Votre question

Probleme lancement oblivion

Tags :
  • MMORPG
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
12 Août 2009 20:43:10

Salut à tous

Grande nouvelle, aujourd'hui j'ai acheter Oblivion ( et les deux extensions ) ! ! Depuis le temps que je le voulais ce jeu ^^

J'installe tout correctement, les extensions également, tout est niquel, je vais enfin pouvoir jouer ! ! ! ! !!

Je lance le jeu, j'arrive sur la page de présentation.
Je clic sur lancer une nouvelle partie, je dit "oui" et là, ma vie bascule ( ok j'exagère ), mais le jeu se fige, et impossible de faire quoi que ce soit.
L'horreur, obliger de faire ctrl+alt+sup pour ouvrir le gestionnaire des tâches, et j'y vois que oblivion ne répond pas...

Mais je n'abandonne pas, je vérifie mes configurations, mon matérriel, mes mises à jours, tout est ok. Je désinstal le jeu, je réinstalle après avoir rebooter.

Je relance, et ça rebloque, il se fige et encore obliger d'ouvre le gestionnaire.

Bon j'ai appeler le magasins où j'ai acheter le jeux, et ils ne voient vraiment pas pourquoi ça ne fonctionne pas.

Je me tourne donc vers vous, vous êtes mon dernier espoir.
Avez-vous une explication ? Est-ce déjà arriver à quelqu'un d'autre ( Je ne suis quand même pas le seul à qui ça dois arriver) ? Y a-t'il une solution ?

Merci beaucoup de vos réponses.

Autres pages sur : probleme lancement oblivion

12 Août 2009 22:51:39

Oui ca m'est arrivé a mon achat pourquoi?! parce que mon pc n'étais pas assez puissant la carte graphique notamment. je vois rien d'autre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS