coté ...
    je sais pas moi ... ya tout qui est mieu x)

couzi8 a dit :
    Guild Wars payant au debut ( pas très chere ) aprés c'est bon . Sinon il est pas mal en PvP

C'est qu'en fait il a demandé des MMOG gratuits... :/ 
    8 Juin 2009 13:19:39

Je te conseille grandement d'allé lire le background de Linéage 2 que je trouve super bien foutu, avec ce jeu tu as une histoire qui tient la route.
    8 Juin 2009 18:13:37

Encore merci pour vos réponses :) 
    Visiblement Linéage II est le meilleur MMO ( gratuit j'entends ) qui m'est conseillé. Je vais me renseigner un peu plus.
    Après, pour Guild Wars je connais vaguement puisque mon frère y a joué, il a donc le jeu que je peux par conséquent essayer à l'occasion.
    En revanche pour Aion j'avais entendu dire qu'il n'était pas sorti mais il me semblait qu'il était paru depuis... Le problème c'est que je joue très peu au jeux vidéos (sauf quand j'ai un MMO sous la main) donc autant dire que mon ordi c'est pas une foudre de guerre. Donc si c'est le même moteur graphique que Crisis (dont j'ai pas mal entendu parler par un ami) je risque d'être embêter.

Je vais donc de ce pas voir pour Linéage II, et puis je vous tiens au courant. Jusque là n'hésitez pas à donner vos idées ainsi que vos avis.

Sur ce, ++
    9 Juin 2009 09:54:38

si tu cherche 1 rpg auillant 1 histoire qui ce suit joue au FF il y en as 12
    donc ta de quoi t'amusser
    9 Juin 2009 19:58:32

Grunsh 33 a dit :
    Encore merci pour vos réponses :) 
    Visiblement Linéage II est le meilleur MMO ( gratuit j'entends ) qui m'est conseillé. Je vais me renseigner un peu plus.
    Après, pour Guild Wars je connais vaguement puisque mon frère y a joué, il a donc le jeu que je peux par conséquent essayer à l'occasion.
    En revanche pour Aion j'avais entendu dire qu'il n'était pas sorti mais il me semblait qu'il était paru depuis... Le problème c'est que je joue très peu au jeux vidéos (sauf quand j'ai un MMO sous la main) donc autant dire que mon ordi c'est pas une foudre de guerre. Donc si c'est le même moteur graphique que Crisis (dont j'ai pas mal entendu parler par un ami) je risque d'être embêter.

Je vais donc de ce pas voir pour Linéage II, et puis je vous tiens au courant. Jusque là n'hésitez pas à donner vos idées ainsi que vos avis.

Sur ce, ++

Non, mais, non ! Ne t'induis pas en erreur par ces incultes ! Lineage II n'est pas, mais vraiment pas gratuit ! http://www.jeuxonline.info/jeu/Lineage_II_The_Chaotic_T...
    Guild Wars non-plus n'est pas gratuit, mais moins cher que LII, tu ne payes que le jeu (ou la clef CD, comme pour WoW).
    Aion, le MMORPG, n'est pas sorti non plus, pas en version complète en tous cas. Il y a une bêta réservée aux Coréens, je doute que tu puisses l'essayer. Crysis (attention au "y") est un FPS, j'te conseil de voir des captures d'écrans plutôt que des vidéos pour bien contempler sa splendeur, sauf pour voir son gameplay.
    13 Juin 2009 08:01:36

Citation :
    Non, mais, non ! Ne t'induis pas en erreur par ces incultes ! Lineage II n'est pas, mais vraiment pas gratuit ! http://www.jeuxonline.info/jeu/Lin [...] tic_Throne
    Guild Wars non-plus n'est pas gratuit, mais moins cher que LII, tu ne payes que le jeu (ou la clef CD, comme pour WoW).
    Aion, le MMORPG, n'est pas sorti non plus, pas en version complète en tous cas. Il y a une bêta réservée aux Coréens, je doute que tu puisses l'essayer. Crysis (attention au "y" ) est un FPS, j'te conseil de voir des captures d'écrans plutôt que des vidéos pour bien contempler sa splendeur, sauf pour voir son gameplay.

Oui je sais qu'il veut un MMORPG gratuis Bien mais c'est introuvable si tu veut bien t'amuser , t'éclater .
    13 Juin 2009 15:36:38

4STORY :sol:  :bounce:  :sol:  Trés trés bon MMORPG , totalement gratuit et sans aucun arnaques. Facile, bon joueurs et bien sur boucoup de quetes tres amusant. A vous de voir
    13 Juin 2009 16:23:10

donlexusa a dit :
    boucoup de quetes tres amusant.

Mouai bof :D  la majorité des quetes c'est de farmer des monstres.... :whistle: 
    13 Juin 2009 22:59:53

couzi8 a dit :
    Citation :
    Non, mais, non ! Ne t'induis pas en erreur par ces incultes ! Lineage II n'est pas, mais vraiment pas gratuit ! http://www.jeuxonline.info/jeu/Lin [...] tic_Throne
    Aion, le MMORPG, n'est pas sorti non plus, pas en version complète en tous cas. Il y a une bêta réservée aux Coréens, je doute que tu puisses l'essayer. Crysis (attention au "y" ) est un FPS, j'te conseil de voir des captures d'écrans plutôt que des vidéos pour bien contempler sa splendeur, sauf pour voir son gameplay.

Oui je sais qu'il veut un MMORPG gratuis Bien mais c'est introuvable si tu veut bien t'amuser , t'éclater .

C'est toi qui le dit, mais je vois que tu n'as pas beaucoup d'expérience en ce domaine.
    donlexusa a dit :
    4STORY :sol:  :bounce:  :sol:  Trés trés bon MMORPG , totalement gratuit et sans aucun arnaques. Facile, bon joueurs et bien sur boucoup de quetes tres amusant. A vous de voirhttp://www.tentonhammer.com/system/files/images/4Story_Pre-Beta01.preview.jpg

J'viens de le dire avant, ce F2P ne vaut pas du tout le coup. Essayez si vous voulez, il vous décevra dès le début.
    14 Juin 2009 05:40:53

Pour les intérréssé ; >>Alidhan<<

Une fois les 5 niveaux fait et que vous sortez de votre tutorial (environ 5 min) vous pouvez vous faire une idée sur le jeu :bounce: 
    14 Juin 2009 14:39:37

C'est le quelle le plus amusant et ou on se fait pas chier en jouant ?
    14 Juin 2009 19:42:20

Tu vas dehors et tu joues avec tes amis. Rapide, efficace et économique...
    15 Juin 2009 17:52:48

bonne idéé
    18 Juin 2009 11:37:26

Salut tout le monde !
    Merci d'avoir répondu, ça fait beaucoup de réponses mais aucune bien pertinente ^^
    Donc en fait, dois-je comprendre qu'un bon MMO, gratuit ça n'existe pas ?

18 Juin 2009 17:04:58

T'écoutes celui que tu veux, puis voilà. Après, tu peux essayer tous les F2P (un peu comme je fais) pour choisir le meilleur.
    19 Juin 2009 20:03:19

Aion, la beta chinoise était accessible et ce gratuitement puisque j'y ai participé, et ce soir même beta privé EU/NA (celle là il à fallu précommander Aion)

Après oui Lineage2 est 'scencé' être payant, après chacun fait ce qu'il veux, je n'incite à rien ni donne de liens ou autre, Mais si il aime les MMORPG en partie pour le RP, certains serveurs sont uniquement roleplay, certain n'aimeront pas, car on tape pas n'importe qui n'importe comment sans raison et sans RP, d'autre préféreront ...

Après je doute que l'ambiance RP puissent se trouver sur les serveur officiels. Après ce type de serveur est un bon moyen d'apprendre le jeu je trouve, enfin plus facilement que si tu débarque sur l'off et ... C'est pas les bots qui vont t'aider (lol)

19 Juin 2009 21:43:20

:wahoo: 
    19 Juin 2009 22:23:47

Ps2004 a dit :
    Aion, la beta chinoise était accessible et ce gratuitement puisque j'y ai participé, et ce soir même beta privé EU/NA (celle là il à fallu précommander Aion)

Après oui Lineage2 est 'scencé' être payant, après chacun fait ce qu'il veux, je n'incite à rien ni donne de liens ou autre, Mais si il aime les MMORPG en partie pour le RP, certains serveurs sont uniquement roleplay, certain n'aimeront pas, car on tape pas n'importe qui n'importe comment sans raison et sans RP, d'autre préféreront ...

Après je doute que l'ambiance RP puissent se trouver sur les serveur officiels. Après ce type de serveur est un bon moyen d'apprendre le jeu je trouve, enfin plus facilement que si tu débarque sur l'off et ... C'est pas les bots qui vont t'aider (lol)

On écrit "censé", pas "scencé"... Ce n'est même pas "censé" qu'il faut dire, c'est obligatoirement gratuit. Quand c'est illégal, ça ne compte pas.
    Anonyme
    8 Août 2009 14:02:23

Salut tout le monde ! Comme MMORPG gratuit je connais:

- Nostale
    - 9 Dragons ( en anglais )

A toi de testé ;) 
    21 Août 2009 12:14:33

Bon apparemment pour avoir un MMO convenable et gratuit il faut voir du côté de Gpotato ... Dommage que Rappelz ne fonctionne pas chez moi =(. Après avec les recherches que j'ai fait et les réponses que vous m'avez donné, j'ai rien de trouver de bien intéressant ... Du moins en gratuit.
    Après pour ceux qui sont payant ça ne me dérange pas trop si il y a la possibilité de payer par téléphone (soit par sms soit par code audio), ce sont les abonnement à payé tous les mois qui me dérangent...

PS : je sais que mes réponses sont très espacées ( ce topic date du mois de Mai ^^'), mais je fais d'autre chose en même temps, donc je fais mes recherches quand j'ai le temps, ou quand j'ai envie de jouer à un MMO, du coup je passe sur ce topic à ce moment là :) 
    31 Août 2009 11:43:13

Je pense qu'on a fait le tour du sujet, et que l'on peut clore celui-ci même si ça fait déjà un moment que personne n'y répond. Pour pas que ce sujet soit trop inutile, suite à des recherches, j'ai appris que Ragnarok Online était devenu complètement gratuit. Je m'y suis donc remis et ça me fait bien plaisir
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS