Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World Of Warcraft-Probleme Patch 2.4.3 to 3.0.2

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
21 Novembre 2008 17:13:13

Salut ! j'ai installer le jeu World Warcraft et l'expension de Burning Crusade ! J'ai toute installer les patch sauf quand j'arrive à la patch 2.4.3 to 3.0.2(celle de Wrath of the Lich King),quand j'arrive à l'installer ça me dit qu'il me maque un dossier dans c/program files/World of Warcraft ! Mais la est-ce qu'il aurait un moyen de jouer seulement à Burning Crusade comme avant car quand je lance le jeu,j'arive à me connecter et le s'étint et le download de la Patch 2.4.3 to 3.02 ! Ou est-ce que je n'aurais dû pas installer l'extension de Burning Crusade pour jouer à Wrath of the Lich King ?

J'attent de votre réponse et Merci !

Autres pages sur : world warcraft probleme patch

22 Novembre 2008 13:29:02

Quelqu'un peut me répondre ? SVP !!
22 Novembre 2008 15:59:56

Les patchs tu les as téléchargés depuis le jeu ou sur un site ?
Contenus similaires
22 Novembre 2008 16:44:15

Tu dois tout désinstaller et tout réinstaller sans télécharger la derniere mise a jour 3.0.2 (wrath...), pour cela, tu lance wow non pas par le launcher mais par l'icone "Wow"
En éspèrant t'avoir aider ;) 
22 Novembre 2008 18:21:21

Salut soufom ! Merci de m'avoir répondu mais la j'ai tout ce tu m'a dit, mais quand j'arrive à me connecter avec mon compte du serveur privé Burning Wow, ça me dit téléchargement de la mise à jour et World Of Warcraft se ferme et la mise à jour 3.0.2(wrath) commence ! Qu'est que je dois faire la ?
23 Novembre 2008 09:26:23

Je pense que tu a mal lancer le jeu, si tu le lance avec le launcher, comme je t'a dit précédemment, ça lancera les Mise a jour automatiquement, mais si tu lance bien le jeu avec l'icone Wow, quand tu entrera tes log, ça te metteras sur la liste de tes perso....
Je sais pas si j'ai été assez claire....
Mais bon prévient moi de tes nouvelles
++ :D 
25 Novembre 2008 00:52:54

Mais l'icone wow elle est ou ?
25 Novembre 2008 10:24:36

Salut,

Dans le dossier d'installation du jeu...
C:\Program Files\World of Warcraft

En installant WoW puis BC, il faut logiquement lancer les mises à jour pour pouvoir jouer. Même si tu n'as pas encore WoTLK, la dernière mise à jour n'influe pas.
Apparement, ton problème vient du fait que tu joues sur serveur privé ?
Dans ce cas c'est tant pis pour toi...

Bon courage tout de même
Cordialement
Kiem's
21 Août 2009 11:21:24

Bonjour a vous tous .
J'ai un petit problème sur mes patchs . :pfff: 
J'ai télécharger tout les patchs via internet ( jeuxvideo.fr ) . Sur les premiers , tout se passe bien . Mais quant j'arrive au patch : World of warcraft misse a jour depuis v2.4.3.8606 burning crusade amerique du nord 263864 . J'essaye de l'installer , mais sans réusite . Car il me dit que c'est un patch englais espagnole et que je dispose d'une version française .
Alors j'aurais besoin de votre aide car je ne trouve pas d'autre site qui font des mise a jours WoW .

Cordialement Skwave . :hello: 
30 Août 2009 14:56:31

Moi aussi j'ai ce problème où il me dit que j'ai pas la bonne langue :(  je suis allée voir sur le site que t'as proposé sam85, mais c'est le même fichier, donc la même fausse langue qu'ils proposent :'(  Est-ce que quelqu'un aurait un autre lien pour le up 2.4.3 à 3.0.1 en francais?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS