Votre question

SIMS 2 - Université mac

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
  • Les Sims
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
22 Octobre 2008 04:00:04

Bonjour!

Eh bien voilà, j'ai un MacBook et j'essaie d'installer les SIMS. Ce que je pige pas, c'est que j'avais les SIMS 2 avec toutes ses expansions depuis peu et j'ai décidé de tout mettre à la poubelle et de réinstaller. Mais voilà, Sims académie est configuré pour PowerPC et moi, j'ai intel. Très bien, je download le patch, ça fonctionne. Mais on me dit qu'un élément essentiel n'a pas été trouvée. Ça fait plusieurs fois que je réinstalle et je comprends toujours pas. Quelqu'un pourrait m'aider, s'il-vous-plaît?!

Autres pages sur : sims universite mac

23 Octobre 2008 17:24:46

Personne ne connaît la réponse...v_v
23 Octobre 2008 17:28:52

Faut croire que non.
Contenus similaires
23 Octobre 2008 17:30:32

Ça m'est utile ça ... =_=
23 Octobre 2008 17:39:50

Ben oui ça t'es utile. Peut-être que tu pourrais essayer de chercher voir si quequ'un a le même problème.
23 Octobre 2008 17:48:39

Je suis vouée à ne plus jouer à Sims Académie...Elle est maudite cette expansion!
9 Novembre 2008 16:16:43

Je suis dans le meme cas.
Il semblerait qu'il faut télécharger un patch pour rendre l'add-on utilisable sur un Mac Intel.
Ce que j'ai fait. Mais le patch ne veut pas s'installer et me dit que Academie n'est pas correctement installé (je ne vois pas ce que je peux faire de plus que de suivre à la lettre l'installeur...)

Est-ce que quelqu'un a réussi à résoudre ce problème?
9 Novembre 2008 16:55:50

J'ai du nouveau!
Je me suis rendue compte que mon add-on "Academie" et mon add-on "Animaux et Cie" n'étaient pas installés au même endroit!
Donc j'ai tout simplement déplacé "Académie" qui était dans "Applications->The Sims 2->Extension packs" vers le dossier de mon disque dur "Macintosh HD->Les Sims 2->Disques additionnels"
Du coup j'ai pu lancer le patch qui d'ailleurs m'a dit qu'il n'y avait rien à mettre à jour (donc je suppose que cette étape n'était pas nécessaire).
Et j'ai lancé mes Sims pour vérifier, je peux maintenant choisir une universiter à lier à mon quartier (ce qui suppose que tout fonctionne bien!)
Je vais réinstaller le reste de mes add-on et tester tout ça, je reposterais i je rencontre à nouveau des soucis ^^
Anonyme
28 Août 2009 12:28:12

bonjour j'ai télécharger le patch les sims doubles delux et quand je clique dessus mon mac me dit qu'occune aplication ne fonctionne avec sa que faire?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS