Se connecter / S'enregistrer
Votre question

CHara maker, un petit problème.

Tags :
  • MMORPG
  • rpg
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
26 Octobre 2005 14:13:38

Salut les amis,
J'ai un problème sur chara maker, je voudrais savoir :
-Si chara maker est utiliser sur rpg maker xp
-Si oui, alors comment sa se fait que quand j'ai crée mon person et que je l'essaye sur rpg maker xp, sa me met du blanc autour et des petits problème

Autres pages sur : chara maker petit probleme

24 Mars 2007 15:10:46

salut, je pense avoir le meme probleme !!
Quand je lanche Chara maker rien ne se passe, rien ne s'ouvre !
24 Mars 2007 15:12:29

salut, je pense avoir le meme probleme !!
Quand je lanche Chara maker rien ne se passe, rien ne s'ouvre !
Contenus similaires
26 Mai 2007 23:34:46

Il n'y a rien de chez rien qui s'ouvre ?!?!
Car si il y a quand meme l'onglet qui s'ouvre sur la barre e bas (je me souvient plus du nom :sarcastic:  )il suffi jute de faire clic droit ,agrendir et le tour est joué
26 Mai 2007 23:35:18

Sinon ,pour le premier probleme j'ai le meme !
27 Mai 2007 16:55:36

C'est normal (pour le 1er problème), chara maker vous contstruit un personnage sur 3 côtés, alors que sur RPG Maker XP, il faut 4 côté. Mais pas de panique, c'est relativemant simple. Il suffit de copier-coller le personnage de face (car c'est celle qui manque) et le tour est joué.
28 Mai 2007 13:00:13

attend regarde ce que ca me fait ,je le met en image perso
28 Mai 2007 13:10:14

mais y'a un bug ,y'a toujour le fond blanc !!!!!
28 Mai 2007 15:33:38

Quand tu le fait importer sur RPG Maker, mets la couleur blanche (à l'aide du compte-goutte) et la couleur du fond de ton perso à la même couleur, cela fera office de transparence.
28 Mai 2007 19:27:49

mais c'est ce que j'ai fait !!!!! ... et sa me met un fond blanc
Anonyme
16 Mai 2009 09:24:33

Bonjour, j'ai télécharger charactère maker mais quand je l'ouvre, je ne sais pas comment je peux crée un perso :sweat:  . Après avoir fais new, j'ai les facette pour crée mon perso mais je ne sais pas comment faire ensuite aidez-moi s'il vous plait sa me rend dingue :pt1cable:  .
Anonyme
12 Août 2009 16:34:24

Bonjour à tous, j'ai un bon truc pour virer ce p*tain de fond blanc qui fout les charsets en l'air. Faut télécharger photophiltre (on peut l'avoir facilement). Ensuite on fait ça:
On ouvre l'image (le charset) avec photophiltre
On sélectionne l'outil de sélection "baguette magique" et on clique avec autour du perso.
On va dans Image, puis dans Transparence automatique et dans Région INTÉRIEURE à la sélection.
Et...le fond va disparaître (enfin, il aura l'aspect d'un damier, ce qui voudra dire que c'est transparent).
Voilà.

Lynnou
PS: Z'avez raison, le métal c'est super...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS