Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Problème de connection World Of Warcraft

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Août 2009 21:36:47

Salut, je joue actuellement à wow et depuis plusieurs jours je ne peux peu plus me connecter.

J'aurais souhaité savoir si vous connaissez des solutions ^^ ou s'il vous est déjà arriver la même chose ^^

Voila ce qui s'affiche quand je lance wow:

Et après plusieurs recherches sur internet, je suis tombé sur un sujet ou l'on me conseillé de remplacer mon fichier common-2.MPQ en common.MPQ
Voila ce qui se passe quand je lance le jeu ^^ en modifiant ce fichier (en le renommant).

J'aurais souhaiter savoir s'il existe une solution alternative à une réinstallation ^^
Repair ne marche pas, il me dis que les fichiers sont trop grands

Ps: J'espère avoir poster mon sujet dans le bon endroit, et j'espère ne pas flood avec ce topic.

Cordialement

Autres pages sur : probleme connection world warcraft

26 Août 2009 23:15:48

Salut à toi !

En comparant le chemin d'accès ...\Programmes\World of Warcraft\Data que tu nous as posté en screenshot, à celui de mon installation personnelle, je remarque qu'il te manque un fichier.

Il devrait donc se présenter comme suit :

Donc selon moi, tu devrais :
1) redonner son nom original à ton fichier common-2.MPQ
2) en faire une copie et de renommer cette même copie en common.MPQ, car c'est ce fichier en question qui semble manquer.

Je ne te garantis pas que cela fonctionnera forcément car je n'ai jamais été confrontée à ce genre de problème. Seulement à ta place, c'est ce que j'essaierai de faire. :) 

Par contre, si cela ne donne pas de résultat positif, on essaiera de se pencher sur le fait que ton Repair.exe ne veuille pas fonctionner...

Bon courage, tiens nous au courant !

Bye !
26 Août 2009 23:26:49

J'ai fais comme tu me la dis mais mon interface wow est toujours vert ^^
On va me dire c'est déja ça au moins il se lance :) 

C'est bien cela que tu m'as demandé de faire ?
Contenus similaires
26 Août 2009 23:29:43

Oui c'est bien ce que je t'ai demandé de faire.
As-tu encore un message d'erreur lors du lancement du jeu?
Peux-tu nous communiquer le type de carte graphique que tu utilises? (avec la date et la version des derniers pilotes installés si possible)
27 Août 2009 07:36:18

Il n'y a pas de message d'erreur mais quand je jous cela s'affcihe en vert comme vous pouvez le voir sur un screen ultérieur.
Pour ma carte graphique je ne sais pas il faut que je cherche.
Mais bon je pense que mon matéreil est bon, cet ordinateur a été acheté cette année ^^
27 Août 2009 11:37:24

Je suis sûre aussi que ton matériel est bon, mais il arrive parfois que WoW exige que l'on mette nos pilotes graphiques à jour.
Pour savoir de quelle carte graphique tu disposes :
Menu Démarrer > Panneau de Configuration > Système > Gestionnaire de périphériques (en haut à gauche de l'écran) > Continuer > Arborescence Cartes graphiques.
Tu auras alors le nom de ta carte.

27 Août 2009 16:59:40

Voila déja merci de m'avoir répondu. J'ai fais la méthode indiquer est le nom de ma carte graphique est: ATI Radeon HD 3200 Graphics.
Elle est en version pilote: 8.540.0.0 (date du pilote10/09/2008).
27 Août 2009 20:43:13

Dans un premier temps, je te conseille de retourner dans ton gestionnaire de périphériques > arborescence cartes graphiques.
Clique droit sur ATI Radeon HD 3200 Graphics puis Mettre à jour le pilote logiciel.
Tu n'auras pas grand chose à faire, seulement te laisser guider et redémarrer ton pc lorsque cela te sera demandé.
A la suite de ça, retourne au même endroit et note si la version et la date des pilotes ont changé (communique-les nous).
Lance WoW et dis nous si le problème persiste.
PS: Communique moi la marque et le modèle du PC sur lequel tu joues stp. Ca nous servira pour la suite, si les conseils donnés plus hauts ont été vains.
Bon courage.
28 Août 2009 00:01:46

Aucune mise à jour disponible ^^ donc c'est la plus récente.
Mon ordinateur est un Asus x61z ^^
Voila.
Merci encore pour tes réponses.
28 Août 2009 21:45:11

Si c'est pas encore résolu, il te reste à contacter le support technique qui pourra sans doute t'aider plus efficacement que moi car maintenant, ça dépasse mes compétences ^^
Je te souhaite bon courage et surtout bon jeu ;) 
28 Août 2009 23:33:59

Merci pour tes réponses, je pense le rénitialiser.
Merci beaucoup :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS