Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Creer un RPG forum

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
5 Février 2009 20:57:16

Bonjour, j'aimerais creer un RPG par forum, je ne suis pas tres douer en tout ce qui concerne la programation , donc si vous pôuviez me donner des lien de tuto ou meme si vous, vous pouvez m'aider en formant un groupe (dessin,histoire[etc...])

Merci d'avance

PS : J'ai déjà essayer avec ForumActif

Autres pages sur : creer rpg forum

5 Février 2009 21:14:46

Y'a pas de "je suis pas doué pour ça mais je veux le faire quand même". Apprends la programmation, apprends le PHP, apprends le HTML, apprends le javascript, et après tu sauras en faire un.

Mais faut pas espérer trouver un tutoriel qui te permette de faire simplement un truc qui nécessite une équipe de dix personnes compétentes.
6 Février 2009 09:09:01

Pour créer un RPG sur un forum, il n'y as pas besoin de programmation ! OMFG
Tu as un mode RPG je crois sur les forums Xooit.fr.
J'en avait créer un et sa fonctionner bien.
C'était un forum RPG naruto il y as 4ans (l'époque où il y avait que les gars de + de 20ans qui regarder, maintenant c'est devenue un manga pour gamins piouff !) Fin bref je raconte ma vie :) 
Contenus similaires
6 Février 2009 19:53:59

Kenelm a dit :
Y'a pas de "je suis pas doué pour ça mais je veux le faire quand même". Apprends la programmation, apprends le PHP, apprends le HTML, apprends le javascript, et après tu sauras en faire un.

Mais faut pas espérer trouver un tutoriel qui te permette de faire simplement un truc qui nécessite une équipe de dix personnes compétentes.

http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-13666-apprenez-a-c... pour le HTML et le CSS
http://www.siteduzero.com/tutoriel-3-14668-un-site-dyna... pour le PHP

Mais c'est vrai qu'il existe des hébergeurs de forums qui permettent de faire n'importe quel forum très facilement comme Forumactif et Xooit. Enfaite, pourquoi n'as-tu pas continué avec Forumactif ?
11 Février 2009 14:34:09

Il faut que tu a rpg maker xp pour cree des jeux rpg sans taper des ligne betement
11 Février 2009 23:20:55

Il parle d'un forum rpg, pas un jeu complet ! Un forum c'est ce que tu es en train de lire en partie en ce moment.
Anonyme
24 Août 2009 13:27:49

moi ossi je ve en fere alors je pe taider est mon pere est dessinateur :hello: 
24 Août 2009 14:23:03

Coucou je te coneseille xooit ! tu tape sa sur goole et tu devrai trouver avec sa tu peux faire de bon forums , les personnonalisés et tout se qui va avec =) :sol: 
25 Août 2009 10:42:28

Moi j' ai cree un forum RPG sur forum actif et il marce tres bien si tu veux de l' aide contacte moi : ******@live.fr
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS