Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Question de panda !

Tags :
  • MMORPG
  • Moon
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
Anonyme
6 Août 2009 20:51:34

Bonjour,
Je voudrais savoir une petite chose , enfaite je suis panda lvl 113 et je voudrais savoir si je dois restat terre ou feu car la je suis eau et je ne vois aucun panda eau HL ! Voila j'espère avoir dit tous ceux qu'ils fallaient ^^

Autres pages sur : question panda

6 Août 2009 23:54:45

Assez difficile

Faiblesse Terre : Aucune attaque longue portée, mis à part Boomerang Perfide. (Sauf Pandatak, mais avec une LdV uniquement droite)

Faiblesse Air : Marteau de Moon, d'après ce qu'on m'a apris, réduit en puissance, boomerang perfide, et une attaque en LvL uniquement droite qui fait assez mal (Oublié le nom, ça fait un bail)

Faiblesse Feu : Portée, comblé par Boomerang Perfide encore une fois
Tu as une attaque longue portée de zone, mais qui ne fait pas grand mal.

Faiblesse Eau : Idem aux autres, attaque en LdV uniquement droite, où la seule solution à la portée est Boomerand Perfite)

Toutefois, un Pandawa Feu bien stuffé (C'est-à-dire Meloros, En 1/2CC), sauf si les CC ont été baissé, suite aux Kikoolol (=Gamins)

Aussi un Pandawa Air, bien stuffé, avec un bon corps à corps fait mal et est beau ^^

Anonyme
7 Août 2009 12:15:19

merci bien ^^ je crois que je vais me le faire terre ... Mais vous pouvez toujours me faire changer d'avis ... ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS