Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[ En cour ] Problème Oblivion début du jeu

Tags :
  • MMORPG
  • Oblivion
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
6 Avril 2009 20:51:35

Bonsoir à tous et à toutes alors voila je me suis acheté Oblivion je trouve ce jeux super mais depuis 3H30 je suis bloqué dans une salle ou il y a le roi avec ses 2 garde et la rien ne se passe j'ai regardé sur la carte il y aurais comme un passage secret mais je ne le trouve pas si quelqu'un pourait m'aider cela surrait super sympa car la je commence à déprimer un peu
Merci de vos réponses!!!!

Autres pages sur : cour probleme oblivion debut jeu

6 Avril 2009 21:55:17

Regarde près du passage secret si tu peux activer quelque chose.
7 Avril 2009 10:21:45

Salut merci de ta réponse j'ai regardé je ne trouve rien du tout
Contenus similaires
7 Avril 2009 10:41:16

S.V.P y'a personne qui peut m'aider je cherche dans toute la salle et je n'est rien trouvé sauf si s'est une plaque d'égout a 10mètre au dessus de ma tête j'ai lancé des flêches mais sa n'a rien fait. Je cherche sur internet mais personne a le même problème que moi si quelqu'un pourait m'aider svp!
7 Avril 2009 19:42:34

Je peux t'aider, mais replace-moi dans le contexte précis, s'il te plait.

As-tu quitté, ta cellule avec le Roi et ses gardes ?
Se sont-ils déjà battus, combien de fois et contre quels types d'ennemis ?
Décris-moi la salle où tu te trouves ?
Y-a-t'il des escaliers, des colonnes en pierres, des couloirs, des zones d'ombres, hauteur du plafond, texture des murs, débris de pierres, murs cassé, bref tout ce que tu vois dans la pièce.
L'idéal serait, que tu mettes un "screenshot" de l'endroit où tu te trouves !

Je peux t'aider sans problème, j'ai terminé Oblivion à 100% plus de 20 fois, ainsi que tous les add-ons francophones.

Par contre pour faire des screenshots tu dois appliquer cette technique au préalable, sinon tu ne pourras jamais en faire :

1 : ouvre le fichier "C:\Documents and Settings\utilisateur\Mes documents\My Games\Oblivion\Oblivion.ini" avec le blocnote.
2 : utilise la fonction "rechercher" du menu "édition" pour trouver la ligne "AllowScreenShot=0".
3 : remplace le 0 par un 1, comme tu t'en doute. Sauvegarde les modifications et quitte.
4 : Au cours du jeu, appuie sur "Print Screen" ou "Impr. Ecran" de ton clavier pour faire des screenshots.

Les screenshots que tu feras dans le jeu seront enregistrés au format bitmap (BMP) dans le dossier d'installation, C:\Program Files\Bethesda Softworks\Oblivion (si tu n'as pas modifié le chemin par défaut). Ce format est sans perte, mais extrêmement lourd, donc si tu souhaite publier tes screenshots, il est vivement conseillé de réduire leur taille et/ou de les enregistrer dans un format compressé tel que le PNG (sans perte, mais toujours relativement lourd) ou le JPG (avec perte, mais beaucoup plus léger).

J'espère que ça pourra t'aider, à nous aider, pour finalement t'aider. :D 

:hello:  à bientôt, je reste à l'écoute !
7 Avril 2009 22:01:31

Je crois savoir où tu est car je l'ai commencer il y a peu, donc si tu as déjà parler 2 fois aux roi , c'est surement un beug du jeu :pfff:  ou alors c'est qu'il faut lui parler 3 fois :??:  .( tu aschoisi le bon jeu, il est exeptionnel selon moi!! J'adore ce jeu :love:  )

zejulius, bon jeu !!!!
8 Avril 2009 18:27:52

Moi j'hésite entre "Oblivion" et "The Witcher: Enhanced"...

Même si à la base, ils sont quand même différents, l'ambiance générale et les dialogues à se pisser dessus, de "The Witcher" et surtout la fin qui n'est jamais la même en fonction des choix qu'on fait au cour du jeu... Bref, j'arrive pas à les départager.

The witcher me rappelle un peu "Fable" que j'avais adoré, puisque ce sont deux jeux linéaires, c'est à dire qu'on a pas une grande liberté de mouvement, mais la qualité de l'histoire fait oublier ce détail.

Et Oblivion, avec tout ses secrets, une liberté de mouvement démentiel, beaucoup plus vaste que GTA IV, et des add-ons époustouflants...

En gros, je ne pourrai jamais les départager ^^
5 Juin 2009 21:50:46

Non s'est bon j'ai trouver 'un gros mégat bug'!!! j'avais installer un crack no cd et j'ai réinstaller et maintenan sa marche merci les gars! o faite chui un rougegarde lvl 38 et chui un monstre ^^ a+!!!
Anonyme
9 Août 2009 13:45:53

quant ta des bug comme ca, je te condeille d'utiliser un code, pour ca appuie sur ² en dessous de la touche Echappe et l'ecran va se figer, un fois figé tape le mot suivant : TCL puis tape sur entrer et re-appuie sur ² ,ton joueur se deplacera librement en volant versant les murs ; desactive ensuite le code en le retapant comme indiquer précédament.

PS : tu verra marqué la première fois : collisions-->off
et en desactivant : collisions-->on
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook