Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World of Warcraft problème d'interface

Tags :
  • MMORPG
  • WoW
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
20 Août 2009 01:13:16

Bonjour ! Moi j'ai de gros problèmes graphiques. J'ai installé World of Warcraft il y a quelques jours et j'ai remarqué vite quelques problèmes. À la page pour faire mon personnage, je ne voyais pas les boutons pour choisir ma race, ma couleur de cheveux etc. J'ai dû y aller au hasard... Et dès que je suis entrée dans le jeu, j'ai réalisé qu'il y avait quelque chose qui clochait Vraiment. Je ne voyais pas le gazon, c'était de grands carrés verts et bruns. Comme si le graphique n'était pas terminé... Et de plus, je ne voyais pas ma barre d'attaque, juste des numéros, en fait, je ne voyais aucun bouton. Et quand j'ouvrais une fenêtre à partir du clavier, je ne voyais que les mots, la fenêtre n'avait pas de fond, pas de boutons là non plus. Quelqu'un peut m'aider ? Dois-je réinstaller ?

Autres pages sur : world warcraft probleme interface

21 Août 2009 21:17:24

Tu n'es pas le seul, j'ai exactement le même problème éxcepté que j'ai installé WoW il y a 2 ou 3 ans et que je n'ai jamais eu de problème de ce type. Je n'arrive pas à comprendre à quoi cela est dû... Pouvez vous nous aidez ?
23 Août 2009 23:36:44

Salut à vous.
Pour commencer, il serait plutôt pas mal que vous nous communiquiez votre configuration matérielle. (type de carte video, version et date des pilotes, OS et ram)... Mais avant de mettre quoi que ce soit sur le dos de votre matos, vous pouvez essayer d'exécuter l'utilitaire de réparation du jeu. Il se trouve en C: /Programmes/World Of Warcraft/Repair.exe. Il arrive parfois que des erreurs de gestion matérielle se produisent, et le repair sauve bien souvent la mise.
Bref, si vous constatez qu'il n'a rien arrangé, il faudra nous pencher sur le matos.
Tenez-nous au courant.
A plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook