Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Rome total war

Tags :
  • MMORPG
  • Invasion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
19 Juin 2009 00:23:35

Bonjour , j'ai acheté rome total war , et la problème j'ai le jeux en espagnol donc j'ai vue sur plusieurs site différentes manières de le mettre en français mais en vain j'ai installé les patch 1.1 1.2 et 1.3 et lorsque j'envoie le jeux il s'arrête presque immédiatement donc si quelqu'un avait la méthode et une réponse à mon problème je suis preneur

Autres pages sur : rome total war

17 Août 2009 10:51:02

Salut,

Ben enfaite je vais l'avoir bientot et je commence a téléchargé les patch ... et j'ai lu que tu avais version espagnol et sur jeuxvideo il y'a se message

"Ce patch est destiné aux versions anglaise, italienne, allemande et française de Rome Total War. Attention, il faut d'abord avoir installé la version 1.3 du jeu (patch 1.3 disponible sur jeuxvideo.com) qui contient toute une flopée d'améliorations et de corrections de bugs. Attention, si vous avez l'add-on Barbarian Invasion, il faut installer la version 1.6 dédiée à celui-ci (voir la fiche de Barbarian Invasion"

Si tu regarde bien il marche que pour version italienne anglaise allemande et francais et come tu l'as en espagnol l'erreur doit venir de la...

Voila
A plus

PS: je cherche un logicielqui peut traduire mon total war en francais :D 

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter