Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question
Fermé

Jeux gratuit à télécharger

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Partagez
26 Février 2005 05:07:49

J'aimerais sa avoir un jeu TELECHARGEABLE si quelqun
en a un qui me le dise peut importe le laguage

(en autant que se soit en francais ou en englais)

Merci d'avance :sol: 

Autres pages sur : jeux gratuit telecharger

26 Février 2005 07:16:18

america's army
:p an:
Mais c'est long à télécharger..
26 Février 2005 07:21:18

il y a aussi Return To Castle Wolfenstein: Enemy Territory
Contenus similaires
26 Février 2005 07:58:19

Le mieu c ragnarok y parait mais j'y ai jamais joué ;) 
26 Février 2005 08:23:43

Ragnarok Online c'est bien mais qu'est ce que c'est répétitif...
Au final on ne fait que taper sur des monstres..
J'ai laissé tomber au bout de 6h de jeu
26 Février 2005 15:39:39

Merci tout le monde (bien que je connaissait deja Wolf... pi ragnarok)

en passant Fredismyname t'aurais pas un lien ou l'url du site ou je pourrais pogner america's army
:p lié: :king:

ps: si possible donnez moi des jeux d'aventure online ou de combat (style tekken)
28 Février 2005 13:59:12

Fais gaffe quand même avec america's army, il contient un spyware créé par l'état américain.
C'est vrai qu'il est magnifique, mais il ne faut pas oublier que c'est un jeu de propagande.
28 Février 2005 14:10:10

Premiere fois que j'entends qu'un état a utilisé un jeu comme propagande :|
3 Mars 2005 11:14:33

Bonjour a tous
Enfaite j'ai une question sur le jeu "america's army" , parceque je les teléchargé d'ici (sur linux) mais j'arrive pas a l'executer quand je fais double clique sur le jeu il m'affiche une fenetre noir ... :roll:
5 Mars 2005 11:21:19

ba il ya ragnarok mé il faut n bon pc ,les graphismes sont moyens mais la communauté est vraient sympa et le jeu vous scoche un bon moment.sinon ya rose online(nan pa le rose la couleur)jlé depui hier y déchire mé lé deux jeux sont en anglais:S .ou slayers online mé jlé pa encore testé
5 Mars 2005 21:44:10

Ragnarok est un bon jeu pour debuter je le vous consille
5 Mars 2005 21:47:38

Enemy Territory il et trés bien il y a pas mal de maps et il y a du monde dessu!!
3 Avril 2005 12:15:30

2 catégorie en faite:
-les mmorpg(rose,ragnarok,slayers online....)
-les fps(wolfenstein, amerycas army.....)

Tu décide a toi de voir
3 Avril 2005 12:36:12

Pour america's amry le lien :
www.americasarmy.com =>section download
ou http:\\aaotracker.com !

un jeu de propagande mdr...nimportquoi

3 Avril 2005 20:35:00

je voudrai bien jouer a ragnaro mais c'est chinois ou japonnais mort de rire et moi je comprend pas je préfère pas appuyer sur tout les boutons sinon j'ai des virus
3 Avril 2005 20:44:21

Anarchy Online
4 Avril 2005 10:52:32

C normal si c en corréen c que ta seulement rag.il faut telecharegr sak et le serveur sur lequel tu veux jouer,tout passera en francais
2serveurs pa mal:lc-ro et daro
16 Novembre 2005 22:07:14

Salut, j'ai un petit problèle avec américa army, quand je lance l'instalateur, il décompres, puis il instal un autre jeu >< pk ? merci
17 Novembre 2005 01:11:43

america army a été créer sous l'egide du sénat americain afin de buter un certain irakien celebre.
en fait,le but était d'enroler des jeunes dans l'armée americaine et cela est vrai.
quand j'aurai le temps,je mettrais des liens sur des articles.maintenant si vous ne le croyez pas,libre a vous.L'ignorance n'empeche pas l'ecoute. ;-)
18 Novembre 2005 23:17:08

Moi je te dis le mieux c'est ragnarok il y a environs 500 serveur ragnarok francais anglais coreen ect ..
moi je joue a ragnrok et c'est un bon jeu je veut pas te dire que c'est le meilleur mais franchement pour moi si
20 Novembre 2005 02:51:46

salut il y aurait tu quelqun qui pourrait me faire savoir si il i aurais une place pour aller chercher diablo 2 lord of the destruction jaimerais jouer svp
si il a des iste ou vous saver in faite le moi savoir
25 Décembre 2005 04:20:15

slt enfaite je sui (boulet) je voudre bein joué america's amry mai je sai pas dutou quel chemin prendre pour le telecharge pouve vou mexplique le chemain en detail pour pouvoir le telecharge plz
bye :hello: 
24 Mars 2006 18:56:59

Je voudrais juste savoir comment télécharger la musique de pingu ( le dessin animé ) gratuitement et légalement.
Merci d'avance. :invasmiley:
30 Mars 2006 21:44:03

J'ai un problème avec america army,
jai créé mon compte sur le site et quand je ve me connecté sur le jeu avec mon login et mon mot de passe il marque que sa charge mais sa ne fait rien! Pourtant je jarive a me connecté sur la page internet!
Cela m'empèche d'enregistré les score des etrainement et je ne peut pas faire les missions!
Savez vous komen faire pour que mon compte se charge dans le jeu?
21 Avril 2006 15:31:13

Quelqun peut me passer 1 ou des jeux MMORPG(de preferance avanture ou on peut recuperer des objet)
MERCI :invasmiley: :invasmiley:
:p an:
14 Mai 2006 21:46:11

J'aimerais sa avoir un jeu TELECHARGEABLE
1 Octobre 2006 10:24:09

ki pourai me donnais un jeu telechargable online
1 Octobre 2006 10:27:41

ki pourai me donnais un jeu telechargable online
3 Janvier 2007 01:55:57

kalonline c tres cool c un mmorg sauf que sa peut prendre jus'qua 1 heure a telecharger sa depend de ton internete ok mes ses tres coolss
3 Janvier 2007 03:20:01

tesh a dit :
Pour america's amry le lien :
www.americasarmy.com =>section download
ou http:\\aaotracker.com !

un jeu de propagande mdr...nimportquoi

je tient a te dire que c'est vrai , un militaire a bien preciser que ce jeux est une pub pour l'armé americaine et qu'il a permis a beaoucp de jeune homme de s'engager car il croyait que c'etait comme dans le jeu....
3 Janvier 2007 19:01:56

Oui avant de faire ce jeux les GI allaient recruter sur certaines Lan de tournoi de FPS (CS, Dod, ...)
Faites gaffes pour les spyware quand même ça peut coûter cher !
4 Janvier 2007 02:44:38

dofus est bien ossi (recherche google) ^^
23 Avril 2007 20:50:48

moi je dit www.dofus.com :sol:  mes ragnarok dure trop longtemp :non:  c trop chiant
1 Juin 2007 18:56:33

[#c60038]Ouaip moi je crois que le meilleur cest conquer online ( www.conqueronline.com ) cest en aglais mais jadore :D  cest un peu durea comprendre au tout debut mais sa saprend vite cest a telecharger et sa prend a peu pres 45 min ci ta un bonne ordi a oui si vous vouler le meilleur serveur aller ds wonder/temple artemis et si vous le telecharger en fr (jai pas tester car sa marche pas ds mon ordi ) il i a que troi monde alors amuser vous bien a la prochaine :hello: 
17 Juillet 2007 18:01:24

par contre ske je peu conseiller c "dofus" super jeux oline avec des bonne embiance é assez facile c gratuit avec plin de serveur ( la plus par des serveur sont francais dont 2 en anglais ) jvous le conseil ;) 
[EDIT Kenelm : Merci de faire un petit effort de rédaction dans tes messages, c'est important pour que tu sois compris de tout le monde ;) ]
23 Juillet 2007 04:21:28

bof moi dofus j yai jouer pendant 1 ans a peu pres je me suis tanner a la longue mais cvrai c est un tres bon mmorpg!!!
29 Juillet 2007 09:57:12

Va sur Télécharger.com il y en a plein
12 Août 2007 17:48:55

Bonjours a tous je ne sais pas ou téléchargé america's army si quelq'un pourait m'envoyer le lien ou l'on télécharge america's army
12 Août 2007 17:50:27

warrock il dechire
12 Août 2007 18:11:13

moi je connais un jeu simpa un mmorpg qui sapelle dungeon runners va la

:jap:  :jap:  :jap: 
5 Septembre 2007 16:33:23

Moi j'ai trouvé un jeu super, mais c'est pas un MMO (dommage :cry:  )
c'est du tour par tour genre dofus ça s'apelle: Battle for Wesnoth

A la base c'est un jeu Anglais mais quand on le télécharge on a un choix énorme sur les langue des campagnes vraiment super, un mode multijoueur (pour jouer en réseau (locale et externe) et même un mode multijoueur chaise tournante pour jouer avec un ami !)
Ce jeu mais scotcher sur place je l'ai tout de suite adopté un seule mot à en dire : il est MAGNIFIQUE (et extra ... et super ... :jap:  )

Par contre il y a quelque Bug concernant les campagnes car parfoit des sénarios sont en anglais :??:  ... .
Mais souvent une nouvelle version peut-être sorti (elle contient moins de bug, mais toujours un peut :cry:  )

Voilà si vous pouviez me dire ce que vous en penssiez ... Merci :jap: 
13 Septembre 2007 08:31:47

Bonjour a tous g telecharger enemy teritory et quand je mais pour jouer ils disent: could not load 0penGL system en rouge.

plizz aidez moi!! :( 
13 Septembre 2007 17:50:28

sephiroth594 a dit :
par contre ske je peu conseiller c "dofus" super jeux oline avec des bonne embiance é assez facile c gratuit avec plin de serveur ( la plus par des serveur sont francais dont 2 en anglais ) jvous le conseil ;) 

Ne me fait pas rire ... surtout ton mytho sur l'ambiance y a que des gamin soulant qui te prennent la tête. Désolé de dire ca et vu comment tu écrit on voit bien que tu vien de dofus ^^.
5 Août 2008 11:48:06

Dofus est tres bien tien écrit sa www.Dofus.com Mais moi je joue est sa déchire donc je te Conseillerais de le télécharger je suis Yop lvl 76 Air ... Djaul et je m'apelle Yopogore
5 Août 2008 17:03:59

" Mais moi je joue est sa déchire donc je te Conseillerais de le télécharger je suis Yop lvl 76 Air ... Djaul et je m'apelle Yopogore "

dofus c'est fait pour les gens qui ont max 13 ans et qui joue comme des mouton ! ( il suivent les autre et pex et ont tous le meme stuff ( qui s'achete d'abord )

dofus sa vaut rien c'est pour les gens de 13 ans qui vol le portable a leur mere pour faire des aloopass en cachette !

je te conseille flyff ou nostale !

http://www.nostale.fr/play_download.php

7 Août 2008 16:32:55

Tssss, n'importe quoi sasuke, c'est 11ans max :D 

Non sans déconner, un jeu qui est vraiment bien, gratuit!

www.cabalonline.com

lvl 120 Wizard :D 
      • 1 / 2
      • 2
      • Dernier
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide