Votre question
Fermé

LAN impossible AOE 2

Tags :
  • MMORPG
  • Age of empire
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
29 Août 2009 15:10:27

Bonjour,

je viens d'acheter un jeu que j'ai adoré il y a plusieurs années de cela, age of empire 2, avec l'extansion.
Avec mon frère on a essayé de jouer tous les deux, par LAN, mais impossible.

Enfaite j'ai téléchargé un nocd pour que mon frère puisse jouer en même temps que moi (ba vi, on peut pas dédoubler le CD) ... Étant donné qu'il faut la même version j'ai mis le même nocd sur mon ordi et sur le siens.

Le nocd a marché, on a lancé le jeu, j'ai créé une partie mais quand je fais "commencer la partie" un message d'erreur s'affiche "le CD-ROM doit être inséré pour lancer le jeu"

Donc j'ai essayé moi de jouer avec le CD et lui avec le NOCD ... forcement .... ça marche pas ! Pas la même version !

Finalement à part acheter un deuxième jeu, je vois pas comment faire !

(précision, le jeu marche avec le NOCD quand c'est une partie solo ... mais pas multijoueurs.)

Une idée ?
Merci d'avance.

PS : je vois déjà les commentaires du genre "NOCD, pas bien, à fermer", je précise que j'ai acheté le jeu, et que ce serait idiot d'acheter deux fois le même jeu pour une même famille, donc pas d'autre alternative ...

Autres pages sur : lan impossible aoe

30 Août 2009 22:48:29

Tu n'a pas le choix pour age of empire 2, je fais des lan avec des potes mais ca ne marche que quand nous avons tous notre cd.

Par contre dans le même genre mais en mieux je trouve tu as empire earth, là tu peux y jouer en multi sans que les 2 est le cd à condition de mettre un crack.
31 Août 2009 00:10:04

Oui, ok t'as raison, NOCD c'est pas bien mais c'est pas juste. Là, je ne vais pas faire de commentaires. De toutes façons, SAM ou Kenelm va passer et fermer.
Par contre, le CRACK, c'est interdit.

Mais si c'est pas la même version, pourquoi tu mets pas les 2 jeux à jour ?
Et si ça ne marche pas, achète le une 2ème fois. Il ne coûte pas très cher sur internet.
31 Août 2009 10:06:13

Citation :
Mais si c'est pas la même version, pourquoi tu mets pas les 2 jeux à jour ?

Avec mes potes le seul moyen qu'on a trouver pour jouer à plusieurs c'est de tous avoir le jeu.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS