Se connecter / S'enregistrer
Votre question

World Of Warcraft Serveur

Tags :
  • MMORPG
  • Serveur
  • Jeux
Dernière réponse : dans Jeux et consoles
1 Mai 2005 19:48:45

Voila mon frére viens d'acheter world of warcraft et je voudrais savoir comme nos deux pc sont branché sur le même routeur donc la même ip.

Est ce que j'ai la possibilité de jouer avec le même numéro de série (celui qui doit demander à l'installation) avec la même adresse ip mais moi je joue sur un serveur privé en même temps que lui joue sur le serveur officiel ?

Merci

Autres pages sur : world warcraft serveur

a b 4 Jeux
1 Mai 2005 19:50:15

Nan tu pourras pas jouer en meme tps.
1 Mai 2005 20:12:23

même pas sur deux serveur différent ?
Contenus similaires
1 Mai 2005 20:19:24

Citation :

Lefec25 a écrit :
même pas sur deux serveur différent ?

Sauf si tu peux paramètrer le port utilisé pour la connexion au jeu... sinon non !
1 Mai 2005 20:23:15

Et avec deux clés différentes ?
2 Mai 2005 00:48:27

Impossible quoi que tu tentes de jouer sur deux PC avec la même clé, que le PC soit en Chine et l'autre en France, ça ne changera rien du tout, du moment que tu te connectes avec le pseudo, ça deconnectera quiconque y sera, ou ça t'empecheras de te connecter.

Avec deux clés différentes, c'est possible :)  (parametre bien ton réseau domestique, j'ai jamais testé, je peux pas t'aider).
7 Juin 2005 13:47:33

Salut à tous, tout d'abord j'aimerais juste te dire que tu pourrais sûrement y arriver en jouant avec deux personnages différents. Je ne pense pas que, si tu utilise le même compte que ton frère, tu ne puisses pas jouer. Maintenant essaie et tiens moi au courant.Maintenant, les autres qui ont donné un avis différents au mien ont sûrement raison . . . je ne remet pas en cause leurs dires. @+ !
11 Janvier 2006 15:57:58

pas d'adresses de serveurs privés
11 Janvier 2006 18:29:58

comme disait TheLion,tu ne pourras pas y jouer si le compte est deja utilisé.
De temps en temps,il serait bon de croire ce que certains vous mettent,ca eviterait des posts et des reponses stupides.
6 Mai 2006 20:52:50

Bonjour a tous voila G un ptit prob et jaimerai bien savoir pourkoi je ne pe me co et jaimerai savoir ou le fichier realmlist se situe pour pouvoir joué merki.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS