Votre question

MMORPG en 2D

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
14 Avril 2009 15:37:50

Bonjour à tous,

Etant très motivé, j'aimerai bien créer un MMORPG fantastique ou médiéval en 2D avec RPG maker xp. il serait donc en ligne sans téléchargement et entièrement gratuit. Le jeu serait semblable à Alidhan ou terre-des-éléments tout en se démarquant.
Je suis avant tout scénariste, j'ai de nombreuses idées sur le scénario et sur les méchanismes du jeu. Je suis aussi expérimenté pour le mapping sur RPG maker XP.

Bien qu'étant débutant dans le domaine, j'ai soif d'apprendre !!! Ayez donc un peu d'indulgence sur mes compétences très limitées. En effet, je ne sais pas vraiment pas de quelle façon faire un MMORPG en ligne !
J'ai donc quelques questions :
-Etant nul en programmation (même si je suis prêt à apprendre les bases), est-il recommandé d'utiliser un logiciel tel que TGF 2 pour créer un MMORPG
-Existe t-il un hébergeur gratuit de qualité qui pourrait héberger mon site ?

Donc si des graphistes (pour des persos et des équipements) ou programmeurs (ou connaisseurs de TGF ?) seraient prêt à travailler avec moi, j'en serais ravi ! Sachant que je ne m'impose pas comme l'admin principal.... Je cherche juste à crééer un MMORPG en intégrant une petite équipe.
Bien qu'ayant de nombreuses idées, je suis aussi prêt à rejoindre (bénévolement bien entendu^^) une équipe ayant le même type de projet.

Je me présente un petit peu^^ : Julien, 18ans, 1ère année de lettres modernes et beaucoup d'imagination !!!
Pour me contacter si vous avez le même projet que moi : répondez à ce topic ou contactez moi sur tankiconcours@yahoo.fr (indiquer votre adresse msn et je filerai la mienne si vous êtes vraiment intéressé ;) 

Merci de m'avoir lu !

Autres pages sur : mmorpg

Anonyme
14 Août 2009 02:52:34

Eh bien,tanki,je ne suis pas specialement motiver mais j'ai un ami qui debute en programmation et qui s-y connait un peut en MMORPG si tu veux.
Anonyme
14 Août 2009 02:55:55

PS:o n ecrit "mécanismes" non? :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter