Se connecter / S'enregistrer
Votre question

warcraft en réseau internet : danger?

Tags :
  • MMORPG
  • Danger
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
25 Février 2005 12:09:44

bonjour j'aimerais jouer à warcraft en réseau cependant mon warcraft est une image que m'a copié un ami qui a le CD original. est-ce dangereux?illégal?
merci de me répondre

Autres pages sur : warcraft reseau internet danger

25 Février 2005 12:10:22

Oh que oui c 'est illegal :) 
25 Février 2005 12:11:21

merde et donc je peu pa le faire?
Contenus similaires
25 Février 2005 12:12:29

c'est illégal donc tu peux pas...
25 Février 2005 12:13:29

De toute facon tu ne pourra pas jouer sans avoir de clef cd valide et non utilisé, sinon oui c'est illegale mais tu ne risque absolument rien. Moi meme j'utilise une image de mon cd, car j'ai la flemme de remettre toujours le cd ds mon lecteur.
25 Février 2005 12:13:47

mince bon ben merci quand meme
je vais donc jour a farcry, j'ai l'original!
lol
25 Février 2005 12:38:33

sinon tu peut toujours trouver des server qui n utilisent pas de verification cd!
moi j utilise un crack aussi bien que j ai la version orignale,pour ne pas avoir a mettre le cd
26 Février 2005 11:35:55

Aucun server ne fait de verification cd, ils fond juste une verification d'utilisation de la clef
Anonyme
20 Janvier 2009 12:59:03

bonjour oui ce jeux et dangereux ma fille et acro de ce jeux et je vous le conseille pas pour joue c est une drogue et comme de l accol
Anonyme
20 Janvier 2009 13:00:48

jeux en reseaux warcraft
20 Janvier 2009 13:36:15

pas plus que les autres jeux ! suffit de savoir se moderer . . .
25 Janvier 2009 12:12:06

Citation :
bonjour oui ce jeux et dangereux ma fille et acro de ce jeux et je vous le conseille pas pour joue c est une drogue et comme de l accol

Si c'est ta fille, tu es donc sont père. Tu peux lui interdire. Et être no-life ce n'est pas du tout spécifique à wow.
7 Juin 2009 11:11:37

world of warcraft est un jeu ou on ne pas se moderer j'en connait queque choses et tu ferais bien de te la metre dans la tête.
7 Juin 2009 18:24:13

Ou pas, tu tombes pas forcement dépendant. J'en connais quelque chose.
7 Juin 2009 19:29:53

Citation :

Oui ont peu dire que les personnes assez jeunes peuvent passer des heures sur leur PC a jouer a ce jeux qui ne sert vraiment a rien dans la vie mis a part a la gâcher et a se renfermer sur sois-même.
Je connais cela car mon cousin y joue ainsi qu'a Counter Strike.

Le seul moyens pour ton enfant serai de lui instaurer un nombre d'heures par jours et que si le délais n'ai pas respecter il y aura une petite sanction ( privé d'ordinateur... etc...)

Pour le sujet, Oui la copie du jeux est illégal mais tu ne pourra pas y jouer car tout jeux qui se joue en raiseau est équiper d'une clef qui sert a activé le cd.
La clef ne sert que pour une personne.

Bref :)  Bonne soirée a tout le monde !
9 Août 2009 08:58:31

Pas plus idiots que de passer des heures a regarder la TV, glander dans un hall d'immeuble, etc ...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS